Shield;3715450 a dit :J'avoue que c'est ridicule. Et en même temps, c'est tellement ridicule que ça me fait rire en fait(vilaine
)
Instant pute: j'adore ça

Shield;3715450 a dit :J'avoue que c'est ridicule. Et en même temps, c'est tellement ridicule que ça me fait rire en fait(vilaine
)

Je suis pas sure mais dans "options du profil" tu as "modifier ta liste d'ignorées" et tu peux rajouter un nom de membreAntigone.;3716175 a dit :J'ai posé la question mais je n'ai pas eu la réponse () et comme ça a été abordé dans la discussion, j'en profite : dites, comment on bloque son mur ? et comment on bloque les stats ? (de manière à ce qu'on ne puisse pas retracer nos posts ?)
Merci![]()

)Timeo;3716207 a dit :Gérer mon compte (la petite molette dans le profil) > Gérer mes paramètres de confidentialité et tu choisi "Juste moi" a "Qui peut voir mes stats"
Sinon Faye peut aussi supprimer tous les posts pour faire une "remise a zéro" sans changer de compte![]()
)-Loreleï-;3720228 a dit :Je ne supporte pas que mes cheveux et fringues puent la clope, quand je vais chez des gens qui fument chez eux c'est très vite le cas, et encore pire aux soirées. Et pour cette raison je refuse souvent des propositions de diners/ soirées. Ou alors je mets des fringues sales et je ne me lave pas avant.
Mais vraiment ça me rend folle, et pourtant je suis fumeuse...