Jigger;3447911 a dit :ca me donne envie de lui faire manger des tampons
Jigger;3447911 a dit :Je ne supporte pas tous les "surnoms" donnes aux regles comme ragnagnas (j'ai une copine qui dit 'j'ai mes trucs", ca me donne envie de lui faire manger des tampons).
Ce n'est pas un gros mot, on n'a pas a le cacher!
Jigger;3447911 a dit :Je ne supporte pas tous les "surnoms" donnes aux regles comme ragnagnas (j'ai une copine qui dit 'j'ai mes trucs", ca me donne envie de lui faire manger des tampons).
Ce n'est pas un gros mot, on n'a pas a le cacher!
Opium.;3447957 a dit :Pareil!
De façon générale, ça m'énerve qu'on fasse des règles un sujet tabou. C'est bon, ça arrive à une immense majorité de femmes tous les mois, alors pourquoi en faire un mystère, et pourquoi on ne peut pas en parler librement?
Par exemple ça m'énerve de ne pas me sentir "autorisée" à aborder le sujet quand des mecs sont présents. J'ai intériorisé la crainte de les gêner et plus généralement de dégouter l'assistance ou de paraitre exhibitionniste. C'est pas que je fasse de mes règles le centre de mes préoccupations au point de vouloir constamment les évoquer, mais si pour une raison ou pour une autre le sujet émerge dans la conversation, ça me saoule qu'il soit accompagné d'un vague sentiment de malaise.
Sanctuaire;3448140 a dit :Je suis tellement d'accord, c'est quelque chose que j'ai aussi intériorisé mais ça m'agace qu'on réagisse comme s'il fallait protéger les hommes d'une horrible vérité nous concernant...
D'ailleurs ce matin j'ai eu mes règles de manière inattendue et j'ai dit à mon copain "J'ai du sang PARTOUT!"
Pantaleon;3448649 a dit :Je suis toujours pas à l'aise d'aborder le sujet avec des hommes, mais d'où ça vient ? C'est relou.
Par contre pas du tout de gêne avec mon mec, il en a rien à battre, d'ailleurs j'ai une application sur l'iPad pour savoir quand je vais avoir mes règles et des fois c'est lui qui la regarde et me dit "Tiens tu devrais avoir tes règles autour du 21", et quand je les ai, je lui dis, ça fait partie intégrante de ma vie, de ma journée, "tiens aujourd'hui j'ai vu machin, j'ai mangé ça et j'ai mes règles, ça y est". Mais avec d'autres mecs j'y arrive pas, même mon frère et mon père ça me gêne.
Moi j'adore...Lelaina;3448820 a dit :Je ne supporte pas les gens qui font des bruits de bouche (je ne sais pas comment expliquer, les gens dont on entend la salive, en fait) à la radio