Catimini-mini Boop;3716027 a dit :Mais pourquoi est-ce que répondre merci sur le topic ce serait flooder?Enfin je ne sais pas, tu as le droit de dire merci ou de rien ou des posts tout petits. La brigade du flood ne va pas venir te dire "le merci, c'est non, vous êtes le maillon faible, AU REVOIR"
. Enfin c'est dans le prolongement de la conversation donc je ne vois pas ça comme du flood, mais peut être que je me trompe
.
Ah moi je mets souvent un big-up pour dire merci (et parfois sur le mur, souvent même, mais pas systématique).
Mettre juste merci dans un débat pour moi c'est un post qui "ne sert à rien", enfin, qui n'intéressent pas les autres, je préfère big-upper pour dire que j'ai vu la réponse et remercier, et mettre un mot perso sur le mur que sur le forum qui est pour moi adressé à toute (il m'arrive rarement d'écrire sur un topic rien qu'à une personne, comme une discussion privée, car je trouve que ce n'est pas de l'essence même du forum) (sauf pour les topics à questions, ou beauté par ex, où c'est leur objet, mais dans un débat ça n'apporte rien c'est du privé pour moi, enfin on peut le dire mais avec le reste d'un post, quand on dit autre chose, poster juste pour ça ne me vient pas à l'idée, les big-up servent à ça car généralement, seule la personne qui attendait une réponse va big-upper car ça la concerne).