Je ne supporte pas...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ce "je ne supporte pas" est affreusement orgueilleux, je préfère prévenir :P j'éditerai vite, j'assume pas.

Je ne supporte pas les moments où je me rends compte que j'ai des côtés vraiment immodestes, mais que personne d'autre que moi ne semble s'en rendre compte. Je me dis que les autres me prennent peut-être pour quelqu'un de modeste mais en fait je m'aime bien, et même, j'aspire à ce qu'on m'aime ou que l'on reconnaisse ma "valeur". Parfois quand je vois qu'on m'aime, même (pardon pour le jeu de mots involontaire :lol:) si j'ai beaucoup de mal à le gérer et que ça me fait peur, j'ai quand même envie qu'on m'aime encore, que d'autres m'aiment...

Suite éditée !

Dernière édition :
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Ce n'est pas vraiment un "je ne supporte pas" mais ça commence à m'agacer que de plus en plus d'articles de Madmoizelle incluent un diaporama pour la présentation des photos. C'est pénible on ne peut pas lire le texte et voir les photos en même temps, il faut toujours monter-descendre sur la page (et on finit par se perdre et relire un paragraphe que l'on a déjà lu). Si l'on ne change pas de photo à chaque changement de paragraphe on se retrouve avec une désynchronisation entre les photos et le texte. Puis comme j'ai une connexion internet pas géniale il arrive très souvent que le diaporama ne s'affiche même pas ou alors uniquement les premières photos chargent. Parfois il m'arrive même de ne pas lire un article susceptible de m'intéresser lorsque je vois qu'il y a un diapo dedans.:sad:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@chouette-culotte Depuis que j'ai installé Adblock Plus elles s'affichent même plus chez moi, les photos des diapos :cretin: J'ai de beaux diapos tout blancs. Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'avant (du temps merveilleux où je pouvais voir ces diapos), je regardais bien les images, puis je lisais le texte en faisant un petit effort de mémoire pour ne pas avoir à remonter. C'est vrai que ce serait plus simple si le texte changeait avec l'image, mais je ne sais pas si c'est possible avec le système actuel en fait...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
hawley;3982622 a dit :
@chouette-culotte Depuis que j'ai installé Adblock Plus elles s'affichent même plus chez moi, les photos des diapos :cretin: J'ai de beaux diapos tout blancs. Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'avant (du temps merveilleux où je pouvais voir ces diapos), je regardais bien les images, puis je lisais le texte en faisant un petit effort de mémoire pour ne pas avoir à remonter. C'est vrai que ce serait plus simple si le texte changeait avec l'image, mais je ne sais pas si c'est possible avec le système actuel en fait...
Peut-être que tu le sais déjà, mais tu peux désactiver Adblock pour une page précise ou pour un site si tu veux !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne supporte pas d'assister à un quiproquo/une incompréhension entre deux personnes, ou encore de comprendre pourquoi quelqu'un n'a pas compris quelque chose mais sans pouvoir lui expliquer pourquoi il n'a pas compris. Je ne supporte pas d'entendre deux personnes parler, de comprendre qu'il y en a une qui a mal saisie ce que voulait dire l'autre sans qu'aucune des deux ne s'en rende compte, et de la voir répondre à côté de la plaque. Le tout en étant moi-même dans une position qui m'empêche de clarifier la situation. Ca me frustre parce que du coup souvent j'ai l'impression que ces personnes se prennent la tête pour rien ou compliquent les choses alors que ça pourrait facilement se régler :shifty:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
A propos de collants je ne supporte pas lorsque mon collant se fend au niveau de mon gros orteil. Du coup le trou s'élargit et serre très fort l'orteil, ça fait trooop mal. :gonk: Pire, je ne supporte pas quand je ne peux pas y remédier.

K

katnissvsw

Guest
@swing je pense que c'est le même problème que ceux qui se foutent des intellos car justement, ça fait intello.
Genre la personne de la plèbe va penser que tu le méprises même si ce n'est pas ton intention.
Ça fait genre l'intello qui veut montrer sa supériorité aux autres alors que justement, ce sont les termes corrects mais les autres pensent que c'est un langage soutenu (de bourge ou de noble).
C'est peut être un complexe d'infériorité déguisé.

K

katnissvsw

Guest
mercutio;3983720 a dit :
angeoudemon;3983672 a dit :
@swing je pense que c'est le même problème que ceux qui se foutent des intellos car justement, ça fait intello.
Genre la personne de la plèbe va penser que tu le méprises même si ce n'est pas ton intention.
Ça fait genre l'intello qui veut montrer sa supériorité aux autres alors que justement, ce sont les termes corrects mais les autres pensent que c'est un langage soutenu (de bourge ou de noble).
C'est peut être un complexe d'infériorité déguisé.

Personnellement, j'utilise quelque fois des mots VRAIMENT soutenus, limite qui ne se trouvent plus dans tous les dictionnaires, et pourtant, je me permets de ne pas aimer non plus quand on se fout de moi à cause de ça. J'apprends des mots, je les aime bien, je les utilise. Pour moi, c'est normal.
Pour moi aussi, je te rassure mais j'essaie de voir l'autre point de vue aussi.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Les chauffeurs de bus qui n'attendent pas 10 secondes alors que t'es en train de courir pour attraper le bus.

Ça m'est arrivé cet après-midi, et je suis sûre qu'il m'avait vu car j'étais à peine à 30 mètres du bus. Le chauffeur a ouvert vite fait la porte, pour la refermer aussitôt pour se barrer :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes