Je ne supporte plus les filles qui se proclament féministes alors qu'elles sont juste totalement à côté de la plaque.
Les meufs, le féminisme c'est pas cracher sur les filles qui sont jolies, qui sont refaites, qui sont pas particulièrement intelligentes ou qui réussissent grâce à leur physique, ça ça s'appelle être intolérante voire aigrie
Enfin sérieusement comment peut-on croire qu'être féministe veut dire s'en foutre du physique, être intelligente et se forcer à s'intéresser à la culture? Il se passe quoi dans la tête de ces meufs pour qu'elles soient à ce point fermées d'esprit, tout en se proclamant pour l'égalité, la liberté blablabla, elles sont incapable de raisonner, c'est quoi le truc?
Le pire c'est que toi du coup tu passes pour la débile anti-féministe, et pro-connerie humaine, non mais sans dec'
Des fois j'ai honte de me considérer féministe quand je vois que des meufs comme ça se considèrent aussi comme tel. Passé le collège on devrait pas avoir le droit d'être aussi intolérant
(mon message fait très condescendant, et oui il y a plusieurs formes de féminisme blablabla, m'en fous
)