... Les gens intéressés et qui s'en vantent ouvertement.
Je m'explique.
Tout à l'heure, je croise à la piscine un mec qui était dans la fac, que j'ai rencontré il y a tout juste un an, on s'est parlé à ce moment-là vite fait 2-3 fois. Aujourd'hui, donc, il me reconnaît. Juste après m'avoir demandé si j'allais bien (première phrase), il me dit: "je sais je suis intéressé (rires de sa part) mais tu voudrais pas m'envoyer tes cours de l'année dernière?" (deuxième phrase). A chaque fois qu'on s'est parlé, il me demandait quelque chose par rapport aux cours.
Je ne suis pas contre aider des étudiants, mais cette façon d'agir m'énerve.
Je m'explique.
Tout à l'heure, je croise à la piscine un mec qui était dans la fac, que j'ai rencontré il y a tout juste un an, on s'est parlé à ce moment-là vite fait 2-3 fois. Aujourd'hui, donc, il me reconnaît. Juste après m'avoir demandé si j'allais bien (première phrase), il me dit: "je sais je suis intéressé (rires de sa part) mais tu voudrais pas m'envoyer tes cours de l'année dernière?" (deuxième phrase). A chaque fois qu'on s'est parlé, il me demandait quelque chose par rapport aux cours.
Je ne suis pas contre aider des étudiants, mais cette façon d'agir m'énerve.

)
). Ca me met vraiment mal à l'aise qu'on me parle comme ça, je m'en fous que tu appelles ton mec petite otarie des îles, pour moi c'est juste ton mec, alors appelle le comme tu veux mais ne mets pas (trop) d'affectif dedans quand je suis là.