Je ne supporte pas l'odeur quand tu passes à côté d'un "restaurant" KFC, qui perdure sur 500m à la ronde. Je la trouve dix fois pire que celle du Mcdo, vraiment ça me fout la gerbe.
Cyanea;3427198 a dit :Et puis, ça apporte quoi de fumer?
Cyanea;3427198 a dit :Je ne supporte pas les fumeurs.
Oui, je vais me faire taper par la moitié des gens ici
Mais ouais, les fumeurs sont pénibles, ils fument dans la rue en étant convaincus de ne déranger personne, avec leur "mais nan, le vent souffle pas dans ta direction". Moi ça me va, s'ils veulent choper un cancer, mais je ne suis pas partageuse.
En fait, ce qui m'a fait péter un plomb, c'est cette fumeuse à la soirée de samedi. Qui était en train de parler et m'a brûlé avec sa clope. Sur la cuisse. Et j'ai une relation passionnelle avec mes cuisses, alors j'ai dû prendre sur moi pour ne pas péter un plomb.
Et puis, ça apporte quoi de fumer?
Nadja;3428462 a dit :J'en ai marre des gens qui font la morale à tout bout de champ et pensent détenir la vérité. Entre la copine qui insiste en me disant "Non mais tu vas galérer pour trouver un job étudiant, tu ne trouveras rien, en ce moment il n'y a rien rien rien" (et qui me le rabâche même quand je lui dis "Mais si j'ai confiance, je vais bien chercher"), le collègue qui me dit "Ah t'es du genre à boire parfois ? Tu sais c'est pas bien, il peut t'arriver des trucs blabla ... les mecs sont pas tous sympas" ...
Glouns;3425747 a dit :Je ne supporte pas le voyeurisme ambiant à la télé. Deux exemples tout récent:
- au JT de France 2 à l'instant, les journalistes interrogent les parents d'un petit garçon décédé à La Ciotat après s'être fait renverser par une voiture. On va jusqu'à demander au père de l'enfant s'il a vu le visage de l'automobiliste responsable de l'accident.
- aux JO, Laura Flessel perd son combat et termine ainsi sa carrière. La journaliste va l'interroger pendant une dizaine de minutes alors qu'elle vient de perdre, qu'elle est en larmes et qu'elle a certainement autre chose à foutre que de répondre à des questions comme "que se passe-t-il dans votre tête en ce moment ?"
J'aimerais tellement qu'on rende aux gens leur intimité, qu'on arrête de fouiller les évènements à la recherche de l'émotion, de la larme, de la chute, du moment tragique.
Je sais que vous avez eu des moments difficiles l'année dernière, un deuil familial, je crois savoir à qui vous voulez dédier cette victoire...!
Système;3433147 a dit :J'ai été choquée par le 4x200 en natation hier. Pendant la course, un commentateur a dit "Ophelie-Cyrielle Etienne a connu des temps durs, sa maman est décédée il y a un an et demi, elle s'en est remise et aujourd'hui elle donne touuuut"