Napoléon.;3479663 a dit :Je ne supporte pas les gens qui disents "envoir", "venredi" "aréoport". Ca a le don de m'énerver en quelques secondes.
Coucou papa.
Ma maman prononce "ventredi", ça m'a toujours fait rire, c'est mignon .
Napoléon.;3479663 a dit :Je ne supporte pas les gens qui disents "envoir", "venredi" "aréoport". Ca a le don de m'énerver en quelques secondes.
Coucou papa.
Dans la version originale, ce passage est aussi présent il me sembleSword;3484327 a dit :A propos de la chanson "Skinny Love" de Birdie, qu'on entend absolument partout (et que je n'aime pas beaucoup) je ne supporte pas le passage où la chanteuse (à court de paroles ?) se met à faire "Meh meh meh, meh meh meh, meh-meh !"
Lelaina;3484892 a dit :Oui mais les climats ne sont pas les mêmes partout en France. 40°, c'est peut-être normal dans le Sud mais perso en Bretagne ou dans le Nord, on n'y est pas vraiment habitués... (même si c'est sûr que s'hydrater et compagnie, c'est du bon sens. après, mieux vaut prévenir que guérir)
Iaoranamoana;3485375 a dit :Je viens donc de découvrir que cette chanson est une reprise
Pour ma culture musicale :
Norma Jean.;3481845 a dit :Je ne supporte pas les gens qui te force à leur dire Bonjour,je trouve ça d'une impolitesse hautement supérieure à celle dont moi je fais preuve lorsque je ne dis pas bonjour personnellement lorsque je croise un groupe de personnes.
Par exemple ce matin il y avait plusieurs de mes voisins dans le hall j'ai dis Bonjour pour tous et il y a une vieille qui me fait 'Bonjour" d'un ton insupportable,j'ai compris en haut de l'escalier ce qu'elle me voulait.
Ou la dernière fois,je suis allée dans un magasin peu de temps après m'être réveillée,je n'avais parlé à personne donc j'avais presque pas de voix donc elle n'a entendu ni mon Bonjour ni mon merci et la caissière me fait "Vous avez une langue quand même?",j'ai trouvé ça d'une agressivité!
Surtout que je suis plutôt quelqu'un de poli,et c'est souvent ma timidité qui me fait paraître un peu snob,mais ça m’énerve vraiment beaucoup tout ça!
Maverick;3485876 a dit :Dans la même veine je ne supporte pas que les gens me forcent à leur faire la bise.
C'est quand même suffisant quand je dis bonjour avec un signe de la main, mais non ils s'approchent quand même et se vexent si je recule.
Je déteste que des gens me touchent et faire la bise en fait partie.
Calliopée;3486752 a dit :Ortie., ils refusent vraiment de te serrer la main ? Au pire ils te regarderont bizarrement pendant quelques jours (ce qui est idiot, mais bon) et puis ils s'y habitueront. Dans mon entreprise tout le monde se serre la main, je ne fais la bise qu'à deux collègues de mon âge parce que ça nous ferait bizarre de nous serrer la main