Je ne supporte pas...

K

katnissvsw

Guest
pause-cafe-2;3970917 a dit :
Je ne supporte pas les alarmes incendies, et je me sens bête d'avoir toujours une petite appréhension alors qu'il ne s'agit que d'un essai.
+1 moi aussi j'ai trop peur à chaque fois.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Moi aussi j'ai des problèmes avec mon nom de famille :yawn:
Il est simple :
Une consonne + Une voyelle + Une autre consonne + La même voyelle + La même consonne + La même voyelle
Comme si je m'appelais eu... Rikiki par exemple (oh mon dieu :yawn:)
Ils trouvent ça trop bizarre de répéter autant de fois les mêmes lettres, du coup ils changent la dernière consonne :facepalm: Genre, Rikiti.

Je crois que j'ai JAMAIS pris rendez-vous sans qu'on me dise -Rikiti ?
Ça encore je peux un peu comprendre, elle a peut-être mal entendu. Mais le première jour de classe, le nom est devant le prof quand même !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Avril 2012
2
3
384
Saint Erblon
Je ne supporte pas les gens avec un excès de confiance. Oki faut pas être là en train de s'auto-victimiser, mais erk, les gens qui pensent avoir raison et qui te le font comprendre en te faisant passer pour une grosse merde...sympathooooche

Je ne supporte pas quand on se brûle avec du caramel tout juste fini. oui je me suis brûlée hier, j'ai la langue et le palais tout cramés, je souffre :crying:

Je ne supporte pas les gens aimables comme des balais à chiottes. Tu as beau leur faire ton plus beau sourire, avec un joli bonjour, et non, il te regarde mal, sans le moindre signe d’amabilité, connard ouais

Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne supporte pas, lorsqu'un film inspiré d'un bouquin sort et que l'on change la couverture du livre avec une photo issue du film. (cette phrase est formulée de façon totalement désordonnée mais je n'arrive pas à la faire autrement :cretin:)

De une ça me gâche mon imagination parce que du coup je m'imagine les personnages avec la photo des acteurs et de deux je trouve ça juste moche :shifty:

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
keep_calm;3971015 a dit :
Je supporte pas quand des gens disent avoir découvert une chanson... et que je la connaissait aussi, ça me déprime, j'aimerais garder secrète une chanson que j'ai découvert et que j'adooore! :red:
Ah mais moi aussi, je déteste que d'autres gens écoutent mes chansons. Le pire c'est quand ils les écoutent 1 an après moi, j'ai envie de dire "non mais :alloquoi:* t'es super en retard je connais ça depuis perpète".

*non ceci n'était pas un moyen détourné pour caser le alloquoi

6 Mars 2013
317
253
1 164
aiika;3971123 a dit :
keep_calm;3971015 a dit :
Je supporte pas quand des gens disent avoir découvert une chanson... et que je la connaissait aussi, ça me déprime, j'aimerais garder secrète une chanson que j'ai découvert et que j'adooore! :red:

Ah mais moi aussi, je déteste que d'autres gens écoutent mes chansons. Le pire c'est quand ils les écoutent 1 an après moi, j'ai envie de dire "non mais :alloquoi:* t'es super en retard je connais ça depuis perpète".

*non ceci n'était pas un moyen détourné pour caser le alloquoi
Ah mais voilà! C'est exactement ça! T'as carrément l'impression qu'ils sont en retard d'un demi-siècle :facepalm: (aha, le alloquoi est vraiment approprié pour eux :yawn:)

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je ne supporte pas les gens qui font des vannes sur le viol/sexisme/racisme/homophobie etc... et quand tu ne rigoles pas et dis que c'est offensant te sortes "Ahlala Desproges avait raison on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"

J'ai l'impression que les gens se servent de cette phrase comme un bouclier.
C'est comme quand ils disent "non mais c'est du second degré" alors que non, le second degré ce n'est pas ça.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
carouselambra;3971969 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui font des vannes sur le viol/sexisme/racisme/homophobie etc... et quand tu ne rigoles pas et dis que c'est offensant te sortes "Ahlala Desproges avait raison on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"

J'ai l'impression que les gens se servent de cette phrase comme un bouclier.
C'est comme quand ils disent "non mais c'est du second degré" alors que non, le second degré ce n'est pas ça.
LEAVE PIERRE DESPROGES ALONE ! Je t'approuve totalement.

• Big up !
Réactions : -Holmes
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
higreq;3972079 a dit :
Je ne supporte pas quand il y a des amis ou des connaissances de ma mère que je n'apprécie pas ou ne connais pas dans le salon, et que donc je ne peux pas sortir de ma chambre sans être obligée de leur dire bonjour et de rester bavarder un peu. Ce qui, vu la disposition des pièces de la maison, signifie que je ne peux pas aller aux toilettes. Le pire étant quand ils arrivent alors que je suis encore au lit, puisque ça veut dire que je dois attendre qu'ils partent pour pouvoir prendre mon petit déjeuner et aller me doucher. J'habite ici, zut à la fin, j'ai le droit de faire autre chose que "rester dans ma chambre et faire semblant de ne pas exister", non ?
(oui je suis à moitié asociale)
Aaah mais c'est tellement ça! J'ai aussi ce problème de disposition des pièces. C'est pareil quand tu fais ta douche mais que tu ne peux pas sortir pour aller dans ta chambre sans qu'on te voit. Ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à faire semblant de ne pas exister :yawn:

16 Février 2009
2 311
29 304
5 694
sword;3972625 a dit :
Déjà c'est complètement écoeurant (voir des gens s'embrasser en public me gêne, mais alors en gros plan et en plein écran, argh)
Plus que la vision, moi c'est le bruit qui me gène! Surtout quand deux personnages s'embrassent dans un film et qu'on entend très distinctement les bruits de succion et de "ventouse". Ca le don de m'exaspèrer et de m'écoeurer :goth:

D'ailleurs des fois je me demande si des bruitages spéciaux ne sont pas rajoutés, parce que c'est pas possible d'être aussi bruyant quand on roule une pelle!

K

katnissvsw

Guest
@sword je fais partie de ces personnes là mais bon, on se voit rarement alors généralement, on est plutôt affamé :winky:.
Donc c'est plus pour patienter,on va dire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes