Chocomiam;3636973 a dit :Je ne supporte plus l'expression "Nan mais allo quoi !"
Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire ça mais je ne la supporte déjà plus non plus!
Chocomiam;3636973 a dit :Je ne supporte plus l'expression "Nan mais allo quoi !"
Shield;3638926 a dit :En tant que littéraire, je crois que j'ai beaucoup d'affection pour l'inutile de façon générale
Shield;3638926 a dit :En tant que littéraire, je crois que j'ai beaucoup d'affection pour l'inutile de façon générale
Mirmotte;3639411 a dit :Je ne supporte pas que les gens m'envoient des photos de leurs bébés tout rose/bleus/rouges après avoir accouché (ou peu de temps après) et que je sois obligée de dire "ouh il est mignon" alors qu'en vrai c'est la chose la plus atroce que j'ai vu de ma vie...
Mirmotte;3639483 a dit :Là en l’occurrence c'est ma tante qui m'envoie une photo du bébé de sa fille, et c'est la troisième fois. Je peux pas la féliciter parce que bah c'est pas son enfant, et quand on te dit "il est mignon hein? regarde sa petite bouille", je me vois pas faire "ok cool"...