Je ne supporte pas...

N

nairi

Guest
@jeanne-des-brumes
J'appelle ça l'esprit "je valide" de la fac.
Je veux bien comprendre qu'on puisse avoir des difficultés et que le fait de valider soit la priorité. Mais ma foi, j'ai l'impression que tout l'amphi ou presque ne pense qu'à avoir son 10 et le reste (tout ce que tu as appris, partagé en cours, enfin tout ce que tu cites déjà) qu'importe.
Enfin, c'est plus un "je ne comprends pas" pour le coup. Je suis dans une filière littéraire où on nous rabâche sans cesse que c'est bouché, que va falloir s'impliquer (de manière scolaire et extra-scolaire), se distinguer des autres si plus tard on veut concrétiser nos projets. Donc outre le côté "épanouissement personnel", je me dis qu'avec la logique "je fais le minimum scolaire qu'on me demande, je valide" sans passion, sans implication, sans intérêt pour ce qu'on étudie, ça va être la galère plus tard pour décrocher un job dans le domaine que l'on vise.
Bonjour, je reporte mon angoisse sur mes camarades d'amphi! :cretin:

J'étais venue dire que je ne supporte pas les personnes qui font semblant d'avoir de l'intérêt pour la note d'un devoir, la concrétisation d'un projet, l'achat d'une fringue que tu voulais ou autre, pour après faire semblant d'être heureuse pour toi. Si tu te fiches de savoir si j'ai réussi un partiel ou autre ou que savoir que ça s'est finalement bien passé t'écorchera les oreilles, ne me pose pas la question, bordel. Je me fâcherais bien moi de ton manque d'attention que de ton manque d'honnêteté et d'empathie.

Dernière édition :
29 Mars 2011
553
507
3 874
Je ne supporte pas les gens collés à leur portable.
Mention spéciale pour les amis qui envoient régulièrement des sms lorsque je suis en train de discuter IRL avec eux. Je comprends qu'on réponde à un message urgent, mais de la à envoyer des sms toutes les 5 minutes... :scream:

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
john-doe;4059308 a dit :
Mention spéciale pour les amis qui envoient régulièrement des sms lorsque je suis en train de discuter IRL avec eux. Je comprends qu'on réponde à un message urgent, mais de la à envoyer des sms toutes les 5 minutes... :scream:

Mille big up, et c'est devenu invivable depuis quíl y a internet sur les portables.

(ouloulou je parle comme une petite vieille moi)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
aiika;4058643 a dit :
@jeanne-des-brumes J'aimerais juste que tu saches que je t'admires tellement pour ta curiosité et ton envie d'apprendre! A chaque fois que je te lis je me dis que ça doit être trop intéressant d'être dans ta tête :lunette:

J'ai malheureusement fait partie des gens un peu calculateurs (j'ai l'impression d'avoir fini mes études il y a 10 ans en disant ça alors que ça fait 3 mois :cretin:) et après coup, je regrette un peu. Quand je choisissais un cours, j'y allais tout le temps, mais pour choisir, c'est vrai que l'intérêt pour le cours avait le même poids que le type d'examen et comment ce cours s'insérait dans mon horaire :shifty: J'ai fait le minimum, je n'ai pas suivi des cours qui m'intéressaient juste parce que je n'avais pas besoin de ces crédits... et c'est vrai que maintenant je me dis que j'ai loupé plein de choses comme ça!

Bref tout ceci pour dire que j'aime beaucoup ta façon de penser :)
@aiika : Oh ! Bah merci :hugs:
@terredeshommes (dur à citer ton pseudo :lol:) : T'es déjà un peu plus rationnelle toi, tu penses en termes d'opportunités de boulot par la suite... Même ça, j'y arrive pas moi :sad: J'ai envie de passer ma vie à étudier, j'aime trop ça... Il faudrait peut-être que je me dirige vers la recherche ou l'enseignement :eh:

Et sinon (attention je vais faire un Je ne supporte pas qui n'a rien à voir avec ceux que je fais d'habitude, je tente de retrouver ma légèreté :lol:) je déteste me regarder dans un miroir trop exposé au soleil. J'ai l'impression que ça me donne des touts petits yeux, que ça met en valeur tous mes défauts, et que ça me donne un air fatigué... Les miroirs que j'adore, c'est ceux qui sont dans des pièces bien sombres, aux ambiances un peu tamisées :puppyeyes: Ça change tellement un visage, je me trouve potable dans certains miroirs et horrible dans d'autres à 2 minutes d'intervalle selon l'endroit où ils sont placés :lol: D'ailleurs c'est fou quand même, on ne sait JAMAIS comment les autres nous voient...

Et puis je déteste aussi porter une jupe et avoir l'étiquette de la jupe qui vient toucher ma peau et gratter la zone qui n'est pas protégée par mon collant :bomb:

Dernière édition :
A

atlas

Guest
eriador;4057242 a dit :
Je ne supporte plus de voir des articles Game of Thrones sur Madmoizelle. Quand on n'aime pas la série (si si, ça existe) c'est vite relou de la voir exposée tous les jours dans divers articles :shifty:
Et les zombies aussi, j'en peux plus :angry:

L

lemon-tree

Guest
john-doe;4059308 a dit :
Dans la même veine, les gens qui ont leurs écouteurs/casques dans les oreilles alors qu'on est en pleine discussion. J'ai l'impression de parler dans le vide.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mercutio Oh bah, y'a pas tant que ça de "bons" personnages dans Game of Thrones :cretin: Enfin certes, y'en a qui sont plus irréprochables que d'autres, mais je crois que le personnage le plus apprécié de la série reste Tyrion, qui est quand même un sacré odieux connard. J'ai aussi un fanclub de Jaime Lannister dans mon entourage, alors qu'il a tous les défauts du monde :yawn:

Bon j'arrête de parler de Game of Thrones ici :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
jeanne-des-brumes;4059956 a dit :
D'ailleurs c'est fou quand même, on ne sait JAMAIS comment les autres nous voient...
Tiens je me disais la même chose ce matin en repensant à la vidéo qui a été postée sur Madz avec les dessins des filles. J'aimerais bien qu'on me dessine pour savoir comment on me voit!

mercutio;4060031 a dit :
Oh mon dieu de même (et là, vous constatez que je m'amuse à remonter le sujet).
Surtout que dans Game of Thrones, tu es OBLIGEY d'aimer le bon personnage, sinon tu te fais lyncher.
J'ai vu quelques épisodes (j'ai vite trouvé ça naze), et j'adorais Geoffrey et Theon (lui je sais même pas comment son nom s'écrit) (je sais même pas si c'est ça).
Ça passe très mal en société.
C'est parce que tu n'as vu que quelques épisodes, c'est pour ça que tu aimais Joffrey :cretin:

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je ne supporte pas.... l'attitude de ma soeur!

Non contente de: me piquer des fringues laissées chez mes parents; se colorer les cheveux comme moi, cette semaine se les COUPER comme moi... je reçois une photo d'elle chez l'opticien en train de choisir les MÊMES lunettes que moi.

Si y'avait des magasins de personnalité ce serait pas mal.

Voilà fallait que je râle.

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Je ne supporte pas les gens qui diabolisent les "jeunes" (je ne supporte pas cette expression non plus d'ailleurs :lunette:)

édité

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je ne supporte pas les gens qui mangent au théâtre. Non mais allô, au théâtre? Déjà, au cinéma, c'est limite, mais le théâtre... Et qui, en plus de ne pas respecter les acteurs, ne respectent pas la salle, parce que oui, ça fait du bruit. Oh et qui partent avant le salut. :clap:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
aiika;4060315 a dit :
jeanne-des-brumes;4059956 a dit :
D'ailleurs c'est fou quand même, on ne sait JAMAIS comment les autres nous voient...
Tiens je me disais la même chose ce matin en repensant à la vidéo qui a été postée sur Madz avec les dessins des filles. J'aimerais bien qu'on me dessine pour savoir comment on me voit!
C'est quoi cette vidéo ? Ça m'intrigue !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes