Vos messages me font prendre conscience que je me déteste que je fais tout, vraiment tout, pour me mettre dans une panique totale. (en remettant tout au lendemain justement) (bon c'est un peu la suite de mon message de tout à l'heure haha)
Je n'ai rien fais, JE NE FAIS RIEN, je sais pertinemment que si je ne fais toujours rien, je vais être réellement dans la merde plus tard.. mais non.. "
Dans une heure je le ferais, demain.. j'ai encore 3 semaines" Et à la fin ? Rien.
Et ça m'énerve car je suis à court de temps (bon heureusement j'ai toujours eu de la "chance" et j'ai toujours réussi à faire ce que je devais faire même si j'étais grave en retard) donc je stresse.
Et puis, en même temps, bizarrement j'aime travailler dans le stress. Dans la panique totale c'est encore mieux.. je me motive, j'y vais à fond. Limite des fois je me sens "invincible". Je fais tout très vite, je trouve les idées.. je stresse, transpire, je fais pleins de choses en même temps.. je cours partout, je cours jusqu'à mon rdv en stress, tout le monde dans la rue me regarde quand je passe en courant devant eux, essoufflée, rouge.. et après tout ceci : je suis grave soulagée. Je repense à ça, je me dis "
Luvna, pourquoi à chaque fois tu fais ça ? T'es chiante.. à chaque fois c'est TOUT à la dernière minute.. heureusement tu n'as jamais été réellement dans la merde.. ouais, heureusement pour toi.." (oui j'aime me parler à la 3 ième personne du singulier
) Et après je rigole de cette situation de stress totale. Ça me fait rire, ça me détend.. et toutes les émotions que j'ai eu, que j'ai ressenti, bouger partout, je trouve ça vraiment "cool" comme sensation.
<br>
(à force je vais croire que j'aime me "rendre folle" toute seule.. me voir en furie, transpirer, à la limite de la crise cardiaque
)
<br>
(pas citer)