hawley;4151583 a dit :
hawley;4151602 a dit :@pantoufle T'as bien fait, c'est horrible de faire ça à quelqu'un de gentil
Ah ah non mais c'est inhabituelle comme réaction d'habitude je réagis comme toi d'ailleurs, à la fin du lycée j'avais dis aurevoir à personnes à part quelques personnes que j'aimais bien, vu que j'étais au contraire très contente de plus les voir. J'ai beaucoup de mal avec les smalls talks en général je pars discretement c'est mon côté asocial.cyanea;4151462 a dit :Ah tiens, en ce qui me concerne je ne supportais pas ma promo, mis à part 4 ou 5 personnes. Sauf que pour l'apéro de fin d'année, j'ai passé à peine 15 minutes, et je me suis éclipsée discrètement pour ne pas avoir à faire la faux-cul genre "Aaaaah ça va être bizarre de ne plus te voir en amphi, bonne continuation bla bla bla". Bon ceci dit, je n'ai jamais été agréable avec eux, ça aurait paru bizarre que je sois joviale (ou peut-être que si, dans le sens "ahah je ne vais plus voir vos tronches d'assistés").
Je préfère très clairement partir discrètement (je fais ça très souvent, en fait), plutôt que de me taper des discussions qui ne m'intéressent pas/qui sont fausses. Ca finit toujours de manière bizarre, avec des "bon bon bon... voilà voilà héhé oui bon, on m'appelle là-bas, à la prochaine, hein!"
Bon, je vais arrêter de raconter ma vie (de sauvage)
pantoufle;4151484 a dit :mirmotte;4151062 a dit :shield;4151045 a dit :La prochaine fois que vous mangez au Shake Schack, pensez à moi Hein @albany !
albany;4151646 a dit :pantoufle;4151484 a dit :mirmotte;4151062 a dit :shield;4151045 a dit :La prochaine fois que vous mangez au Shake Schack, pensez à moi Hein @albany !
Ahahah, je suis passée devant en plus la semaine dernière
Dès l'aéroport de Pékin ils donnent le ton en fait, parce que dans les toilettes, il y a un panneau qui enjoint les usagers à fermer la porte derrière eux, et à tirer la chasse-d'eau (encore un sujet sur lequel j'aurais bien des choses à raconter, d'ailleurs... ).-lorelei-;4151903 a dit :chandernagor;4151781 a dit :Tout ça pour dire qu'après mes séjours en Chine, mon seuil de tolérance sur le chapitre des toilettes a considérablement augmenté...
Le plus grand traumatisme de ma tante qui a pourtant fait le tour du monde