Je ne supporte pas la façon dont les jeux olympiques ont été diffusés à la télé. Certains sports ont été zappés (water polo, hockey sur gazon) d'autres ont été diffusés petits bouts par petits bouts tout au long de la journée comme la GR, le plongeon, la natation sychronisée, la gym (tous les sports "artistiques" comme par "hasard") avec des heures de décalage et de façon incomplète. On a vu beaucoup trop de tennis, basket, hand...a tel point que, parfois, ça ressemblait plus à Roland Garros ou à un championnat de hand qu'à des jeux olympiques. Pour certains sports, moins "connus" la retransmission s'arrêtait une fois le ffrançais en lice passé (ex aviron, lancer de marteau). Bien sûr c'est normal de passer les sports dans lesquels les Français réussissent mais bon certains autres sports auraient mérités un peu plus d'antenne. Sinon c'est bien de nous répéter que l'on peut voir les autres sports sur internet mais je trouve que c'est pas super de passer son temps devant l'ordi pour regarder quelque chose qui devrait passer à la télé.
Je ne supporte plus les phrases que me sortent mes proches du style "machine à ton âge elle a déjà deux licences et un master", "toutes les filles qui étaient en cours avec toi ont leur permis", "trucmuche ne dois pas passer son temps chez elle ; regarde comme elle était avant regarde comme elle s'est embellie physiquement, comme elle a minci, est devenue sociable, etc, etc"...
J'en ai marre de ces comparaisons débiles, comme si j'étais la seule responsable de ma vie qui stagne depuis des années. Pourquoi et comment me comparer à des filles qui ont fait des études différentes, ont des caractères différents, vivent dans un environnement familial différent ? Je ne demande rien, qu'est-ce-que ça m'apporte d'entendre ça au final ? Je vis ma vie, je me fiche de ce qui arrive à des gens que je connais à peine et qui n'en ont certainement rien à faire de savoir ce que je fais de ma vie.