Je ne supporte pas...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Catimini-mini Boop;3716027 a dit :
Mais pourquoi est-ce que répondre merci sur le topic ce serait flooder? :shifty: Enfin je ne sais pas, tu as le droit de dire merci ou de rien ou des posts tout petits. La brigade du flood ne va pas venir te dire "le merci, c'est non, vous êtes le maillon faible, AU REVOIR" :yawn:. Enfin c'est dans le prolongement de la conversation donc je ne vois pas ça comme du flood, mais peut être que je me trompe :).

Ah moi je mets souvent un big-up pour dire merci (et parfois sur le mur, souvent même, mais pas systématique).
Mettre juste merci dans un débat pour moi c'est un post qui "ne sert à rien", enfin, qui n'intéressent pas les autres, je préfère big-upper pour dire que j'ai vu la réponse et remercier, et mettre un mot perso sur le mur que sur le forum qui est pour moi adressé à toute (il m'arrive rarement d'écrire sur un topic rien qu'à une personne, comme une discussion privée, car je trouve que ce n'est pas de l'essence même du forum) (sauf pour les topics à questions, ou beauté par ex, où c'est leur objet, mais dans un débat ça n'apporte rien c'est du privé pour moi, enfin on peut le dire mais avec le reste d'un post, quand on dit autre chose, poster juste pour ça ne me vient pas à l'idée, les big-up servent à ça car généralement, seule la personne qui attendait une réponse va big-upper car ça la concerne).
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Antigone.;3716175 a dit :
J'ai posé la question mais je n'ai pas eu la réponse (:d) et comme ça a été abordé dans la discussion, j'en profite : dites, comment on bloque son mur ? et comment on bloque les stats ? (de manière à ce qu'on ne puisse pas retracer nos posts ?)

Merci :fleur:
Je suis pas sure mais dans "options du profil" tu as "modifier ta liste d'ignorées" et tu peux rajouter un nom de membre
 
S

Sr3s3

Guest
Je ne supporte pas Pascale de "Qui veut épouser mon fils". Bon en même temps je continue de regarder parce que j'aime bien ces émissions là et que quand ça se chamaille c'est trop bon.
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Je ne supporte pas lorsque je dis que j'aime telle ou telle musique que quelqu'un me dise: oh t'écoutes ça toi? Avec un air hautain genre mais c'est pas de la musique ça ! Par exemple si je dis que gnam gnam style me fait délirer t'aura toujours quelqu'un pour dire 'oh non mais c'est de la grosse daube, je sais pas pourquoi il marche ce mec blabla' mais je m'en fou qu'il raconte de la merde ou que ses paroles ne soient pas du tout profonde j' écoute de tout, et je ne pense pas qu'écouter des musiques pointues fassent de quelqu'un une personne estimable :facepalm:

C'est le même schéma avec les films.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je ne supporte pas les fanfictions écrit en "théatre". Du genre:

Harry: Je pense beaucoup à Draco ses derniers temps Ron je pense beaucoup à Draco.
Hermione: En mal ? Qu'a-t-il fait ?
Harry: Je ne sais pas justement!

Enfin bref. Surtout que souvent les histoires ont l'air cool. Mais je trouve ça moche. En plus y a souvent du gras partout.

(oui je sais, je peux ne pas les lire :cretin: )
(oui, je ship Drarry pour toujours.)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Timeo;3716207 a dit :
Gérer mon compte (la petite molette dans le profil) > Gérer mes paramètres de confidentialité et tu choisi "Juste moi" a "Qui peut voir mes stats" :)
Sinon Faye peut aussi supprimer tous les posts pour faire une "remise a zéro" sans changer de compte :happy:

Mais on voit toujours les messages de la personne en cilquant sur son pseudo puis sur "+ de messages", donc il faut pas forcément se penser "en sécurité" !

(Je le dis, parce que je connais des filles du forum qui sont tombées de haut quand je le leur ai appris :yawn: )
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Du coup, je me sens vraiment bête là... Ca m'est arrivé plusieurs fois d'envoyer des MP à des filles que je ne connaissais pas quand je voyais qu'elles n'allaient pas trop bien. Et en fait, je n'ai jamais pensé qu'on pouvait mal le prendre. Ca me semble un peu bizarre d'ailleurs, on est sur un forum public donc se plaindre de recevoir des messages compatissants sur un problème privé, ça me semble fou! C'est privé, intime; ne l'écrivez pas sur internet!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes