Jeanne des brumes Je te rejoins un peu mais pas dans le sens ou ça blesse mon égo (parce que déjà j'ai des gouts un peu spéciaux en matière de mecs
et que à chaque fois qu'un mec me plait je lui ai mis le grappin dessus avant qu'une de mes copines ai le temps de se réveiller bref) mais je n'aime pas être témoin d'un rapport de séduction dans le sens ou c'est tout le temps et avec n'importe qui.
Il y a un moment on était une bande de filles avec donc chacune nos histoires de cul/coeur et parmi cette bande, il y'avait une (ancienne) amie qui me semble t'il avait un problème avec le rapport de séduction... C'est à dire qu'à chaque fois qu'on se retrouvait avec elle et en présence de garçon, c'était
automatique il
fallait qu'elle le drague. Ca devenait pesant quand au fil des sorties on discutait avec plein de gens mais il fallait absolument qu'elle tente de se faire valoir auprès d'eux, parce que ça monopolisait toute la conversation et que ça bloquait un peu tout.
On avait droit à ça face aux mecs de "passages" (j'entends par la des potes, des mecs qu'on rencontraient de façon aléatoire, des connaissances, amis d'amis, etc) mais aussi avec nos propres copains ou crush
(et la elle mettait vraiment le paquet : elle invitait nos copains chez elle, au ciné, leur lâchait pas la grappe en soirée)...
On s'est toujours demandé si elle manquait de confiance en elle et donc essayait de se prouver quelque chose à elle en dépit des sentiments de ses amies (du genre "moi aussi je vaux autant qu'elles, je peux avoir les mêmes mecs qu'elles") (c'était marrant parce qu'on avait toutes des mecs avec des physiques et personnalités différentes
) ou si c'était un peu une tentative de s'imposer et de nous prouver un truc à nous ( "ne croyez pas que je vaux moins que vous, je peux avoir les mêmes choses que vous" )
Bon après ce que je ne comprends pas c'est qu'elle voulait être amie, s'intégrer, etc ... Au final, elle a perdu toutes ses copines à force de déconner comme ca.
J'essaye de comprendre qu'est ce qui peut pousser quelqu'un à être de façon
constante dans une attitude de séduction , en dépit même de ce que son entourage peut penser
(pas citer)