DearPrudence;3657138 a dit :
Mais dans une telle situation, on est bien d'accord que tout le monde se rend compte qu'il est un connard ?
(il me semble que tu disais qu'il montait les autres contre toi ou te faisait passer pour une parano)
Et bien, ils sont habitués, et il rit toujours en faisant ces trucs... Du coup la réaction c'est "Rooo Machin, n'importe quoi !" ou "Roo Machin, arrête de faire le con", en riant aussi, et puis ça ne l'atteint pas.
Tout à l'heure quand je suis partie m'isoler dans le hall de l'iut, il est venu me chercher 15 mn après parce qu'on devait présenter notre projet au prof. Je lui ai dit, les larmes aux yeux "Il faut vraiment que t'arretes Machin, ça me fait pas rire du tout..." et il m'a coupée nette, comme d'habitude avec son sourire en coin, pour dire "mais attends mais moi mais j'ai fait quoi ? t'es sérieuse là ? c'est toi qui agresse". Je me suis levée et je suis partie. (j'arrive pas à faire passer son ton à l'écrit, mais en gros il est très théâtral et rieur, ça faisait un peu sketch comique "attends mais MOI ?!" avec la voix suraigue, bref). (Et continuer la conversation en lui expliquant, j'ai essayé mille fois, mais il est incapable d'écouter et de prendre quelque chose au sérieux). En remontant dans la salle de cours, un gars qui était dans notre classe l'an dernier et qui a assisté à la scène a dit "Rooo mais Machin, arrête de faire le con, quand est-ce que tu vas arrêter de la faire chier, hahaha". Il a répondu, en riant comme toujours "Quand elle aura changé de tête déjà !". Et donc j'ai hurlé tout ce que j'avais, je m'attendais pas à ce que ma voix tremble à ce point, mais j'ai hurlé "MAIS VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN, T'ES GRAVE !". Rien d'exceptionnel, je le fais souvent, mais c'est jamais autant sorti de mes tripes. Il a ri. Comme d'habitude.
J'ai pleuré dans la salle de cours, toute rouge, mascara partout, mais personne ne m'a vue, les garçons de ma classe ne sont pas très observateurs... Je suis à nouveau sortie, et j'ai croisé un prof qui m'a demandée si ça allait. J'ai juste hoché la tête, mais j'irais peut-etre lui parler de tout ça à un moment.
Merci pour vos réactions
Aux filles qui ont écrit sur mon mur, merci beaucoup. Je ne peux pas répondre pour l'instant car je suis sur mon portable, mais je vous répondrai ce soir.