Je ne supporte pas...

16 Décembre 2012
97
38
2 194
Je ne supporte pas ces gens avec qui ont ne peux pas discuter. Exemple: sorte de débat autour du mariage pour tous, toi tu donnes ton avis et paf' on te clash avec un regard hautain parce que MADAME n'est pas d'accord :stare:

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
mirmotte;4227066 a dit :
Je ne supporte plus les filles qui se proclament féministes alors qu'elles sont juste totalement à côté de la plaque.

Les meufs, le féminisme c'est pas cracher sur les filles qui sont jolies, qui sont refaites, qui sont pas particulièrement intelligentes ou qui réussissent grâce à leur physique, ça ça s'appelle être intolérante voire aigrie :stare: Enfin sérieusement comment peut-on croire qu'être féministe veut dire s'en foutre du physique, être intelligente et se forcer à s'intéresser à la culture? Il se passe quoi dans la tête de ces meufs pour qu'elles soient à ce point fermées d'esprit, tout en se proclamant pour l'égalité, la liberté blablabla, elles sont incapable de raisonner, c'est quoi le truc? :eh:
Le pire c'est que toi du coup tu passes pour la débile anti-féministe, et pro-connerie humaine, non mais sans dec' :facepalm:
Des fois j'ai honte de me considérer féministe quand je vois que des meufs comme ça se considèrent aussi comme tel. Passé le collège on devrait pas avoir le droit d'être aussi intolérant :stare:

(mon message fait très condescendant, et oui il y a plusieurs formes de féminisme blablabla, m'en fous :drama: :yawn:)

Complètement d'accord, et trouver indigne tout ce qui est traditionnellement au genre féminin en terme de coquetterie, d'entretien du corps et de l'apparence, c'est juste de la bonne vieille misogynie des familles.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne supporte pas de travailler avec des gens stupides :lunette:

Sérieusement, je dois souvent corriger des fiches et autres rédigées par d'autres, et là quand même, y'en a une qui a fait fort. On lui dit "là, tu mets rien".

Bah la fille elle a écrit "rien" à chaque fois.

:facepalm: puissance 1000.

4 Juillet 2013
60
134
2 904
je ne supporte pas qu'on me regarde des pieds à la tête quand j'entre dans une parfumerie et qu'on ne prenne meme pas la peine de me dire bonjour en 1er ou pire, qu'on ne me rende pas mon bonjour!
après la vendeuse s'en va et s'en fou complètement de toi et va passer son temps à se maquiller au lieu de venir t'occuper de toi surtout quand tu poireautes 10 min devant un stand de maquillage pour avoir le produit!
quelle pouffe!

Dernière édition :
30 Mai 2012
1 557
1 444
5 164
mamie-caro.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui essayent de justifier l'existence des préjugés en disant "c'est normal que les gens soient jugés".

Ca me rend folle.

FOLLE.

fern-fight.gif

stay-down.gif

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
cyanea;4227764 a dit :
khalea;4227443 a dit :
Je ne supporte pas de travailler avec des gens stupides :lunette:

Sérieusement, je dois souvent corriger des fiches et autres rédigées par d'autres, et là quand même, y'en a une qui a fait fort. On lui dit "là, tu mets rien".

Bah la fille elle a écrit "rien" à chaque fois.

:facepalm: puissance 1000.
:eek:
Mais :yawn:
(Oui, il n'y a pas beaucoup de mots pour exprimer ce que je pense)
EDIT: je viens de me rendre compte que j'ai eu à peu près la même réaction que @spinelli :cretin:

Nan mais c'est vraiment des cas... Si vous saviez... :domokun:
(j'ai souvent envie de venir poster des anecdotes, mais j'ai trop peur d'être reconnue (bonjour la parano :ninja:))

22 Mars 2007
10
12
2 864
...
C'est pas que je ne supporte pas, mais disons que c'est quelque chose qui m'agace beaucoup : Les "complinsultes" (compliment + insulte , tout un concept).

C'est quoi au juste le but de dire un truc gentil si c'est pour sous-entendre quelque chose d'impoli, de désagréable ou de méchant ?

Exemples récents et vécus :

"Elle te va très bien ta robe ! Mais moi j'oserais jamais porter un truc pareil. " (Euh merci ?)

"Tu es jolie malgré que tu aies une corpulence assez "solide"." (J'ai bloqué quelques secondes quand on m'a sortie ça. Solide ? :wut: :yawn:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
bloody-hell;4229430 a dit :
 (J'ai bloqué quelques secondes quand on m'a sortie ça. Solide ? :wut: :yawn: ;)

:yawn: :yawn: "Solide". Merveilleux, j'ai l'impression qu'on te compare à un Nokia 3310. Bloody Hell, la fille increvable !

C'est très beau comme mot, "complinsulte", je déteste ça aussi :goth: J'en ai du genre de temps en temps aussi. A commencer par le régulier "j'admire le fait que tu oses porter des shorts, en fait ça te va bien".

Dernière édition :
20 Novembre 2008
326
514
4 764
En général, je supporte pas les pubs orangina, je capte moyen le concept des animaux mais bon, soit, pourquoi pas.
Mais, y en a deux que je n'aime http://www.youtube.com/watch?v=azZflSwEx3gpas du tout, c'est celle où une meuf hyène ment à son mec comme quoi elle reste au taf alors qu'elle sort avec ses copine alors que le pauvre gars a préparé un petit diner et l'autre où une louve (pas sûre) plaque son mec comme une merde.
Je les trouve triiiiiiste ces pubs ! Certes, ce ne sont que des pubs mais quand le mec pleure et que l'autre est trop déçu, ça me fend le coeur. Je sais même pas vraiment pourquoi, j'dois me mettre à leurs places ou un délire comme ça mais j'me sens mal quand je les vois.

(Pour celles qui connaissent pas:

(Nan mais en plus, le slogan "c'est qui le sexe fort ?", ouais, c'est des meufs mais qui mentent, sont de mauvaise foi, lâche...génial. Et puis ça veut dire quoi le "sexe fort", hein ? Vous avez quatre heures)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne supporte pas le fait d'avoir terriblement envie de prendre des nouvelles/d'envoyer un mail à quelqu'un, tout en me demandant pendant des lustres si c'est une bonne idée, ce qu'il/elle va penser...

Là en fait, j'ai envie d'envoyer un mail à un pote/ex, on ne se voit plus du tout mais je l'apprécie vraiment énormément. Généralement je lui écris pour son anniversaire, et là ça arrive donc voilà.
A l'époque quand nos chemins se sont séparés, je lui ai dit que je souhaitais vraiment qu'on reste en contact et que je disais pas ça en l'air, et il m'avait répondu droit dans les yeux "oui moi aussi, je t'apprécie énormément et je veux aussi qu'on se donne régulièrement des news".

Résultat, lui ne m'écrit jamais, sauf pour me répondre lorsque moi je lui envoie un mail. Là on tient sur un rythme de 1 à 2 mails par an (généralement j'envoie le premier, il répond, je re répond, et ça s'arrête là).

Et là ça m'énerve car d'un côté je veux sincèrement savoir où il en est, mais de l'autre j'ose pas lui écrire de peur qu'il me trouve soulante ou je sais pas...

Plus généralement je ne supporte pas (plus) les gens qui "veulent garder contact" mais ne font aucun effort pour. Je suis tout le temps celle qui envoie des mails pour savoir comment ça va, mais les réponses succintes en trois lettres euh merci bien quoi...

Bref...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes