Je ne supporte pas...

21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Je supporte pas les filles qui, lors des concerts, essayent de monter sur la scène pour faire les belles. Hier soir j'étais à un festival, et un petit groupe assez connu dans ma région jouait. Il y avait taquet d'ambiance, et d'un coup cette fille s’assoit sur le bord de la scène. Puis petit à petit, elle monte, commence à aller danser derrière le chanteur, etc... Ca se voyait que les mecs du groupe voulaient se facepalmer 10 fois par minute (et moi aussi).

Je sais pas, ça m'énerve. Elle a trop besoin d'exister et de se faire remarquer et donc elle monte la-haut pour que tout le monde la voit..? Je trouve ça pathétique.
Autant quand c'est le groupe qui fait monter quelqu'un, ouais, pas de mal! Mais là...:facepalm:

Et je dis les filles mais les mecs me font le même effet hein. C'est juste que là j'ai un exemple concret :d

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne supporte pas les gens tout le temps malades. C'est con hein, parce que souvent c'est pas de leur faute, mais les gens qui focalisent sur le moindre petit truc et en parlent, ça me saoule. Qu'ils aient mal à la tête (je parle pas de migraines, juste d'un mal de tête classique), mal au ventre, le genou qui coince, mal aux pieds, etc... Quand quelqu'un de mon entourage a toujours le même genre de problème qui revient, je vais lui conseiller d'aller voir un médecin à ce sujet, parce qu'il a peut-être quelque chose à soigner, un problème de fond quoi. Que ce soit parce qu'il a toujours mal au ventre ou à l'orteil. Mais quand je tombe face à des personnes qui ont le palmarès total de TOUTES les douleurs et petits problèmes physiques du monde, je sais pas quoi leur dire. Chaque jour, y'a un nouveau truc. Et ils ne s'étalent pas forcément, mais c'est glissé au détour d'une conversation, et ça s'accumule. J'ai souvent des petits soucis de santé, mais soyons honnêtes, comme tout le monde. J'ai des soucis de bidou assez réguliers, mais je vais pas en parler à chaque fois que ça arrive, j'en vois vraiment pas l'intérêt, à part si ça me fait souffrir le martyr et que j'ai vraiment besoin de râler. Du coup ça m'agace de voir que certaines personnes s'épanchent sur des trucs vraiment minimes.

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@hawley: j'ai tendance à faire ça mais c'est parce que je suis une trèèèès grosse angoissée et j'ai tout le temps peur d'être malade. Du coup la meuf relou qui coupe une conversation en mode "j'ai mal au ventre. oh làlà mince, ça veut dire quoi? :crying: je vais mouriiiiiire" J'ai envie de me tuer quand je fais ça, heureusement mes amis sont très patients et compréhensifs (oui parce que je teste aussi le "je me tais et garde ça pour moi" sauf que ça fini immanquablement par une crise de stresse/panique et là c'est pire parce qu'il faut compter une bonne heure pour que je reprenne une vie normal, contre quelques minutes si je reçois le minimum d'attention... )
Bref c'est trèèès relou pour moi et les autres mais je suis bien contente qu'ils comprennent mes névroses.(tfaçon mon groupe de potes c'est une groupe de névrosés et on s'adapte gaiement les uns aux autres)
Le pire c'est que j'ai une amie qui elle est tout le temps malade pour de vrai (genre elle vient me voir dans ma ville, bam elle tombe malade, le médecin la rassure: ça fait quelques semaines qu'une gastro traine dans le coin: moi rien alors que je vie ici, elle elle arrive et elle la chope. :moqueur:) bref elle est tout le temps malade en vrai, et elle se plains jamais, et elle me rassure tout le temps pour mes symptome nazes. :puppyeyes:

10 Juin 2013
555
942
1 264
si il y a bien une chose que je ne supporte pas ces certainement les gens qui m'affirme haut et fort que les famtômes n'existent pas.... alors que j'en vois depuis que j'ai 10 ans...  :slap:  "tu... va... te... taire... oui !!!"

mais après dans la vie de tout les jours, je déteste les gens méprisant qui regarde les autre de haut parce qu'ils sont SDF ou autre (comme si c'était leur fautes :facepalm:); je déteste également les personnes non tolérente qui se permettent de juger les gens sans les connaître , juste en regardant leurs couleur de peau ou leurs orientation sexuelle et en règle générale, toutes les personnes mal élever, égoïste, indifférente, bref trop individualiste...

