Je ne supporte pas...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@pantoufle T'as bien fait, c'est horrible de faire ça à quelqu'un de gentil :gonk:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
hawley;4151602 a dit :
@pantoufle T'as bien fait, c'est horrible de faire ça à quelqu'un de gentil :gonk:

C'est clair, mais j'ai rien dit à personne, comme ça la fille n'en a rien su, et mon ex meilleure amie a rigolé de sa blague (mais elle était horrible cette meuf, je sais pas comment j'ai pu être amie avec pendant si longtemps :gonk:)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
cyanea;4151462 a dit :
Ah tiens, en ce qui me concerne je ne supportais pas ma promo, mis à part 4 ou 5 personnes. Sauf que pour l'apéro de fin d'année, j'ai passé à peine 15 minutes, et je me suis éclipsée discrètement pour ne pas avoir à faire la faux-cul genre "Aaaaah ça va être bizarre de ne plus te voir en amphi, bonne continuation bla bla bla". Bon ceci dit, je n'ai jamais été agréable avec eux, ça aurait paru bizarre que je sois joviale (ou peut-être que si, dans le sens "ahah je ne vais plus voir vos tronches d'assistés").

Je préfère très clairement partir discrètement (je fais ça très souvent, en fait), plutôt que de me taper des discussions qui ne m'intéressent pas/qui sont fausses. Ca finit toujours de manière bizarre, avec des "bon bon bon... voilà voilà :shifty: héhé oui bon, on m'appelle là-bas, à la prochaine, hein!"

Bon, je vais arrêter de raconter ma vie (de sauvage) :d
 Ah ah non mais c'est inhabituelle comme réaction d'habitude je réagis comme toi d'ailleurs, à la fin du lycée j'avais dis aurevoir à personnes à part quelques personnes que j'aimais bien, vu que j'étais au contraire très contente de plus les voir. J'ai beaucoup de mal avec les smalls talks en général je pars discretement c'est mon côté asocial.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je "supporte" difficilement le fait qu'à chaque fois (non, je n'exagère pas du tout :lol:) que j'ai envie d'aller me coucher parce que je suis crevée, @jeanne-des-brumes poste sur Je ne supporte pas ou Je ne comprends pas. J'aime bien ses posts, sa manière de comprendre et d'analyser le monde et les gens, donc je mets toujours un point d'honneur à les lire. Sauf que je sais pertinemment qu'elle illustre toujours ses réflexions avec une anecdote personnelle, et donc termine son post par "Pas citer svp, j'éditerai", et du coup, j'ai peur de louper l'anecdote donc je n'ose pas remettre ma lecture au lendemain, et par conséquent, je me retrouve à repousser l'heure de me mettre au lit pour le lire :halp: (Cela dit, vous remarquerez que je me serais couchée bien plus tôt si j'avais juste lu son post sans venir vous partager ma vie trépidante :yawn:). :drama:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@rhapsody : :yawn::puppyeyes: Pardon de venir troubler tes nuits, en plus le message qui t'a inspiré ce post est particulièrement rébarbatif, il tranche beaucoup avec la grosse marade (cette expression est laide, elle me rappelle une pub des années 2000 pour une voiture) que je viens de me taper toute seule en relisant les dernières pages de ce topic :lol::lol::lol:  @mirmotte a bien failli m'achever avec son histoire et son schéma totalement incongru :lol:, tout comme toutes celles qui y sont allées de leur petite anecdote après :lol:

EDIT : @trigger : Et un double post maintenant :lol: Décidément, il y a quelque chose entre l'urine et toi :puppyeyes:

Dernière édition :
16 Février 2009
2 311
29 310
5 694
J'interviens un peu tard pour la discussion sur les toilettes, mais je ne peux pas ne pas vous parler des toilettes à la chinoise. Parce que pour le coup, à défaut de s'asseoir sur une cuvette, vous pouvez vous asseoir sur votre pudeur! :cretin:
Déjà, dans la plupart des toilettes publiques à l'occidentale, l'absence de verrous témoigne du peu de cas que les Chinois font de ce moment d'intimité...Ensuite, quand on s'éloigne un peu des grandes villes, on découvre des lieux d'aisance encore plus pittoresques. Il y a les toilettes sèches sous forme de box séparés par les cloisons d'un mètre de haut, et sans porte. La plupart du temps il faut s'accroupir au-dessus d'une fente pratiquée dans le sol, ou s'entassent les déchets de vos prédécesseurs. Une pote m'a raconté qu'une fois elle s'était retrouvée à pisser au-dessus d'une soue à cochons, comme ça :halp:
Il y a aussi les toilettes sans porte ET sans cloisons. Il s'agit souvent d'une simple rigole (alimentée par un filet d'eau... ou pas) au-dessus de laquelle les gens s'accroupissent les uns derrière les autres pour se vider.

Et enfin, au cours d'un long voyage en car, j'ai expérimenté les toilettes communes en pleine nature, en compagnie des autres passagères. Les mecs sont partis de leur côté, et nous nous sommes retrouvées dans un endroit tranquille pour toutes pisser de concert, "à la bonne franquette" :cucul:

Tout ça pour dire qu'après mes séjours en Chine, mon seuil de tolérance  sur le chapitre des toilettes a considérablement augmenté...  :cretin:

Dernière édition :
16 Février 2009
2 311
29 310
5 694
-lorelei-;4151903 a dit :
chandernagor;4151781 a dit :
Tout ça pour dire qu'après mes séjours en Chine, mon seuil de tolérance  sur le chapitre des toilettes a considérablement augmenté...  :cretin:

Le plus grand traumatisme de ma tante qui a pourtant fait le tour du monde :yawn:
Dès l'aéroport de Pékin ils donnent le ton en fait, parce que dans les toilettes, il y a un panneau qui enjoint les usagers à fermer la porte derrière eux, et à tirer la chasse-d'eau (encore un sujet sur lequel j'aurais bien des choses à raconter, d'ailleurs... :cretin:).

D'un point de vue étranger, les toilettes chinoises c'est un peu un incontournable du choc culturel! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes