Je ne supporte pas...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Elenwë;3661201 a dit :
Toujours sur le thème des lunettes je ne supporte pas d'entendre des gens "bien intentionnés" dire:

"Pourquoi tu n'enlève pas tes lunettes, on ne voit pas si tu as de beaux yeux c'est dommage".

Bon, déjà le principe des lunettes de vue c'est que les verres soient transparent donc forcément les yeux on les voit, ça ne cache rien. Donc dire "on voit pas tes yeux" c'est vraiment de la très mauvaise fois. Et puis généralement quand quelqu'un porte des lunettes sauf cas exceptionnels c'est qu'il en a besoin, pas juste comme ça par plaisir. Donc demander à la personne de les enlever c'est un peu revenir à dire "Tant pis si tu n'y voit rien au moins tu satisfera mon plaisir visuel." :eh:

:flappie:

On me l'a souvent dit et je crois qu'effectivement on ne voit pas bien mes yeux quand je porte mes lunettes. J'ai des petits yeux (j'achète mes lunettes dans le rayon ado et j'ai des lentilles "adaptées) et comme je suis myope les verres rétrécissent encore un peu plus mes yeux, donc je veux bien croire que personne ne fait l'effort d'essayer de voir mes (beaux) yeux.
Ceci dit, ça m'agace aussi quand on me dit ça.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte plus les commentaires des gens sur les journaux en ligne, particulièrement Le Monde puisque c'est celui-là que je lis.

Vraiment, ça me choque et m'énerve de voir des commentaires aussi cons, aussi affligeants, les gens marquent des trucs, vont dans la provoc, ne font que troller...
Purée mais ce sont des sujets sérieux quand même, et toujours être de mauvaise foi et provoquer parce que "youuouuu je suis sur internet j'en profite pour faire mon connard et dire de la merde car je crains rien", ça me gonfle un max.

Et je ne comprends pas ce que foutent les modérateurs, parfois c'est raciste, sexiste, discriminatoire, violent, et tout le monde laisse faire. Ca m'énerve ce sentiment de non droit sur le net, mais où est la responsabilité et la conscience individuelle ?

(réaction enfouie depuis plusieurs mois, mais là j'ai lu cet article et je me suis dit qu'il fallait que je me défoule ici même si ça sert à rien.
ÉDUCATION – Une institutrice chinoise publie les photos de ses sévices sur Internet | Big Browser

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je ne supporte pas (enfin c'est un grand mot) les gens qui, quand tu ramène ton sac à dos dans un concert ou dans un festival te disent d'un air supérieur ou même moqueur: "Mais pourquoi tu prend ton sac, ça ne sert à rien, laisse tes affaires dans ta tente/ta voiture?" et qui 10 minutes plus tard te demandent si tu peux prendre leur port feuille ou leur veste dans ton sac, triple :facepalm:, le prochain qui me sort ça je l'envoie chier méchamment là je crois :cretin:

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
ladybirdy;3661342 a dit :
ça m'agace aussi qu'on me dise quoi faire de ma vie. Je n'aime pas quand on me dit : "oui mais faire des enfants, c'est le but de la vie'. C'est peut-être le but de la tienne, mais ce n'est pas le mien :cretin:

La vision "mari-maison-chien-enfants" ne m'intéresse pas pour le moment, j'ai le droit de construire ma vie comme je le veux, non ?

Mais y'a vraiment des gens qui pensent ça ?
Je trouve ça incroyable.
Je me dirige doucement vers le modèle "mari-maison-chien-enfant" mais bon j'ai d'autres projets dans la vie.

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Je suis généralement plutôt patiente face à l'administration, mais quand ça fait trois semaines qu'on me promet une réponse pour un aspect essentiel de la poursuite de mes études et que personne n'est joignable par téléphone, j'ai un peu envie de hurler au foutage de gueule.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je supporte pas quand je suis a la caisse du supermarché près à payé avec tous mes achats je veux payer par carte mais ma carte est refusé ou j ai juste un peu de liquide et rien d'autre et mes courses depassent la somme que j'ai sur moi.
En tout je me sens toujours très bête après, je sais pas quoi faire dans ces moments la.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas , quand j'invite des amis chez moi, qu'ils veulent m'aider et quand je refuse, ils insistent.
Genre je fais la vaisselle de la veille, si on me propose de l'aide, j'apprécie , je dis oui si j'ai besoin, merci c'est gentil etc
Si on me propose de l'aide et que je réponds "non merci, je peux le faire toute seule", j'apprécie qu'on me le propose, mais qu'on insiste du style "t'es sure ? t'es sure ? et ça , je peux faire, ça ? et ça, et ça ? t'es vraiment sure hein?" ça par contre ça m'agaces fortement.

Et aussi quand j'invite des gens chez moi, que je leur propose genre "tu veux faire ça ou ça ?" et eux me répondent "comme tu veux" , euh les mecs vous avez pas tout compris la, vous êtes invités chez moi, je vous propose, vous choisissez. Moi choisir entre telle activité et telle activité je m'en fous, c'est mon quartier et je peux faire l'une des deux quand je veux. Surtout qu'après, c'est sans fin "je sais pas" "comme tu veux" , roh :facepalm: (et le pire c'est qu'au final je finis par choisir tellement ils m'ont fait chier et ils sont pas contents :facepalm: :goth: )

10 Décembre 2011
168
120
444
paris
martinimeg.tumblr.com
Mandragot;3662078 a dit :
Je ne supporte pas quand je suis dans un magasin genre Fnac ou Virgin pour acheter un livre, et que tous les exemplaires sont sous plastique. Ça me frustre mais à un point, de ne pas pouvoir voir si le bouquin est bien ou pas. Surtout que souvent ce sont des livres pour lesquels on a vraiment besoin de voir comment il est agencé, donc c'est nul !!

Moi aussi ça m'agace mais j'ai pas de scrupules, je les apporte au vendeur le plus proche et je lui fais ouvrir, même s'il doit en ouvrir 10 et que j'en achète aucun...

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Mandragot;3662078 a dit :
Je ne supporte pas quand je suis dans un magasin genre Fnac ou Virgin pour acheter un livre, et que tous les exemplaires sont sous plastique. Ça me frustre mais à un point, de ne pas pouvoir voir si le bouquin est bien ou pas. Surtout que souvent ce sont des livres pour lesquels on a vraiment besoin de voir comment il est agencé, donc c'est nul !!

Je travaille à la Fnac et ça arrive que des gens viennent me voir pour me demander si ils peuvent ouvrir un livre sous plastique... et ya pas de problème. Ce sont des livres qui arrivent comme ça alors on les mets comme ça en rayon mais pour la plupart, ya pas de soucis pour les ouvrir et feuilleter.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je ne supporte pas les "débats" sur "qui a le moins de vacances possibles ?". Ouiii, moi j'ai des vacances en juillet, c'est si loin ! Oh mais te plains pas, moi j'en ai pas avant 2015 au moins gnagnagna :facepalm:.

Ca me donne mais TOUT sauf envie de plaindre la personne.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas quand, lorsqu'une soirée touche à sa fin et que je dis que je vais rentrer chez moi, les gens cherchent à me donner des solutions. Par exemple hier soir j'étais en soirée chez un pote et il m'a répété 10 fois que je pouvais rester dormir (bon je crois qu'il aimerait bien que je dorme avec lui celui-là faut dire :lol:), je lui disais que c'est gentil, que j'allais prendre un vélo. Et il insistait l'air de dire "mais si t'es fatiguée pas de problème hein, reste !". Bon c'est très mignon c'est très gentil, mais y'a pas que les mecs qui peuvent rentrer chez eux tout seuls le soir bourrés.
Je sais qu'il y en a beaucoup qui préfèrent fonctionner comme ça (se faire ramener, prendre le dernier tram, appeler un taxi, sans quoi ils préfèrent rester dormir), mais moi, si après une soirée, j'ai l'occasion de rentrer dormir bien au chaud chez moi, même si c'est après 30 minutes de marche ou 10 minutes de vélo, tant que je tiens sur mes jambes, je préfère ça à dormir mal installée chez quelqu'un d'autre (sauf bien sûr si le quelqu'un d'autre en question m'intéresse).

Et je sais pas ça me soule quand les gens insistent pour pas que je rentre chez moi sous prétexte que c'est dangereux, que ce serait plus pratique pour moi de m'endormir direct chez eux, que je suis une fille et que ça craint la nuit... Oulala, moi, fille ou pas, en jupe ou pas, je n'aime pas qu'on décide pour moi et si y'a bien une chose qui ne me rebute pas, c'est les trajets du retour de nuit.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ksürchka : dans le même genre, ça me fait de la peine de voir des mendiants venir faire la manche avec des petits chatons ou des petits chiots ... Je me doute que c'est pour attirer la pitié, mais je suppose que deja le mec doit vivre dans des conditions misérables, alors faire vivre ça a un animal en plus, je vois franchement pas l'intérêt ...

(d'ailleurs je suis très étonnée du calme et de l'obéissance dont font preuve les bêtes, surtout pour des bébés...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes