Je ne supporte pas...

24 Février 2012
4 200
11 155
5 664
Amaryllis Polynomiale;3435351 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne mangent pas la croute des pizzas, des quiches ou toutes autres tartes.

C'est trop sec! J'aime pas manger les trucs secs, j'ai l'impression de m'étouffer!
Et puis je vois pas trop en quoi ça peut être une nuisance pour les autres...
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Chrone;3433958 a dit :
Ce matin, mon ophtalmologiste, selon qui le but d'une femme dans la vie doit toujours être de se marier, d'avoir des enfants. Et il rajoute que je ne devrais pas exercer le métier de mes rêves si j'ai la possibilité d'en avoir un autre qui rapporte plus/dans un secteur qui embauche plus.

Je ne partage pas son opinion mais il est libre de penser ce qu'il veut. En revanche, je ne supporte pas qu'il m'ordonne, presque, d'un air arrogant : "Tu dois te marier, parce qu'une femme seule fait pitié", en rajoutant "avant 28 ans". Non mais, pour qui il se prend ?

(et puis il se permet de critiquer ouvertement mes cheveux :gonk:)

Haha! J'ai 28 ans, je ne suis pas mariée et je l'emmerde lui et tous les vieux réacs qui me font de plus en plus de remarques au fur et à mesure qu je vieillis.

Tu pourras lui dire :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sanctuaire;3435590 a dit :
C'est trop sec! J'aime pas manger les trucs secs, j'ai l'impression de m'étouffer!
Et puis je vois pas trop en quoi ça peut être une nuisance pour les autres...

Je laisse souvent mes croûtes de pizza au restau parce que je cale très très vite en mangeant (et on ne peut pas commander de demi-pizza), et je préfère largement manger le cœur et laisser les croûtes, que de laisser de la garniture, ça fait moins "gâchis" pour moi.
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
Je ne supporte pas de reconnaître des samples de morceaux que j'aime insérés dans des chansons que je déteste (et ça arrive beaucoup trop souvent à mon goût) D'autant plus que ce sont souvent des grosses daubes qui sont matraquées partout et qui se retiennent très très bien,c'est donc doublement insupportable.
L'exemple du moment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je ne supporte pas les gens qui gardent leurs lunettes de soleil pour me parler (ou parler à une caméra genre pour la télé).
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Lelaina;3439157 a dit :
Si je suis dehors et qu'en parlant à quelqu'un, j'ai le soleil dans la figure, je ne vais pas enlever mes lunettes de soleil pour lui faire plaisir, je ne vois pas le mal :shifty:

Pour moi ce n'est pas pour me "faire plaisir" mais une question de respect. On a du m'apprendre, petite, que c'était irrespectueux et c'est resté :lunette:
J'ai souvenir d'une surveillante de collège qui avait gardé ses lunettes lors d'un rendez-vous (informel, en extérieur, mais à l'ombre) avec ma mère et j'avais trouvé ça odieux...

Après quand je parle à des gens que je connais, avec qui je me balade/contemple un point de vue, j'enlève pas les miennes mais oui je les enlève quand quelqu'un me demande son chemin, ou que je demande le mien, des choses comme ça.

Mais c'est peut-être moi, mon éducation hein (pourtant j'ai pas des parents qui m'ont inculqué beaucoup de règles) ^^
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Innuendo.;3441082 a dit :
J'ai toujours peur de ce genre de réaction parce que mes lunettes de soleil sont à ma vue et si je les enlève je ne vois plus rien! (on est d'accord tout le monde n'a pas de correction visuelle sur leurs lunettes de soleil hein)

Je comprends bien et à une époque j'étais dans le même cas mais je sais pas, un petit "hihi désolée hein j'enlève pas mes lunettes sinon je te vois plus", voilà :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes