Je ne supporte pas...

24 Mai 2012
318
155
414
Je ne supporte pas les mecs de la CAF qui répondent à ton courrier sans le lire (ou alors ils comprennent pas le français), c'est pas la première fois qu'ils répondent complètement à côté et à force, je me demande s'ils ne font pas exprès...

(par exemple, là, je leur dis que je ne peux pas faire ma déclaration de ressources car mon dossier est purgé ET que depuis janvier je ne suis plus en couple, et on me répond qu'il leur faut ma déclaration et celle de mon concubin :d).

Edit : le meilleur : ils veulent la déclaration de 2011. J'ai eu mes APL jusqu'en décembre 2012. Faut que je leur rappelle qu'on est en 2013 ou bien... ?

Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
flynn;4058124 a dit :
- A nos actes manqués, tu connais ?
- Non c'est qui qui chante ?
- Matt Pokora (:stare:)
- Ha mais je savais pas qu'il chantait encore
- Bah si, et c'est même lui qui l'a composée et écrite hein !"
:eek: :wut::halp:
Faut s'acheter une culture les gars, c'est plus possible là :facepalm:

Et sinon je suis tout à fait d'accord pour l'irrespect des gens dans le train.
Surtout ceux qui sont au téléphone, et qui parlent bien FOOOOOORT comme ça t'es au courant de toute leur vie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

K

katnissvsw

Guest
cocomilie;4058108 a dit :
Je ne supporte pas le fait que certaines madz bloquent leur mur ET leur mp, du coup quand tu veux leur dire un truc sans l'étaler à la face de tout le forum, ben tu peux pas. :shifty: Je comprends très bien que certaines bloquent leur mur, surtout s'il n'est ouvert qu'à leurs amies, mais bloquer les mp c'est vraiment frustrant. :gonk:
Le truc, c'est que quand tu bloques ton mur, tu bloques aussi les MPs de ton profil mais si tu vois un de ses messages sur le forum, tu peux cliquer sur son pseudo et là tu cliques sur envoyer un MP.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
flynn;4058124 a dit :
Bon et alors ça n'a pas forcément vraiment de rapport, mais ça m'a aussi gâché mon voyage en train alors.
"- T'écoute quoi ?
- A nos actes manqués, tu connais ?
- Non c'est qui qui chante ?
- Matt Pokora (:stare:)
- Ha mais je savais pas qu'il chantait encore
- Bah si, et c'est même lui qui l'a composée et écrite hein !"

Ok. OKAY. :bomb:
(@pantoufle :tears:)

<3 Respire et pense à JJ

trigger;4058170 a dit :
@hecate-hedog ou ceux qui mettent des guillemets n'importe ou :non:

Oh tu me fais penser que pendant des années ma belle-sœur écrivait ses statuts normalement sur Facebook je veux dire par là qu'il y avait marqué :

Machine Bidulette
Ce soir c'est raclette, on va bien se régaler :d !
J'aime Commenter Il y a 36 minutes à proximité de Trifouilli

Et depuis environ un an elle met TOUS ses statuts entre guillemets, ça donne :

Machine Bidulette
"Ce soir c'est raclette, on va bien se régaler :d !"
J'aime Commenter Il y a 36 minutes à proximité de Trifouilli

J'ai mis des mois et des mois à arrêter de me dire "Mais elle cite qui ? Qui a dit ça ? Ah ouais non ok, ce sont ses propos :stare:"
Ca me perturbe trop, y a pas besoin de guillemets !

@cocomilie : Mais on peut bloquer ses MPs ? Parce qu'on m'a déjà dit "je peux pas t'écrire, tu as bloqué tes MPs" alors que non, j'ai rien fait moi :tears: et les autres personnes arrivent à m'écrire. Mais j'ai déjà remarqué que certains pseudos ne s'affichent pas quand on les tape dans le destinataire du MP, alors il faut aller sur leur profil pour cliquer sur "Lui envoyer un message privé", c'est chiant !

K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas les gens qui te promettent plein de choses et qui n'en font rien alors qu'ils ont les moyens de les faire juste que ça les fait chier..

