ButterCup. O_o 50€ ?? Ils se fichent du monde ! Remarque, j'ai déjà envoyé quelques colis au Québec et c'est vrai que j'en avais déjà eu pour une vingtaine d'euros... Mais 50 euros voilà quoi :/ Ca m'énerve d'autant plus que si tu achètes quelque chose au Japon, les frais de port sont loin d'être aussi élevés, c'est vraiment la Poste française qui exagère avec les particuliers.
Sinon merci, ton pseudo et ton statut m'ont mis une de mes chansons préférées en tête
Sinon merci, ton pseudo et ton statut m'ont mis une de mes chansons préférées en tête

mais il est Picard pas Lorrain (enfin, c'est pas l'autre bout du monde non plus). Et je confirme, c'est pas pour se donner un genre, ni en mettant la bouche en cul de poule, ils disent juste ça à la place de "oui" naturellement. D'ailleurs il s'en rend pas compte mais il le dit que quand il parle à sa famille.

(tout comme vingT, et le "entre midi")
ff: Je le trouve méprisant au possible, limite insultant.
et d'ailleurs je profite du burger pour souligner qu'il s'agit d'une mode, et la mode culinaire, c'est un truc que tu retrouves facilement quand tu te balades dans les rues parisiennes, il y a quelques années, il n'y avait quasiment aucun japonais et ils se sont répandus comme une trainée de poudre en quelques années - le camion qui fume fait son commerce sur la mode des burgers! Pareil pour le BIA et les Happy Days Diner qui sont toujours blindés de monde.