Je ne supporte pas...

4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Les gens qui se vantent d'être politiquement incorrects alors qu'ils en sont loin et se contentent d'enfiler des banalités me sortent par les yeux.

2 Janvier 2011
71
19
699
Livry
Je ne supporte pas les personnes qui fument/boivent pour le style, ou font des soirées où ils invitent des gens juste pour leur physique et pas leurs amis les plus proches. Ca m'énerve.
Une récente expérience, j'ai été invitée à une soirée avec des amis et la fille qui organisait ça n'a même pas invité sa meilleure amie parce qu'elle a en quelque sorte honte d'elle et de ces kilos en trop.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Foxey;1947193 a dit :
Exemple, récemment une connaissance fouille dans mon ipod (tiens, voila autre chose qu je ne supportes pas ! Mais j'y reviendrais une autre fois)

Ohlala, ça moi aussi c'est quelque chose que je n'aime pas ! Je me sens toujours gênée quand on fouille dans mon ipod, je ne sais pas, j'ai en quelque sorte l'impression qu'on a accès à toute ma vie et ma personnalité... Pourtant ce ne sont que des chansons et quelques images mais je ne sais pas, j'ai peur qu'on me dise "quoi, t'aimes cette chanson alors que c'est de la daube ?" à propos d'une chanson qui me tient beaucoup à coeur parce qu'elle me rappelle un évènement important de ma vie, je serais sans doute pas mal blessée et je risque de ne plus ressentir la chanson de la même façon, et ça, je ne veux surtout pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas trimballer mon pc portable partout. C'est lourd, ça me pète le dos et les épaules, la lanière de la sacoche glisse tout le temps et je stresse dans le métro par peur qu'on me le vole (surtout que c'est pas le mien). Les soirs de courses, c'est l'horreur, je suis chargée comme un chameau. Je déteste ça.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Puisqu'on parle photo, je ne supporte pas les gens qui prennent des photos à l'arrache en soirée quand il est 3h du mat et qu'on a tous des gueules de merde, ou PIRE, quand on mange. Merde, depuis quand on prend des photos de gens qui mangent, avec la fourchette devant la bouche, et la bouche pleine?? Après ces manies de tout publier sur facebook ça m'insupporte.

D'ailleurs, je ne supporte pas les gens qui publient certaines photos sur facebook, alors que tout le monde voit que la personne fait une gueule cheloue, à un oeil à moitié fermé, ou autre pose peu glamour. Je trouve que c'est de l'irrespect total.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui me harcèlent si je ne réponds pas immédiatement à un message ou si je ne garde pas contact. Un coup d'un soir m'avait ajouté sur facebook il y a un an; on ne se parlait jamais et il habite loin, du coup je l'ai effacé dans une session nettoyage, et il m'a rajoutée le lendemain. WTF? J'ai accepté mais j'ai trouvé ça ridicule...

Un pote s'est fait quitter par sa copine, du coup il est déprimé et dès qu'il lui parle, il vient après me demander mon avis. Comme la nana est une de mes meilleures amies, il vient pêcher les infos, et si je ne réponds pas, il m'envoie des messages PARTOUT - facebook, msn, portable, skype... Jusqu'à ce que je vienne en ligne lui répondre et lui assurer que, oui, il a toujours ses chances, il faut garder le moral, etc. J'aime beaucoup ce garçon, c'est un ami adorable et intéressant, mais qu'est-ce qu'il est pénible avec ça!

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Et de la même façon, je ne supporte pas qu'on soit catégorisée en tant que personne. Je suis une fille très "fille" (selon le cliché) qui porte des talons, du maquillage, fais toujours très attention à être bien mise.

Pareil, je dois avoir un air hautain en plus de ça parce que tout le monde a tendance a croire que je me la pète, que je traîne qu'avec des gens hyper friqué et que moi aussi je le suis. Alors que non pas du tout ! J'aime rencontrer de nouvelle personnes je suis hyper ouverte, mon meilleur ami est gay, j'ai des potes gothiques, baba cool, plutôt rock n roll ou grunge, certains qui sont plutôt pauvre, et d'autre qui ont de l'argent. Et je ne pense pas que ce soit ça qui dit qu'une personne est sympa ou non.. Je ne me sens pas du tout supérieure au autres et j'aurais même tendance a penser l'inverse, je ne suis pas du tout sure de moi et même si j'adore tout ce qui est maquillage, fringue et que je peux paraître superficielle j'peux aussi enfiler un t-shirt sans forme et partir m'enfoncer toute seule dans les bois pour observer la nature.
Je ne supporte pas d'être mise dans un panier c'est quelque chose de vraiment stupide je trouve.

Sinon je déteste aussi les gens qui te demande ton avis sur une situation dans laquelle ils se sont mis par exemple et qui après se moque de ton opinion, te disent que c'est n'importe quoi et que l'ont n'est pas a leurs place. je pense quand quand on demande son avis a quelqu'un il faut aussi être prêt a entendre toute sortes de réponses.

6 Avril 2010
180
66
1 094
villecresnes
miss_caro;1948134 a dit :
Puisqu'on parle photo, je ne supporte pas les gens qui prennent des photos à l'arrache en soirée quand il est 3h du mat et qu'on a tous des gueules de merde, ou PIRE, quand on mange. Merde, depuis quand on prend des photos de gens qui mangent, avec la fourchette devant la bouche, et la bouche pleine?? Après ces manies de tout publier sur facebook ça m'insupporte.

D'ailleurs, je ne supporte pas les gens qui publient certaines photos sur facebook, alors que tout le monde voit que la personne fait une gueule cheloue, à un oeil à moitié fermé, ou autre pose peu glamour. Je trouve que c'est de l'irrespect total.

Ben moi je trouve ca drôle, c'est seulement des photos.

21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
Y-una;1946894 a dit :
Les gens qui mangent la bouche ouverte, ça aussi c'est insoutenable.

Plus généralement je supporte pas les bruits de bouche ou de gorge. Les bruits de déglutition, de lèvres qui se décollent ...Ca me frustre comme pas possible. Mais c'est vrai que le coup de manger la bouche ouverte ça me pousse à bout.

Sinon je supporte pas non plus qu'on se rapproche trop près de moi. C'est comme si j'avais une sorte d'espace privé autour de moi, et ça m'angoisse quand on rentre dedans quoi... Un truc particulièrement horripilant c'est quand on se penche par dessus mon épaule pour voir ce que je fais sans me demander. Alors déjà je supporte mal qu'on regarde ce que je fais, ça me donne un sentiment d'intrusion, mais en plus en se penchant à quelques centimètres de moi. C'est con, mais je me sens opprimée.

25 Août 2006
0
5 977
0
Myn;1948063 a dit :
Je ne supporte pas trimballer mon pc portable partout. C'est lourd, ça me pète le dos et les épaules, la lanière de la sacoche glisse tout le temps et je stresse dans le métro par peur qu'on me le vole (surtout que c'est pas le mien). Les soirs de courses, c'est l'horreur, je suis chargée comme un chameau. Je déteste ça.
Oh oui ! Mon netbook a changé ma vie, il est dans mon sac à main tout le temps, c'est ultra pratique et maintenant il est limite greffé au bout de ma main.

31 Décembre 2010
47
17
679
Montpellier
www.facebook.com
"Je ne supporte pas les profs, et plus largement les personnes, qui ont des tics verbaux à en répéter 10 fois par minute "donc", "voilà" ou autre truc du genre."

Tout à fait d'accord!C'est carrément détestable ,les personnes qui ont ce genre de tics donnent l'impression qu'ils savent pas s'exprimer ,qu'ils manquent de vocabulaire.
Alors quand c'est une prof de français c'est insupportable .
Son record: 56 "donc" "voila" "effectivument" y compris les combos en apeine 10 min
icon8.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes