Je ne supporte pas...

K

katnissvsw

Guest
Je ne supportais pas les profs qui font volontairement de la désinformation ou zappent une partie du programme car il la juge contraire à ses valeurs ou à son idéologie politique.Rajouter des choses pour qu'on est plus de choses que le cours officiel , ça ne me pose pas de soucis ou un éclairage différent ok.

Je ne supportais pas aussi quand les profs de maths nous disaient "vous n'avez pas encore le niveau pour que je vous montre la démonstration..." comme pour se justifier alors qu'on lui avait rien demandé.

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Souvent ici des Madz se plaignent des réflexions qu'elles subissent parce qu'elles aiment passer du temps, mener des activités seules.

Moi c'est le contraire, je ne supporte pas d'être toute seule. Je ressens très vite un énorme cafard, je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai grandi à cinq dans un petit appart mais j'ai toujours eu du monde autour de moi et je ne sais absolument pas gérer la solitude. Ça me plonge automatiquement dans une déprime.

Honnêtement je ne sais pas comment je ferais si j'étais amenée à vivre seule.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Désolée, j'arrive après la guerre pour Facebook, mais j'ajoute juste une info qui peut servir ! Si vous changez de nom sur Facebook alors que vous avez utilisé votre vrai nom lors de l'inscription, votre profil Facebook sera tout de même trouvable par moteur de recherche. L'adresse de votre page comporte toujours le prénom+nom que l'on a donné au début (avec des alternatives s'il y a plusieurs personnes avec le même nom qui se sont inscrites avant nous).

Donc même si vous vous êtes inscrite en tant que Julie Martin et que vous avez changé votre nom en Georgette-Cunégonde de la Jarretière, si on tape Julie Martin sur Google ou dans la barre de recherche Facebook, on peut vous trouver. Si vous voulez savoir sous quelle adresse votre profil est répertorié, il suffit de jeter un oeil à l'url quand vous êtes sur votre profil (ex : la page de Georgette-Cunégonde s'appelera www.facebook.com/julie.martin).

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Un "je ne supporte pas" futile : je ne supporte pas d'entendre une chanson à gros potentiel massacrée par des arrangements ou une production pourrie. Une batterie avec écho, un synthé baveux et l'oeuvre est gâchée, alors qu'elle aurait pu être géniale... Et le pire, c'est que je ne peux pas en enregistrer une autre version qui me convient. C'est frustrant :shifty:

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Je supporte pas dans les séries américaines lorsqu'ils engagent un acteur américain (d'entreprise) pour jouer un Français à l'accent français. La plupart du temps ils le font super mal, du coup je bloque là-dessus et ça me sape la crédibilité de l'histoire.

16 Février 2009
2 311
29 305
5 694
Je ne supporte pas les gens qui se servent de leur chien comme d'un prolongement de leur virilité, le chien étant choisi pour certaines aptitudes physiques et un tempérament territorial et enclin à l'agressivité. Je suppose qu'il y a une double dimension dans ce choix : le chien comme signe extérieur de puissance d'une part, et le prestige qu'on tire à maitriser ce genre d'animal d'autre part.

Par exemple, récemment j'ai rencontré un mec qui était tout fier d'annoncer que son chien avait une capacité de "186 kg de pression à la morsure" (je suppose que c'est une façon de mesurer la puissance de ses machoires). Ou alors un autre mec qui adore clamer que son jack russel est un "male dominant"...
Je comprends qu'on choisisse un animal pour ce qu'il va reflèter de notre personnalité (tant par son apparence que son tempérament). Mais quand il s'agit de ce genre de traits de caractère je trouve que ça en dit très long sur la mentalité du maitre... :facepalm:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Retour des ventes Leboncoin
- Les personnes qui proposent un troc alors que mon article est quasi neuf et le leur complètement usé (et surtout, aucune équivalence) :dowant:
- Les personnes qui me proposent des prix minables et dérisoires pour un article alors que le prix est déjà très bas (20 euros frais de port compris une robe encore en vente à 50 euros, elle me le propose 12 euros frais de port compris :dowant: ) et que surtout je précise bien que "le prix n'est pas négociable" :dowant:

Ne pas craquer :dowant:

• Big up !
Réactions : -Holmes
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ltrosenrotgt;3977157 a dit :
hawley;3975572 a dit :
Désolée, j'arrive après la guerre pour Facebook, mais j'ajoute juste une info qui peut servir ! Si vous changez de nom sur Facebook alors que vous avez utilisé votre vrai nom lors de l'inscription, votre profil Facebook sera tout de même trouvable par moteur de recherche. L'adresse de votre page comporte toujours le prénom+nom que l'on a donné au début (avec des alternatives s'il y a plusieurs personnes avec le même nom qui se sont inscrites avant nous).

Donc même si vous vous êtes inscrite en tant que Julie Martin et que vous avez changé votre nom en Georgette-Cunégonde de la Jarretière, si on tape Julie Martin sur Google ou dans la barre de recherche Facebook, on peut vous trouver. Si vous voulez savoir sous quelle adresse votre profil est répertorié, il suffit de jeter un oeil à l'url quand vous êtes sur votre profil (ex : la page de Georgette-Cunégonde s'appelera www.facebook.com/julie.martin).
Apparemment, ça doit changer au bout d'un moment. :) Je m'en étais inquiétée, mais quelques jours/semaines après mon changement de pseudo FB, le nom qui s'affichait était le nouveau pseudo. Et dans le doute, on peut toujours googler son nom, voire son nom + "facebook".
Ah ok, merci pour la précision !

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas le retour soudain à la réalité après un voyage où j'ai complètement fait abstraction de toute ma vie quotidienne... quand je pars je n'écris à personne, je ne me connecte pas à internet, bref, je fais tout pour vivre une nouvelle vie le temps de mon voyage, et je trouve toujours le retour hyper violent... Quand je vois que des amis m'appellent ou m'écrivent le jour même de mon retour, même si c'est des gens que j'aime énormément, ça me fait toujours bizarre de les revoir alors que 24 heures plus tôt j'étais à des lieues de ma vie et de tout ce qui m'y rattache... Je ne supporte pas cette période qui précède le temps de ré-adaptation à la vie de tous les jours, où j'ai les pieds chez moi mais la tête complètement ailleurs... Et en même temps j'aime bien cette nostalgie, c'est signe que j'ai passé des vacances vraiment dépaysantes.
Oui ça sent le post de la fille qui revient de voyage :lol: D'ailleurs plusieurs fois durant mon voyage j'ai pensé à madmoizelle et je me suis dit que j'aimerais beaucoup qu'il y ait un topic « j'aime que... », j'aurais beaucoup de choses à y dire et ce serait plus positif :lol:
En tout cas bizarrement j'ai beau avoir les boules d'être revenue, je suis contente de me dire que je vais avoir plein de choses à lire ici une fois que je serai ré-adaptée.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
jeanne-des-brumes;3977488 a dit :
D'ailleurs plusieurs fois durant mon voyage j'ai pensé à madmoizelle et je me suis dit que j'aimerais beaucoup qu'il y ait un topic « j'aime que... », j'aurais beaucoup de choses à y dire et ce serait plus positif :lol:
Il y a un topic J'adore qui a juste été créé la semaine dernière ! :d

(Et bon retour parmi nous sur mmz. :happy:)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@kirkja : Aaah génial ! Je vais avoir trop de choses à dire, et tellement de choses à lire ! Je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge, mais j'ai hâte :P Merci !

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Je ne supporte pas, lorsque je me lance dans un projet qui  s'avère compliqué ou peu réaliste, de m'entendre dire "nan mai faut pas rêver, ça marchera pas". J'ai besoin de croire, d'espérer, et je veux voir par moi-même plus tard par la suite si en effet c'est impossible. Ou pas.

Laissez-moi rêver quoi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes