Je ne supporte pas...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
chandernagor;3972647 a dit :
Plus que la vision, moi c'est le bruit qui me gène! Surtout quand deux personnages s'embrassent dans un film et qu'on entend très distinctement les bruits de succion et de "ventouse". Ca le don de m'exaspèrer et de m'écoeurer :goth:

D'ailleurs des fois je me demande si des bruitages spéciaux ne sont pas rajoutés, parce que c'est pas possible d'être aussi bruyant quand on roule une pelle!

Si si, c'est possible. :goth: J'ai HORREUR du bruit des baisers en public, surtout dans des endroits "confinés" (transports en commun :goth:). Le pire c'est les gens qui s'embrassent juste à côté de toi quand tu ne peux pas bouger. Quand j'étais célibataire, je pensais que c'était la jalousie qui me faisait dire ça, mais je suis en couple maintenant et je déteste toujours autant. C'est vraiment une des nuisances auditives qui me gènent le plus (la vue ça me dérange moins mais bon, comme en général c'est accompagné du bruit, ça me dérange quand même :cretin:).

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
trigger;3972930 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ont une poignee de main molle :goth:

Mais vraiment, je sais que c'est debile mais ce matin au bureau une fille m'a serre la main en etant super molle (j'avais l'impression que sa main degoulinait dans la mienne quelle horreur) ca m'a mise de mauvaise humeur direct, et maintenant je n'arrive pas a m'empecher d'avoir une mauvaise opinion d'elle.

:yawn: Ca me stresse ce que tu dis parce que j'ai l'impression de pas savoir comment serrer la main :shifty: Je me sens débile quand je le fais en fait (mais bon je fais partie des gens qui se prennent la tête sur à peu près tout ce qui existe :cretin:).

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
trigger;3972930 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ont une poignee de main molle :goth:

Mais vraiment, je sais que c'est debile mais ce matin au bureau une fille m'a serre la main en etant super molle (j'avais l'impression que sa main degoulinait dans la mienne quelle horreur) ca m'a mise de mauvaise humeur direct, et maintenant je n'arrive pas a m'empecher d'avoir une mauvaise opinion d'elle.

Argh j'aimerais tellement avoir une poignée de main ferme. :gonk: Mais je ne sais pas je n'y arrive pas, on dirait que les gens font en sorte de ne pas vraiment me serrer la main, du coup ils ne me laissent aucune chance.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
C'est nul on peut même pas s'entraîner toute seule pour faire des poignées de main. (non, je ne viens pas d'essayer, pas du tout !)

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
shield;3973351 a dit :
Bah tiens, pour rebondir vaguement sur ton post, @sword, je trouve que ça craint quand même pas mal que les gynéco que j'ai connus (4 personnes différentes) aient été incapables de me conseiller ou de m'informer sur la contraception. Quand j'ai demandé la pilule, on m'a dit "et vous ne l'arrêtez pas n'importe quand, des fois que vous rencontriez un mec en boîte quand vous serez célibataire"... on ne m'a jamais dit "attention si vous avez des vomissements ou des diarrhées dans les 4 heures qui suivent, il faut reprendre un cachet", on ne m'a jamais expliqué comment fonctionne la pilule, on ne m'a jamais proposé d'autres moyens de contraception.

Donc, merci Internet, et merde aux gynécos.
J'ai vécu exactement la même situation. Sauf que quand je l'ai rencontré une nouvelle fois et que je lui ai dit "des fois quand j'ai la diarrhée je reprends un deuxième cachet" elle m'a dit "oh, pas la peine, une diarrhée même sévère ça changera rien! c'est juste les vomissements" (ou alors j'ai un peu de sucre dans le sang, rien de grave mais bon ma gynéco est TREEES spéciale elle m'a dit "si vous faites pas baisser le sucre, plus de pilule, faudra retourner au préservatif hein!" , euh je crois comprendre qu'il n'existe pas que deux moyens contraceptifs...)  ... Franchement, ca me fatigue de ne plus savoir à quel sein me vouer.

Du coup en plus, quand je vais sur Internet pour m'informer, j'ai l'impression de faire n'importe quoi (mais ça c'est psychologique...)

