Ou les filles qui te demandent en amie alors qu'elles sortent de nulle part, n'ont jamais posté, jamais rien big-upé, ne t'ont jamais parlé... Ça me donne l'impression d'être fliquée.
Et quand je demande à la personne si on se connait (peut-être que c'est quelqu'un qui a changé de pseudo, qui redémarre à zéro), pas de réponse.
(oui, je pense à toi @
Marg.)
C'est super étrange, parce que si elle veut vraiment être mon "amie" qu'elle me réponde, sinon ça fait un peu "ton mur est fermé, alors je te demande en ami pour fouiller" (surtout que si je ferme mon mur c'est qu'il y a une raison, je vois pas trop l’intérêt d'accepter tout le monde en ami surtout des membres inconnus alors que le but est de se protéger..).
Bref j'apprécie pas trop, c'est pas parce qu'on est sur internet qu'on est des entités abstraites, et qu'on ne doit pas respecter certaines règles, bien au contraire.
Et puis c'est un comportement super étrange et incompréhensible, suspect, surtout quand la personne n'est pas du tout active ici, bref j'aime pas.
@
Jicky. : ahh tiens moi aussi ça m'est arrivé, je suis sure qu'on pense à la même personne d'ailleurs, et effectivement, des membres actifs qui se plaignent
sans arrêt, et quand tu les réconfortes par empathie t'ignorent complétement, ou prennent mal que tu donnes des conseils, ça passe pas non plus, j'ai un peu envie de dire d'arrêter d'être égocentré quoi et de se complaire dans son malheur pour se sentir exister.
Ca donne vraiment pas envie, y'a pas d'échange en fait.