Ororo;2990457 a dit :Je ne supporte plus qu'on réponde "comme tu veux" quand je pose une question, surtout quand elle est simple...
Exemple, hier soir, j'ai des potes à boire un coup chez moi :
Moi - "tu veux boire quoi? J'ai ça, ça, ça ou ça"
Lui - "oh comme tu veux"
Moi -"c'est pas une réponse"
Lui - "ben je prend comme toi alors!"
Mec! j'en ai rien à foutre de ce que tu veux boire, c'est pour TOI! T'es même pas capable de choisir ce que tu veux boire bordel! La prochaine fois, dit un truc au hasard, mais CHOISI!
Des exemples comme ça j'en ai des tas d'autres, mais ça, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai cru que j'allais lui en foutre une!
). Bref, je plussoie 10.000 fois
!
J'ai l'impression que tous ces blogs ont complètement perdu leur identité, on ne peut pas tous aimer la même chose, c'est pas possible, on ne peut pas tous avoir le même style, trouver un pull doré chez H&M en matière carton, complètement dingue... On peut trouver des trucs sympa sur un blog, tout en gardant son propre style, mais aujourd'hui j'ai juste l'impression que c'est plus possible et je trouve ça vraiment dommage...

methysta;2994862 a dit :S'il y a des bars qui ne nous font pas envie mais qu'exceptés ceux-ci on en a rien à battre, on devrait dire quoi ?
Je crois que la prochaine fois qu'on me demandera de choisir entre des trucs dont je m'en fou ou presque, j'organiserais un tirage au sort, ça réglera le problème(je dis ça mais c'est ce qu'on a fait la dernière fois pour choisir un restau avec un pote![]()
)
) (oui sinon je râlerais pas ^^) ou par exemple au pire j'aimerais qu'on me dise "je m'en fou mais *insérer un critère ici*" ... Clashx;2989022 a dit :Je ne supporte d'aller sur YouTube écouter des musiques connues et relativement vieilles et de tomber sur des commentaires de gamins prétentieux.
Chaque fois que je lis "moi j'ai 14 ans et j'écoute ça parce que je sais ce que c'est que la VRAIE musique alors que dans mon collège c'est tous des moutons fans de Justin Bieber et franchement je suis trop anti-conformiste quoiii", j'ai vraiment envie de saigner la personne derrière le pseudo.
Pourtant je suis quelqu'un de doux et pacifiste, mais y a rien à faire, ça m'exaspère cette auto satisfaction permanente doublée du mépris d'autrui. Surtout qu'en général c'est pour se cacher derrière des valeurs "sûres" du genre Beatles, Nirvana... Si on leur faisait écouter un album inconnu sorti en 2011 ils seraient pas capables de dire s'ils aiment ou non de peur que ce soit de mauvais goût.
(Pfouh, en fait je contiens cette rage depuis longtemps, ça fait du bien de tout lâcher !)
!L'enfant doit faire ce qu'il lui plaît (concernant les études)
ff: Et j'étais dans le même cas qu'Antigone (c'est fou ce qu'on regrette ensuite!) Gagner un SMIC est émancipateur, si ce SMIC permet d'assurer ta propre charge par toi-même (je me comprends
). C'est une ambition déjà admirable de vouloir être capable d'être indépendant financièrement, non ?