Mrs Yoda;3083464 a dit :Au point qu'en cours, il lui propose d'aller boire un café et nous laisse seuls pendant une heure et demi.
Hein? Quoi, c'est pas vrai!
Délirant non, vous avez prévenu l'administration ou la direction?
Mrs Yoda;3083464 a dit :Au point qu'en cours, il lui propose d'aller boire un café et nous laisse seuls pendant une heure et demi.

même quand c'est une chanson que je n'aime pas, ça finit toujours par m'agacer prodigieusement.Van Kasteel;3087709 a dit :Je ne supporte pas le fait que des produits culturels soient cryptés pour contrer le piratage.
J'ai acheté 3 DVDs hier, à l'étranger. J'ai voulu les regarder aujourd'hui et...aucun n'a marché.
Pourquoi ? Tout simplement parce que ces DVDs ne sont pas lisibles sur les ordinateurs. Et bien sûr, il n'y a aucune indication nulle part.
MAIS PUTAIN, MON LECTEUR DVD, C'EST MON ORDINATEUR !
Je trouve qu'on atteint ici l'apothéose de la stupidité au nom de la lutte contre le piratage.
Résultat, je me retrouve avec de l'argent perdu, et j'ai juste envie de pirater illégalement pour pouvoir profiter des films sur mon ordinateur.
Contre-productif à mort.
Sword;3088407 a dit :Comme ces personnes sont souvent imitées par leurs fans, personnellement je préfère que la "mode" soit au végétarisme/végétalisme (qui peut être sain et équilibré) qu'aux régimes farfelus et dangereux pour la santé, genre "ne mangeons que des fraises et de la mayonnaise entre 17h et 21h".
Chouette-Culotte;3089143 a dit :Je ne supporte pas que lorsque je demande à des potes si ils savent pour qui ils vont voter qu'ils me répondent "oui mais je ne te le dirai pas". On se croirait au collège.