Je ne supporte pas...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
miss_caro;1948134 a dit :
Puisqu'on parle photo, je ne supporte pas les gens qui prennent des photos à l'arrache en soirée quand il est 3h du mat et qu'on a tous des gueules de merde, ou PIRE, quand on mange. Merde, depuis quand on prend des photos de gens qui mangent, avec la fourchette devant la bouche, et la bouche pleine?? Après ces manies de tout publier sur facebook ça m'insupporte..

Ca se raccroche un peu à ce thème, j'ai horreur des photos "posées"! Celles où on se fait limite enguirlander par le "photographe" parce qu'on ne regarde pas son objectif qui va nous foutre une persistance rétinienne blanchâtre pendant 5 minutes parce que son flash est mal réglé. Celles où les gens arborent un sourire figé et crispé. Celles où la moitié des gens n'ont pas envie d'être là.

Je préfère largement les scènes de vie, prises à l'insu des personnes, tellement plus parlantes et naturelles.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus en ce moment de voir "personne ne sait rien" ou "personne n'a quelque chose" quand justement on veut dire l'inverse.
Je sais pas si je suis compréhensible.
Mais là par exemple je lis un article et pour dire que personne est au courant de ce qu'il se passe on dit "personne ne sait rien", mais en gros ça veut dire alors que certaines personnes savent quelque chose....

Bref ça m'énerve mais à un point :stare:

BryterLayter;1947224 a dit :
Je supporte pas Tania Bruna-Rosso. Je sais, c'est facile là. Mais je viens d'y penser, et c'est le genre de choses qui a besoin d'être extériorisé. :cretin:

Edit: C'est peut-être mon inconscient qui la rappelle à ma conscience en préparation du retour du Grand Journal demain. :sweatdrop:

Haha grave, j'ai parfois l'impression qu'elle sait pas trop de quoi elle parle, et elle utilise cette expression trop souvent, "ils font beaucoup de bruit en ce moment", j'ai toujours envie de faire du air batterie dans ces moments là, quel jeu de mots naze.

Et pis elle a blasphémé, elle a osé faire une blague scatophile sur mon groupe préféré ; nan mais sérieusement, "Caca-sabian", ça s'fait pas :d (la dernière raison altère beaucoup mes jugements sur elle depuis)

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Van Kasteel;1948920 a dit :
Je ne supporte pas ces élèves qui, après un exam, arrêtent pas demander ce que les autres ont fait ou ont pu faire.

Non seulement c'est fait, et l'on a plus qu'à attendre les résultats. Mais en plus, l'ambiance anxiogène de l'épreuve ne s'évacue pas ; au contraire, elle se renforce.

C'est assez relou en effet.

Moi je supporte pas les pubs/spam à base de solutions anti-dents jaunes ou mauvaise haleine.Ça me donne envie de gerber.

Dommage que je retrouve plus les images de Fangocur,ça envoie du lourd.

A

AnonymousUser

Guest
Tracy Jacks;1949254 a dit :
Et pis elle a blasphémé, elle a osé faire une blague scatophile sur mon groupe préféré ; nan mais sérieusement, "Caca-sabian", ça s'fait pas :d (la dernière raison altère beaucoup mes jugements sur elle depuis)

Pareil ! Une fois elle avait fait une comparaison plus que douteuse entre Adam Green et Claude François (Oui oui) depuis j'ai un peu de mal. Mais c'était déjà le cas avant mais on va dire que cette chronique a été celle de trop ^^.

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors c'est moi la blonde :yawn:

Mais c'est cette double négation qui m'énerve, je sais pas comment l'expliquer. J'ai l'impression que je suis la seule à remarquer ça donc c'est peut être moi le problème hahaha.

En faite ce que je veux dire, par exemple je l'entends souvent dans les émissions de poker.
Quand aucun joueur ne touche ce qu'il veut (je vais pas rentrer dans les détails mais quand la main qu'ils attendaient ne vient pas) le présentateur dit toujours "personne n'a rien touché". Quand on emploie le mot "personne" dans ce genre de phrases c'est pour exprimer la négation, "personne n'a vu le coupable" ça veut bien dire qu'il y aucun témoin.
Et j'ai l'impression que de rajouter le mot 'rien' ça annule..
Si il aurait voulu dire que personne a touché une main il devrait dire "tout le monde a rien touché" ou "personne a touché quelque chose"....je...mais...de...bref plus j'y réfléchis, plus je me dis que si ça se trouve c'est moi qui débloque à fond et en faite c'est totalement français.

Je m'embrouille moi même :lol: bravo les filles hahaha

Edit: j'ai fouillé sur internet:

Il ne s'agit pas ici d'une double négation.
Employé avec Ne, personne pronom nominal signifie : aucun être humain.
Et dans ce contexte négatif, rien, pronom nominal indéfini, a le sens de quelque chose.
Alors tout s'explique !
Personne n'a rien fait = aucun être humain a fait quelque chose

Donc en gros c'est bien moi qui débloquait grave...ça sonne toujours bizarre à mes oreilles mais bon faudra bien que j'm'y fasse. Décidément la langue française est pleine de surprises :yawn:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les séries américaines dans lesquelles on prends des mecs de 26 ans pour jouer des adolescents. Je zappais sur la tnt, et je suis tombée sur Dawson (nostalgiiiie!!). Et comment pouvait-on croire qu'ils avaient 15 ans? Crédibilité zero.

Pareil, dans vampire diaries, ya le frère de l'héroïne (je ne sais plus son prénom), c'est un des acteurs principal du film Piranha. Et dans la série, il est sensé joué un mec de 14-15 ans. Non mais wtf???

Sinon je ne supporte pas certaines RH qui te traitent comme une pauvre merde, t'arnaquent sur ta paie, se sentent supérieur à toi car ont en mains ton destin de chomeuse ou d'active. Raaaah!!!

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Je ne supporte pas quand le fils qui retient mon sachet de thé se casse ! (et c'est seulement avec les sachet de thé blanc a la framboise allez savoir pourquoi)

6 Avril 2010
180
66
1 094
villecresnes
.Ainsel.;1949296 a dit :
Si la personne qui se fait photographier n'aime pas ça et le fait remarquer, je trouve ça vraiment irrespectueux de passer outre et de continuer.
Enfin, perso, ça m'embete: ok, c'est que des photos, c'est pas la fin du monde mais je ne trouv pas ça drôle et ça me saoule que la personne en face continue.

C'est comme si je te balançais de l'eau dessus, que tu fais comprendre que ça t'enerve mais attends, hop, un autre verre, et un autre encore!

Oui une fois c'est marrant, si on me dit d?arrêter, j?arrête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes