Je ne supporte pas...

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Je ne supporte pas les pigeons et ça me fait tellement plaisir de voir que je ne suis pas la seule !
Suite logique, je ne supporte pas les gens qui nourrissent les pigeons, pour que ces derniers viennent faire caca un peu partout(les pigeons hein) .
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Shymere.;2007209 a dit :
Pourquoi "la pauvre"? Si tu préfères.

Oui, ça, j'avais compris :'p
Hé bien, elle décrit une fille qui a l'air d'être vraiment malheureuse.
C'est aussi simple que ça (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Les messages "je suis navré(e)", "je suis désolé(e)" employés à tort et à travers. Ils réclament un minimum d'empathie et la plupart du temps c'est par hypocrisie.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Karbankoojay;2008498 a dit :
Moi quand ça arrive, généralement je peste auprès de la personne qui m'accompagne de façon à ce que ce que je dis sois bien entendu (" Encore des gros malins qui se croient boîte de nuit, etc..."), et quand je n'en peux vraiment plus (c'est-à-dire au bout de 2 stations), je leur demande de baisser le son de leur musique parc que ça me dérange. Enfin je le fais quand ce sont des adultes; les ados, je ne m'y aventure pas parce que je n'ai aps envie d'être confrontée à une réaction puérile du type "han je suis un rebelle alors si tu me reproches un truc, j'me marre, t'as vu" :Pff:

Je prends le métro quasiment toujours seule donc à part me parler à moi même les insinuations sont difficiles à faire. :cretin:
Puis oui ce sont souvent des jeunes un peu kéké, donc je ne m'aventurerais pas à leur faire une réflexion..
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Hellébore;2007213 a dit :
je ne supporte pas cette grande mode de demander à quelqu'un de placer un mot qui n'a aucun rapport avec le sujet dans une émission de télé par exemple. Genre placer "dictionnaire" pendant la météo, etc.

Haha, nous avec mes potes on était hyper avant gardistes, on faisait ça en terminale, il y a 10 ans, donc. (Oh la vache, je réalise du coup que j'étais en terminale il y a 10 ans! horreur!)
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je ne supporte ma voisine du dessus qui fait claquer ses talons de 12 sur le carrelage quand elle rentre à 3h du mat.
Et qui fait 15 fois le tour de son appart,tant qu'à faire.
Je comprends pas ce manque de civisme.
Pour moi c'est du foutage de gueule.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Deetz;2009449 a dit :
Et sinon, je supporte pas les profs qui utilisent des diapos pour leurs cours. Y'a 90% de chances pour que ça déconcentre les élèves : ils vont se mettre à recopier bêtement ce qu'ils lisent sans écouter les commentaires du prof. Ou pire, le prof ne dit rien de plus pertinent que la diapo donc 2 cas (qui souvent s'additionnent en fait) : la diapo est hyper chargée ou le cours est d'un ennui total (lire une diapo sans explication, je peux le faire chez moi, merci).

La QUOI? Tu veux dire, les SLIIIIIIIIIIIIDE :winky:


Ha, je ne supporte pas les gens qui anglicisent tout alors que le mot français existe. Pour moi c'est vraiment le comble de la kékétude au boulot. Récemment un archi m'a dit qu'il faisait un "workshop". Un groupe de travail, quoi. non mais, sans rire? Ridicule!
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz;2009449 a dit :
Et sinon, je supporte pas les profs qui utilisent des diapos pour leurs cours. Y'a 90% de chances pour que ça déconcentre les élèves : ils vont se mettre à recopier bêtement ce qu'ils lisent sans écouter les commentaires du prof. Ou pire, le prof ne dit rien de plus pertinent que la diapo donc 2 cas (qui souvent s'additionnent en fait) : la diapo est hyper chargée ou le cours est d'un ennui total (lire une diapo sans explication, je peux le faire chez moi, merci).

Je suis en colère contre mes profs ce semestre :)

T'aimerais pas être en med' à Grenoble, tous les cours sont des diapos avec le commentaire du prof en fond sonore, le tout sur CD-ROM à bosser chez toi :cretin:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
.Harleen Quinzel;2009837 a dit :
Et moi ce que je supporte pas c'est de pleurer pour des petits trucs insignifiants (genre "je suis fatiguée" ou "j'en ai marre" ou "je suis en colère" (ouais, quand je suis en colère je pleure ... )) mais de ne jamais arriver à pleurer quand j'ai vraiment mal, quand j'ai l'impression que les pleurs me soulageraient vraiment.

On va créer un groupe des pleureuses frustrées nan?

Totalement d'accord.
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz;2009925 a dit :
Ah la limite je préfère :P Comme ça, je suis chez moi tranquille, j'ai tout le temps de recopier les diapos si nécessaire, je peux faire des retour arrières pour mieux écouter les commentaires du prof etc...

Là est le piège mon petit ! Parce que qui dit ordi dit internet (MadmoiZelle, haha :cretin:), la tentation est vraiment très, très forte. Et puis on a pas le temps de recopier les diapos (qui dépendent selon les profs, les matières, le chapitre, bref), par exemple en physio il y a le résumé du résumé mais tout est à noter dans ce que dit le prof, donc là, pas le choix, tu grattes et grattes et grattes (:d) et les profs nous disaient que réécouter plus de deux fois le commentaire du prof était signe d'un problème dans la prise de notes (sauf quand t'as mal entendu le mot hein, faut pas abuser ^^). Mais notre système est un monde à lui tout seul :cretin: je me doute que ça n'est pas comme ça dans les facs "classiques".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes