Je crois qu'en fait si on s'est particulièrement attaché à un forum, c'est difficile de juste s'en éloigner (et donc de laisser son compte à l'abandon). J'ai supprimé mon compte une fois, mais pas parce que j'avais des différents sur le forum (ça arrive tout le temps, et puis bon, je trouve pas ça très grave : y a des gens avec qui je m'entendais pas beaucoup ou pas plus que ça au début, qui ont des idées différentes des miennes, et pour qui j'ai beaucoup d'estime maintenant; et puis le principe d'un débat, c'est qu'on va être confronté à des gens qui ont des idées différentes aussi, non?), mais parce que j'ai l'impression d'avoir une relation trop proche à madmoizelle, et de trop venir procrastiner ici. Bref, j'espérais être plus productive. Mais bon, voilà, je suis revenue parce que productive ou pas j'aime bien débattre et rencontrer de nouvelles personnes ici. Parfois je me dis "arf, je vais préparer l'agrégation, faudrait que je supprime mon compte pour me forcer à travailler", mais je me dis que c'est un peu illusoire parce que supprimer le compte ça m'empêchera pas de revenir si je le veux vraiment, il faut surtout que j'apprenne à me discipliner