Shield;3811418 a dit :Aze.
Ben pourquoi les toilettes c'est différent? Enfin, je veux dire, si y a pas d'handicapés, je trouve ça normal d'utiliser ces toilettes, mais si un handicapé arrive, c'est normal qu'il/elle ait droit à ces toilettes spécifiques, on a besoin d'espace quand on est handicapé et en général y a plusieurs toilettes classiques et un seul toilette pour les handicapés, y a pas de raison qu'ils se paient encore plus de queue que les autres.
Oui c'est exactement ce que je dit Il n'y avait pas d'handicapé donc pas de raisons de ne pas utiliser ces toilettes. Et quand je dit que je respecte la plupart des infrastructures réservées aux handicapées, ça signifie que je n'utilise jamais ces infrastructures même si elles ne sont pas occupées (par exemple place de parking). Par contre pour des toilettes je ne vois vraiment pas le problème.
Edit : et j'ajoute également que ma fac est plutôt petite, je suis souvent à la bu et ect, et je n'ai jamais vu de fille handicapée (en fauteuil) dans ma fac, donc je ne dit pas qu'il n'y en a aucune, mais surement peu, donc de là à ne pas utiliser les toilettes, je ne vois pas trop l'intérêt surtout quand tout le monde à besoin d'y aller !