@Luvna, ah oui en effet hors contexte ça doit être difficile à comprendre. En fait ce sont certains de mes amis qui me disent que j'ai un air. Juste un air, pas un air de "...". Le tout sans bien sûr réussir ni même souvent essayer de le définir.
Donc en gros ils me disent que j'ai quelque chose qui m'est propre (et qui est donc constant pas juste une journée) sans m'expliquer quoi. Ils me le disent régulièrement et ça a le don de m'énerver, j'ai l'impression d'être bizarre, d'être différente des autres dans le mauvais sens du terme. Le pire c'est qu'ils sont plusieurs à le dire. Franchement si c'est pour dire juste ça, ils peuvent ne rien dire.
Donc en gros ils me disent que j'ai quelque chose qui m'est propre (et qui est donc constant pas juste une journée) sans m'expliquer quoi. Ils me le disent régulièrement et ça a le don de m'énerver, j'ai l'impression d'être bizarre, d'être différente des autres dans le mauvais sens du terme. Le pire c'est qu'ils sont plusieurs à le dire. Franchement si c'est pour dire juste ça, ils peuvent ne rien dire.

Mon âme de troll, pardon.)

.
Le pire c'est quand toi et tes devoirs vous êtes tranquillement installés depuis 30 minutes à une place de 4 et où la nana te sort la phrase fatidique "Vous pourriez nous laissez la place s'il vous plaît ? C'est mieux quand les enfants restent en groupe :icon_4laugh:"