Déjà, mille mercis pour vos messages
Ça me touche et m'aide vraiment vraiment beaucoup, parce que j'ai pas vraiment de soutien ici. Pas que tout mon entourage soit con, mais j'ai vraiment de grosses difficultés à parler de quelque chose qui me blesse en général.. Je dédramatise toujours les choses, et j'y mets toujours très peu de sentiments, je dis "il a fait ça, il a fait ça", sans plus... Et puis je n'aime pas trop passer longtemps à en parler.
Bien sûr, il y a mon copain, mais comme le mec (appelons-le encore Machin) a passé du temps à provoquer mon copain directement, ça met vraiment mon copain trop en colère quand je lui parle des nouveaux trucs qu'il a inventé pour me faire chier, donc j'évite.
Je suis désolée de polluer ce topic avec ça.. Comme j'avais parlé de lui ici d'abord, j'ai pensé que pour reparler de lui, il valait mieux le faire ici... Même si du coup c'est un peu hors sujet...
Quoique, je le supporte vraiment pas !
Je vous mets les réponses aux messages en spoiler.
Encore une fois les filles, mille mercis, je pense que vous n'imaginez pas à quel point ça me fait du bien de vous lire... Je me sens un peu seule face à tout ça, alors vous êtes vraiment d'une immense aide.