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte plus les gens qui sont systématiquement intéressés dans le milieu scolaire. Toutes ces fois où j'entends « Je vais au cours, j'ai entendu qu'il allait faire l'appel ! » ou « Alors tu penses qu'on aura quelle note à l'exposé ? », ou encore « Moi je vais pas aller à son cours j'ai trop de trucs à faire à côté »... Mais bordel vous n'êtes pas intéressés par le contenu du cours ? Par le prof ? Par ce que vous allez apprendre ? Par l'aspect ludique, stimulant, humain, des cours ? C'est les notes, les relevés d'absences, les plages horaires qui priment pour vous ? Putain ça m'attriste plus que ça ne m'énerve (ou alors c'est les deux :P). C'est peut-être facile pour moi de dire ça, puisque j'ai des bonnes notes et personne qui m'attend chez moi à des heures précises, mais ça m'insupporte qu'on ne voie les cours que dans leur logique «mathématique »... J'ai l'impression d'être folle quand je vais à tous mes cours parce qu'ils m'intéressent et non pas parce que je veux pouvoir prouver que j'étais là et ne pas perdre de points sur la moyenne, j'ai l'impression d'être irrationnelle quand je vais en cours alors que les autres sèchent pour aller travailler (parce que du coup moi c'est la nuit que je passe à travailler après), j'ai l'impression d'être concon quand je sors d'un exposé et que je suis contente parce que j'ai l'impression qu'il y a eu une interaction alors que ce qui semble primer pour les autres c'est la note qu'on va en retirer. Bordel ça m'énerve, même les gens que je trouve trop intelligents résonnent comme ça autour de moi : rentabiliser le temps, faire des stratégies pour ne pas perdre de points... Les cours les intéressent, les passionnent parfois, mais on dirait que c'est secondaire. J'ai l'impression de ne pas être assez stratégique moi, je vais bêtement aux cours d'abord parce qu'ils me plaisent, et ensuite parce qu'il y a une note derrière. Je prends mon cours en note parce que j'ai l'impression que ça m'instruit, et pas parce que je pense au devoir sur table derrière. Je ne sèche pas les cours que j'aime pour aller en travailler d'autres... Pardon on dirait que je veux me la jouer « âme pure dans un monde de calculateurs », ce qui n'est absolument pas mon cas puisque je suis très calculatrice, mais je trouve ça infiniment triste de constater que les gens vont rarement aux cours « par respect pour le cours » ou « par amour pour le cours », mais plutôt « parce que les circonstances font que ». Ça me met d'autant plus en rogne en ce moment, où j'ai l'impression qu'on est en train de voir se finir une expérience incroyable, et que je les vois tous avec les seuls mots « contrôles », « vacances » ou « dossiers » à la bouche...​

Pardon pour cette aigreur chiante, je repars, j'ai tout le boulot que je n'ai pas fait sur des créneaux aménagés qui me rattrape ce soir... :P Mais j'ai tellement l'impression d'être en décalage avec l'état d'esprit ambiant que je ne sais pas à qui parler de ma nostalgie sans entendre parler de contrôles ou de dossiers...

L

lemon-tree

Guest
Je ne supporte pas les gens qui postent des photos de moi sur facebook sans mon autorisation. :goth:

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je ne supporte pas les gens qui vont au boulot et qui se plaignent sur Facebook parce qu'il fait beau. Pensaient un peu à ceux qui n'ont pas de boulot, plaignez vous en silence, merde.

Et la bêtise humaine aussi, elle m'insupporte.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@jeanne-des-brumes J'aimerais juste que tu saches que je t'admires tellement pour ta curiosité et ton envie d'apprendre! A chaque fois que je te lis je me dis que ça doit être trop intéressant d'être dans ta tête :lunette:

J'ai malheureusement fait partie des gens un peu calculateurs (j'ai l'impression d'avoir fini mes études il y a 10 ans en disant ça alors que ça fait 3 mois :cretin:) et après coup, je regrette un peu. Quand je choisissais un cours, j'y allais tout le temps, mais pour choisir, c'est vrai que l'intérêt pour le cours avait le même poids que le type d'examen et comment ce cours s'insérait dans mon horaire :shifty: J'ai fait le minimum, je n'ai pas suivi des cours qui m'intéressaient juste parce que je n'avais pas besoin de ces crédits... et c'est vrai que maintenant je me dis que j'ai loupé plein de choses comme ça!

Bref tout ceci pour dire que j'aime beaucoup ta façon de penser :)

K

katnissvsw

Guest
@kashmir sauf que c'est ni lui qui l'a composé ni lui qui l'a écrite mais Jean Jacques Goldmann.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas de voir écrit sur les forums ou même d'entendre des choses telles que Zhom, mon gygy,...

Souvent (sur certains forums surtout) ça donne des phrase comme "zhom a gardé bibou pendant que j'allais chez mon gygy parce qu'en ce moment on est en essai bb2"

• Big up !
Réactions : -Holmes
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
lemon-tree;4058445 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui postent des photos de moi sur facebook sans mon autorisation. :goth:
Surtout quand ce sont des photos de toi bourrée ou dans une situation compromettante et tu as beau l'enlever de ton mur ça continue de circuler:facepalm:.
J'avais fais un voyage avec des amis a madrid pour feter l anniversaire d'une amie et on avait toute beaucoup beaucoup  bu le landemain ça a pas loupé j'étais sur pleins de photos où mon état d'alcoolémie était fort visble et mes amis à côté avait l'air sombre:evil:.
Et d'ailleurs quand leur ai dit mais pourquoi vous avez mis ces photos sur facebook, j'ai pas trop envie qu'on me voit dans cet état et elles " mais si on a mis que celles où on à l'air bien (en gros elles pas moi), en plus même si je l'avais retiré de mon mur les gens continuaient de me parler de ces photos.
Je comprend pas les gens qui postent ce genre de photos sans penser que ça puisse géner certains.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes