Je ne supporte pas...

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Ziggie Tu crois vraiment qu'un type qui veut violer une femme se retient parce qu'il y a deux jours des violeurs ont pris 15 ans ? Ou qu'un type tout à fait normal va se dire qu'il ferait bien gang-bang dans les caves parce que des violeurs n'ont pas écopé de peines ou très minimes ?
Enfin, ça n'aura aucune incidence sur ce genre de choses, ces types sont des malades.

Là où je te rejoins c'est l'effet que ça peut produire sur les victimes.


Quant à me dire que je dis n'importe quoi, on a pas gardé les cochonnes ensemble, un minimum de cordialité serait bienvenu :stare:

Voilà, ce sera tout pour moi !
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Anders Hepburn;3641920 a dit :
@Ziggie Tu crois vraiment qu'un type qui veut violer une femme se retient parce qu'il y a deux jours des violeurs ont pris 15 ans ? Ou qu'un type tout à fait normal va se dire qu'il ferait bien gang-bang dans les caves parce que des violeurs n'ont pas écopé de peines ou très minimes ?
Enfin, ça n'aura aucune incidence sur ce genre de choses, ces types sont des malades.

Tu penses que les 15 mecs se sont dit en même temps, "tiens on va violer une gonzesse j'en ai rêvé cette nuit". Je ne pense pas, ça s'appelle l'effet de groupe. Un ou plusieurs leaders encouragent des mecs faiblards et pas très intelligents à les suivre et à commettre des atrocités. Alors pour les leaders, ça ne changera peut être rien mais pour les suiveurs, oui. Et peut-être même que ça incitera quelqu'un à réagir et à dénoncer ça.


Quant à me dire que je dis n'importe quoi, on a pas gardé les cochonnes ensemble, un minimum de cordialité serait bienvenu :stare:

Dans ce cas ne déforme pas mes propos et ne dis pas que je rends les juges complices des viols, je ne dirai pas que tu dis n'importe quoi. Je ne parlais pas de ton propos en général, mais de ce que tu me fais dire. Et je suis très cordiale.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les mecs qui fument dans les salles de concerts.
J'ai envie de leur mettre un high kick à chaque fois, j'ai vraiment horreur des petits branleurs qui se donnent le droit de passer au-dessus de ce qu'on peut faire. C'est juste le dernier étage de l'irrespect, se foutre autant de la gueule des non-fumeurs que de tous les fumeurs qui se retiennent et qui respectent le truc.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Macaron Rose;3641970 a dit :
Je peux comprendre les réactions épidermiques, mais si elles ne sont pas étayées par une étude de l'affaire, du droit pénal (voire une lecture des minutes du procès, rêvons un peu), ça reste beaucoup de vent brassé sans aucune légitimité.
C'est un peu secondaire comme question, mais si j'ai bien compris l'article de maître Eolas, le huis clos ne sera probablement pas levé, donc j'imagine que les minutes du procès ne seront pas accessibles au public ? (ou alors j'ai rien compris, haha)
 
16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Je crois qu'il y a une nuance entre s'indigner à cause de l'issue de l'affaire, et critiquer la façon dont la justice a été rendue.
Dans le premier cas, je crois que tout le monde, juriste ou pas, a le droit d'éprouver de l'empathie pour les victimes et de condamner moralement les violeurs. Par contre, clamer que l'affaire a été mal jugée, venant de quelqu'un qui n'a jamais fait de droit, c'est peu crédible. Ca veut pas dire qu'il faut interdire aux gens de s'exprimer sur ce qu'ils veulent, c'est juste que parfois il faut admettre que les juges ne peuvent pas juger avec leurs tripes et leur ressenti, et qu'ils n'assignent pas les peines pour leur bon plaisir ou à la tête du client (du moins en principe...).
Dire ça, ça ne revient pas à censurer les gens qui s'expriment sans être des experts, c'est juste leur répondre en apportant un autre point de vue.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je ne supporte pas qu'un des membres de la direction dans ma boite raconte au salarié lambda que pour la dernière embauche, "on avait deux candidats un homme et une femme et on a pris l'homme uniquement parce qu'il ne risque pas d'être enceinte". Je ne supporte pas que tout le monde dise "oui ça se comprend avec tous ces congés mat qu'on a eus dans l'année".
Non vous comprenez rien les mecs, vous venez pas de vous prendre en pleine gueule que parce que vous êtes une meuf vous avez beau être motivée et carriériste, vous entendrez toujours ce genre de considération discriminatoire, et ça finira forcément par nuire à votre carrière, alors que vous n'avez jamais demandé à être une meuf, à porter les enfants, à avoir moins de chance que les hommes dés votre naissance.
Je suis en rage.
 
