L
luvna
Guest
Merci Ortie.; tu as très bien exprimé mes pensées en plus. 
(et j'ajoute que là quand j'ai écris ce post je pensais à des personnes précises.. qui ONT pourtant les moyens ! Et de plus, tu peux très bien acheter de quoi faire à manger un petit truc à moins de 5€.. - testé et approuvé
même si tu dois souvent faire la même chose, que ce n'est un repas super génial - .. et qui de plus affirment n'avoir ni sous ni des trucs qui traînent chez elle à manger.. alors que si, justement. Et puis en plus, au pire, si ils sont en manque d'argent, ils n'ont vendre des affaires à eux qui traînent.. et justement là, dans mon exemple, c'est le cas. La personne peut vendre tout ces habits qu'elle n'a ou ne mettra jamais.. ces bibelots qui ne lui servent pas etc.
Mais comme Ortie l'a dit : ce sont des choix.. mais il ne faut pas s'en plaindre après. Et puis merde le cinéma tu peux LARGEMENT t'en passer quoi ! Pareil concernant les habits et chaussures.. à part si réel nécessaire; mais sinon : non)

(et j'ajoute que là quand j'ai écris ce post je pensais à des personnes précises.. qui ONT pourtant les moyens ! Et de plus, tu peux très bien acheter de quoi faire à manger un petit truc à moins de 5€.. - testé et approuvé
même si tu dois souvent faire la même chose, que ce n'est un repas super génial - .. et qui de plus affirment n'avoir ni sous ni des trucs qui traînent chez elle à manger.. alors que si, justement. Et puis en plus, au pire, si ils sont en manque d'argent, ils n'ont vendre des affaires à eux qui traînent.. et justement là, dans mon exemple, c'est le cas. La personne peut vendre tout ces habits qu'elle n'a ou ne mettra jamais.. ces bibelots qui ne lui servent pas etc.Mais comme Ortie l'a dit : ce sont des choix.. mais il ne faut pas s'en plaindre après. Et puis merde le cinéma tu peux LARGEMENT t'en passer quoi ! Pareil concernant les habits et chaussures.. à part si réel nécessaire; mais sinon : non)

(donc je comprends tout à fait ta, vos, points de vues hein.. et ce depuis le début)