16 Janvier 2013
77
66
704
"Ah mais t'as perdu ta langue ou quoi? Sois pas timide voyons!"

Est-ce que cette remarque a déjà eu un effet positif ne serait-ce qu'UNE seule fois sérieusement?

20 Octobre 2012
479
408
794
@Acathe
Ça me fait penser que très souvent quand une fille devient maman sur Mad, elle ne poste quasiment plus que sur le topic des mamans. :shifty:
J'adore voir ce changement entre l'avant, où les posts parlent de sujets divers et variés, et dès qu'elle apprend sa grossesse, ça ne parle plus que de gynéco, de biberons, maladies, couches et compagnie sur cet unique topic.

Si des filles de ce topic me lisent ce n'est pas méchant, c'est juste un constatation après plusieurs années de lecture en sous-marin :cretin:.

Pareil pour mes amies devenues maman, elles ne savent plus parler que de ça. Je trouve ça juste ... fascinant. 

Du coup je me demande : peut-on y échapper ? :goth:

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
acathe;4234059 a dit :
Et sinon comme plusieurs madz, je supporte pas le terme "frifri", autant que "gygy", ou "ragnagna" et tous ces termes débilisants. Mais celui qui commence à me taper sur les nerfs c'est "de fifou".

D'ailleurs j'ai trop pensé à vous puisque ces des termes sur lesquels on vomit régulièrement, mais l'autre jour sur Doctissimo, j'ai vu le mot "nunus" :sick2:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
Pour les mamans je pense que c'est juste un tel bouleversement, changement de vie que c'est normal.
C'est comme les gens qui passant de célibataires à en couple vont parler majoritairement de leur conjoins.
En ce moment je bosse bah immanquablement quand mon meilleur ami me téléphone on parle... Boulot!
Quand j'étais en cours on parlait: école.
On ne parle pas que de ça, certes, mais comme on est sur la même longueur d'onde bah on s'en rend moins compte je pense.
Je pense que les mamans, surtout les mères au foyer ou d'enfants très jeunes, bah quand elles parlent beaucoup de leur enfant, nous, en tant que "non maman" on entend bébé bébé bébé bébé alors qu'elles elles nous parlent juste de leur journée, comme entre deux amies.
Après je trouve ça aussi logique qu'un enfant très jeune demande de l'attention à ses parents. Si ça devient trop pesant, proposer une sortie hors de la maison sans l'enfant est un bon moyen d'aérer l'esprit de tout le monde (a condition qu'une garde soit possible... ).

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai un petit passe-temps inavouable, je joue au Scrabble en ligne.

Et je ne supporte pas quand j'entame une partie, et que là paf on sait pas pourquoi, la connexion se met à buguer :mur: et là genre ça vient de me le faire alors que j'étais en train de perdre, et j'attendais que l'autre joue pour placer un scrabble compte triple, et là "vous avez été déconnecté" ......... :bomb: (c'est très perso mais c'est valable pour tous les jeux en ligne où on joue avec d'autres gens, je veux dire c'est le moment où je me dis "aaaah, détente, un petit scrabble tranquillou", je mets plein "d'espoirs" dans cette pause dans ma journée !!! et quand je vois qu'internet se met à planter, ça me tord le ventre de colère).

K

katnissvsw

Guest
@Acathe Je pense que ça n'a rien à voir avec le fait d'être maman mais plutôt le fait d'avoir des soucis dont par exemple avoir un enfant en bas âge dans le cas de ton amie.
Je connais une fille qui est comme ça :elle a pas mal de soucis dont pour la plupart ,je ne peux rien faire ni elle non plus. Elle les ressasse sans arrêt et ce que je lui dis la plupart du temps, elle s'en fout .
Enfin, ce n'est pas vraiment qu'elle s'en fout mais elle reste focaliser sur ses problèmes : ce n'est pas qu'avec moi, c'est avec ses autres amies, ses parents et même dans son stage (ce qui lui a causé pas mal de soucis d'ailleurs car sa tutrice a failli ne pas lui valider à tellement elle faisait des bourdes car elle n'était pas concentrée).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes