Amaryllis Polynomiale;3435351 a dit :Je ne supporte pas les gens qui ne mangent pas la croute des pizzas, des quiches ou toutes autres tartes.
Sanctuaire;3435590 a dit :Et puis je vois pas trop en quoi ça peut être une nuisance pour les autres...
Chrone;3433958 a dit :Ce matin, mon ophtalmologiste, selon qui le but d'une femme dans la vie doit toujours être de se marier, d'avoir des enfants. Et il rajoute que je ne devrais pas exercer le métier de mes rêves si j'ai la possibilité d'en avoir un autre qui rapporte plus/dans un secteur qui embauche plus.
Je ne partage pas son opinion mais il est libre de penser ce qu'il veut. En revanche, je ne supporte pas qu'il m'ordonne, presque, d'un air arrogant : "Tu dois te marier, parce qu'une femme seule fait pitié", en rajoutant "avant 28 ans". Non mais, pour qui il se prend ?
(et puis il se permet de critiquer ouvertement mes cheveux)
Sanctuaire;3435590 a dit :C'est trop sec! J'aime pas manger les trucs secs, j'ai l'impression de m'étouffer!
Et puis je vois pas trop en quoi ça peut être une nuisance pour les autres...
Lelaina;3439157 a dit :Si je suis dehors et qu'en parlant à quelqu'un, j'ai le soleil dans la figure, je ne vais pas enlever mes lunettes de soleil pour lui faire plaisir, je ne vois pas le mal![]()
Innuendo.;3441082 a dit :J'ai toujours peur de ce genre de réaction parce que mes lunettes de soleil sont à ma vue et si je les enlève je ne vois plus rien! (on est d'accord tout le monde n'a pas de correction visuelle sur leurs lunettes de soleil hein)