Miia : pour te répondre aussi, ça fait plusieurs fois que je lis des nouvelles venir poster des piques parce qu'elles n'ont pas eu de réponses à un message (ou même plusieurs) et venir nous engueuler.
Mais en même temps, on n'a peut-être pas la réponse non plus ?
Tu as posté ta photo il y a quelques jours, et il ne me semble pas que tu aies été ignorée.
De même, même si je ne le montre pas (et que je passe moins de temps ici qu'à une période, je remarque les nouvelles, par ex je t'avais déjà remarquée (je me souviens de ta photo ou de certains de tes posts), comme j'ai remarqué
Srese etc...) Après, ça prend du temps, on ne fréquente pas forcément les mêmes topics, et puis aussi c'est à toi de prendre la parole, enfin rends-toi compte, on est des milliers, si tu crois qu'on va venir te chercher c'est impossible ! C'est à force de réagir, de poster, de répondre aux autres qu'on te répondra.
Et puis au départ, on participe pour participer, c'est au fur et à mesure que ça vient les conversations.
Et puis on a toutes ressenti ça tu sais, moi la 1ère et pendant très longtemps.
Et même encore maintenant, même si je pense être active et remarquée ici, parfois on ne me répond pas et tant pis, c'est pas grave.
Après, faut savoir patienter, et attendre de se faire apprécier, pour nos conseils, notre personnalité.
Mais venir lancer des piques alors qu'objectivement ce n'est pas du tout volontaire de "t'ignorer", parce que ça t'énerve, bah ça donne pas super envie en fait, parce que c'est super agressif alors qu'objectivement comme je l'ai dit on est des milliers, des nouvelles y'en a plein, on les remarque, on attend qu'elles se révèlent etc, c'est comme ça, ça ne veut pas dire que tu n'apportes rien et qu'on t'ignore, c'est la vie ici aussi et ici aussi il faut s'investir.