  • Big up !
Réactions : -Holmes
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Antigone.;3643978 a dit :
Ma petite vessie. Je crois parfois m'y être habituée, puis je me rends compte qu'en 24heures je vais entre douze et quinze fois par jours faire pipi et ça m'agace. Et quand j'ai une pipite (ouais, ça me vient de l'enfance cette appelation :d) c'est 3 fois par heure. Raaah. Je rêve d'une nuit sans me lever deux fois pour pisser. Vraiment.

Pareil :sad: En général c'est une seule fois par nuit mais il y a souvent des exceptions comme cette nuit où je me suis levée à 4h et puis évidemment à 8h10, soit 15 minutes avant que mon réveille ne sonne sinon c'est pas marrant.
C'est fatiguant de toujours prévoir d'y aller avant de sortir, de se demander si les lieux où je vais me rendre seront équipés de toilettes ou même tout simplement de voir ses nuits entrecoupées. Ça joue beaucoup sur ma fatigue et c'est vraiment désagréable.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je ne supporte pas qu'on me fasse des commentaires sur ce que je mange.
Au boulot je prend toujours une pause pendant laquelle je mange une connerie du style mars ou twix, et je ne compte plus le nombre de fois où on est venu me dire "tu sais que ça fait grossir ?".
Et ? :stare:

Quand à l'inverse je prend un repas complet, j'ai souvent principalement des légumes variés et j'ai le droit à des "ah ben si tu ne manges que ça pas étonnant que tu sois toute maigre".
Juste stop, mon poids ne devrait intéresser que moi.
 
  • Big up !
Réactions : -Holmes
E

Emel-

Guest
Je ne supporte pas/plus les plats tout préparés dans les grandes surfaces.

Des fois, j'ouvre le truc et je vois tellement de graisse, ça me débecte. Hier j'ai acheté des lasagnes (j'en avais trop envie) et j'ai fini avec des hauts de coeur, j'sais pas si c'est psychologique ou si c'est parce que leurs ingrédients sont dégueulasses mais bref, ça me fait rester dans l'idée que décidément, les plats préparés, ça n'est pas pour moi et il va falloir que je me mette à vraiment cuisiner (c'est limite si je préfère ne pas manger le soir plutôt que d'ingurgiter ces trucs composés de je ne sais quoi, bonjour la psychose :d ).
 
24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
Rigel;3644358 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me fasse des commentaires sur ce que je mange.
Au boulot je prend toujours une pause pendant laquelle je mange une connerie du style mars ou twix, et je ne compte plus le nombre de fois où on est venu me dire "tu sais que ça fait grossir ?".
Et ? :stare:

Quand à l'inverse je prend un repas complet, j'ai souvent principalement des légumes variés et j'ai le droit à des "ah ben si tu ne manges que ça pas étonnant que tu sois toute maigre".
Juste stop, mon poids ne devrait intéresser que moi.

Tu me fais penser à un autre truc qui me perturbe.

J'avais pris pas mal de poids, j'en ai eu marre et depuis un peu plus d'un an je contrôle vachement ce que je mange, du coup j'ai perdu une bonne quinzaine de kilos. Et on m'en parle tout le temps.

Je n'en veux pas aux gens, je comprends leur surprise mais c'est hyper bizarre d'avoir les gens autour de toi qui te parlent systématiquement de ta perte de poids dès qu'ils te voient. Ça me met très mal à l'aise sans que je puisse vraiment comprendre pourquoi...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
DearPrudence;3645905 a dit :
Que mes chaussures fassent "plotch plotch" quand je marche à cause de la pluie :shifty:

Ah moi aussi ! Surtout que j'ai une paire de chaussure, c'est systématique, elle fait un bruit d'enfer quand il pleut et que le sol est un espèce de lino plastique. Et hier, je les portais, et il avait plu, et dans le couloir de mon université, il n'y avait pas grand monde et pas grand bruit du coup on entendait bien le joli son provenant de mes pieds. Et tous les gens que je croisais me regardaient bizarrement haha. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes