mirmotte;4151062 a dit :
shield;4151045 a dit :
J'ai trouvé ça tellement drôle
Il y en a qui le vivent très mal !
Je pensais que je m'en foutais (je suis pas tellement pudique), mais la dernière fois que ça m'est arrivé, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu honte, mais hoooonte (alors qu'en général je me fous un peu d'être ridicule ou quoi
).
Bref, j'étais dans un Shake Schack à NY, je vais aux toilettes, qui donnaient directement sur une baie vitrée où les gens mangeaient leurs burgers en terrasse (quelqu'un veut un plan
?).
Donc j'y vais, je ferme le verrou (mais je l'ai mal fermé), et je commence à déboutonner mon short, enlever mon collant, descendre ma culotte (quels détails intéressants
), et juste quand je me plie pour me mettre en équilibre au-dessus des chiottes, un mec arrive et ouvre grand la porte. Donc les gens en train de bouffer leur burger ont eu une magnifique vue sur mon anatomie
(ça me fait rire maintenant, mais je rigolais pas DU TOUT). En plus je crois que j'étais pas très bien épilée, BREF. Encore heureux que j'étais pas en train de pisser OU PIRE.
Du coup j'ai fait une tête comme ça
, j'ai vite fermé la porte, le mec était confus. Je suis sortie des chiottes mais grave honteuse, la tête basse en me disant "Tous les gens que je croise m'ont vu et doivent bien se foutre de moi intérieurement
", j'ai rejoint mon mec, je l'ai tiré par le bras pour qu'il m'accompagne dans la rue en disant "Vite, vite, vite, je me barre d'ici, je t'expliquerai après".
Il était partagé entre
et
"Ooh mon pauvre amour".
Mais j'avais vraiment trop trop honte, alors que je ne comprends pas trop pourquoi (bon si, la scène est ridicule, mais il m'en faut plus en général). Je me suis bien gardée de le raconter sur mon blog hein
. J'ai une autre histoire honteuse du voyage mais je crois que j'en ai assez dit pour aujourd'hui, haha
! La prochaine fois que vous mangez au Shake Schack, pensez à moi
Hein @albany !