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
ça va probablement paraître très désagréable et condescendant, mais tant pis :shifty:

Je ne supporte pas l'étalage de banalités sur des sujets complexes sans chercher à creuser un peu plus. Discussion typique avec ma soeur et ma mère :
Ma mère "Ma chef est vraiment trop autoritaire, on dirait un homme parfois"
Ma soeur : "Non mais elle doit avoir trop de testostérone, c'est pour ça qu'elle n'a pas une belle peau"
Ma mère " De toute façon, je pense que les femmes et les hommes ne devraient pas manager de la même façon, ce n'est pas sain."
J'ai bien sûr commencé à contester et j'ai tenté d'argumenter, pour me voir opposer un "mais-il-y-a-des-différences-tu-ne-peux-pas-le-nier". Elles étaient très fières de leur bon sens, mais voyons Mandorle, tu racontes n'importe quoi. Et je n'en reviens pas que des personnes que je sais intelligentes puissent dire des trucs comme "les hommes et les femmes ne peuvent pas manager pareil binvoyons c'est évident et puis une femme autoritaire c'est qu'elle a un problème" sans remettre un peu ce genre de truc en question. Enfin je sais pas, la confrontation et la construction d'opinion c'est quand même un des trucs les plus fascinants dans la communication humaines, c'est un peu dommage d'en rester là même si c'est vrai que ça peut parfois tourner au vinaigre.

Je suis sûre qu'il y a plein de domaines où ça doit m'arriver à moi aussi d'avoir une attitude pareille et où je dois énerver les gens à cause de ça. Mais bon (et c'est sûrement très naïf et prétentieux de ma part), j'ai tendance à considérer que c'est dommage de borner sa conception de la vérité à des banalités, de ne pas chercher à pousser la réflexion plus loin. D'ailleurs ce n'est pas seulement une question d'opinions divergentes, j'ai vu des arguments de ce genre de la part de féministes aussi.
Et enfin, je ne supporte pas ça parce que ça fait ressortir un côté méprisant que je n'aime pas vraiment chez moi, et parce qu'au fond je ne fais probablement pas mieux.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
foxey;3973600 a dit :
solemnia;3973551 a dit :
Franchement, ca me fatigue de ne plus savoir à quel sein me vouer.

:yawn:

Restons dans le domaine gynécologique :lunette:

(edit : du coup j'ai l'image en tête de deux seins nus et de quelqu'un qui hésite grandement entre toucher l'un des deux :yawn: )

Dernière édition :

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je ne supporte plus les publicités trop longues qu'on ne peut même pas passer avant les vidéos. :goth:

Une poignée de secondes, ça va, mais maintenant c'est clairement de l'abus : 30, parfois 45 secondes à attendre chaque fois la fin de la pub c'est trop ! Ça paraît peu mais lorsqu'on est tranquille calée au fond de son lit à aller de vidéos en vidéos, ça paraît long et c'est super lourd. Parfois, quand je vois la durée de certaines, j'en viens à me dire "Bon, tant pis, au final cette vidéo elle est pas si intéressante, suivante !".

29 Mars 2011
553
507
3 874
Je ne supporte pas (bon, c'est un peu fort, mais ça m'agace) la mode qui consiste à enlever les voyelles de son nom de famille sur Facebook.

• Big up !
Réactions : -Holmes
29 Mars 2011
553
507
3 874
bleue-van-meer;3974362 a dit :
Donc oui, c'est un bon moyen d'être moins facilement trouvable.
becherovka;3974380 a dit :
Je l'avais fait parce que le but est d'être introuvable par les recruteurs et de moins apparaître dans les résultats de recherche sur Google.
intelligentsia;3974354 a dit :
Je crois pas que ce soit simplement une mode, il me semble que c'est pour être moins facilement trouvable, notamment pour pas que les recruteurs tombent sur ton profil FB en tapant ton nom dans Google.
Mais peut être que je me trompe, et que certains en ont juste fait une mode.

Merci pour vos réponses. Je m'étais faite cette réflexion aussi, mais dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement mettre carrément un faux nom? Ça diversifierai un peu. Sinon pour l'aspect utile je comprends, je reconnais que c'est une bonne idée.
Je pensais que c'était une simple mode parce que j'ai remarqué que tout le monde s'est mis à faire ça en même temps. C'est aussi parce que beaucoup de mes amis Facebook n'ont pas l'âge/les compétences/l'envie de travailler pour se soucier des recruteurs.

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
Pour réagir à @kashmir et @ulna concernant AdBlock, cette merveilleuse invention : vous pouvez aussi désactiver AdBlock pour les sites que vous voulez soutenir et qui vivent grâce à la pub... madmoiZelle, pour prendre un exemple au hasard ! :innocent:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes