Le Dinosaurus;3455027 a dit :J'ajouterais à ça les gens qui disent "Y'a X mecs qui veulent sortir avec moi, c'est relou", d'un ton faussement lassé, et faussement blasé.
Putain… Tellement
Le Dinosaurus;3455027 a dit :J'ajouterais à ça les gens qui disent "Y'a X mecs qui veulent sortir avec moi, c'est relou", d'un ton faussement lassé, et faussement blasé.
Mais oui, tout à fait d'accord. Il faut vivre tout simplement : manger, boire certes, mais aussi s'amuser, s'enrichir, apprendre, rire etc.Shield;3455084 a dit :Carrément, je préfère crever la dalle au détriment des "divertissements" parce que ces divertissements ne sont pas des distractions mais des passions, et que me sustenter ne sert qu'à faire marcher mon corps POUR vivre ces passions, ce n'est pas comme si mon but dans la vie c'était de me nourrir pour rester debout, me reproduire et crever quoi
Tout à fait. Moi aussi. Comme les personnes qui préfèrent dire non à une sortie cinéma et dîner.Après on n'est pas forcément passionné par les mêmes choses, pour certains c'est le boulot, pour d'autres c'est la famille... pour moi et pas mal d'autres personnes, c'est la culture, le cinéma, la musique. Je comprends complètement quelqu'un qui sacrifie des repas pour pouvoir continuer à vivre ses passions.
Tout à fait. Et c'est bien ta dernière phrase que je voulais exprimer dans mon post. Qu'on se plaigne ok, ouais.. je m'en fous. Mais plusieurs fois : NON. T'as voulu faire ça, hop c'est bon. Vas pas te plaindre plusieurs fois. C'est désagréable.Et je dirais aussi qu'on a bien le droit de râler et de se plaindre pour ce qu'on veut, même si ça parait futile. On a aussi le droit d'être lassé face à une personne qui passe tout son temps à râler bien sûr.
Black Mamba;3455105 a dit :
Deetz;3455139 a dit :@Luvna Bah en fait, ton problème, c'est les gens qui se plaignent quoi ?
Shield;3455173 a dit :Peut-être qu'elle veut que tu l'invites à manger?
Shield;3455084 a dit :Après on n'est pas forcément passionné par les mêmes choses, pour certains c'est le boulot, pour d'autres c'est la famille... pour moi et pas mal d'autres personnes, c'est la culture, le cinéma, la musique. Je comprends complètement quelqu'un qui sacrifie des repas pour pouvoir continuer à vivre ses passions.
Black Mamba;3455679 a dit :Je ne supporte pas lorsque quelqu'un voit mes ongles rongés dit "Mais faut que t'arrêtes de te les ronger !!"
Oh putain mais oui, merci, c'est ça, je n'y avais jamais pensé avant !!
Je suis née les doigts dans la bouche, c'est pas faute d'avoir essayé en 23 années de vie, je ne les bouffe pas car je trouve que ça a bon goût, on appelle ça un tic donc on s'en débarrasse pas d'un claquement de doigt hein.
Ivan.;3455769 a dit :Je ne supporte pas de voir le "si tu fais infirmière c'est parce que t'es bête/tu peux pas faire médecin", genre l'inf est forcément une meuf débile qui ne peut pas réussir plus haut. Okay, merci. Ca me calme bien mon envie ces histoires.
Black Mamba;3455679 a dit :Je ne supporte pas lorsque quelqu'un voit mes ongles rongés dit "Mais faut que t'arrêtes de te les ronger !!"
Oh putain mais oui, merci, c'est ça, je n'y avais jamais pensé avant !!
Je suis née les doigts dans la bouche, c'est pas faute d'avoir essayé en 23 années de vie, je ne les bouffe pas car je trouve que ça a bon goût, on appelle ça un tic donc on s'en débarrasse pas d'un claquement de doigt hein.