Astrolabe;3650024 a dit :Pire que ça : les gens qui s'obstinent à vouloir vider le plateau alors que la poubelle est pleine. Quand j'y travaillais encore, je les regardais faire, je me mettais derrière eux, et avec un gros regard de reproche je leur disais : "elle est pleine, la poubelle" (faut bien se défouler comme on peut ).
Même une fois, une nana a commencé a crié quand je lui ai dit que la poubelle était pleine, que j'allais la changer mais que si elle voulait pas attendre, il y avait des poubelles à même pas 5m qui elles étaient parfaitement vides. Elle est partie en hurlant et en laissant son plateau sur la table.
Ce genre de travail m'a appris à quel point les gens sont sales et à quel point personne ne se rend compte qu'il y a des employés derrière qui se tuent le dos à ramasser leurs saletés toute la journée.
(Hallelujah, c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)
Moi pour les gens qui voulaient pas débarrasser/ qui me demandaient de leur ramener un truc à leur table je disais "tu t'es cru chez Ducasse?" (et ça me faisais rire intérieurement, voila)