Je ne supporte pas...

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
tangled;4242348 a dit :
amazinggrace;4242210 a dit :
tangled;4240820 a dit :
nevez;4240804 a dit :
autrucheautruche;4240572 a dit :
tangled;4239126 a dit :
Du coup vous me faites penser que je ne supporte pas les gens qui prononcent le "g" de "tagliatelle". J'ai beau savoir qu'ils ne peuvent pas le deviner, ça me donne envie de leur fracasser la tête contre le mur le plus proche :goth: Le pire étant la fois où j'étais dans un restau italien et où le serveur m'a "corrigée" en le prononçant.
Peut-on parler des serveurs de restau italiens qui me corrigent quand je dis que je veux bien des pennés et non pas des "pènes" ?  :non:
Deux jours plus tard au resto je veux commander une brioche, donc "una brioche", que je prononce OF COURSE "una briokè" parce que j'ai bien appris ma leçon. Et là incompréhension totale du serveur et fou rire de l'autre côté de la table ... Effectivement, brioche est un mot français donc on dit "brioche", comme dans brioche Pasquier quoi.
1) :yawn: Ca tellement le genre de truc qui pourrait m'arriver

2) De toute façon ils sont mal placé pour faire la moral sur la brioche les italiens, vu qu'ils utilisent le mot "brioche" pour dire "croissant". D'ailleurs je ne supporte pas ça, c'est pas la même chose, appelez les choses par leur nom :non:

Quels italiens disent brioche pour croissant ?
Je suis en italie depuis é mois et même si leur croissant sont pas bons et sont effectivement briochés (au lieu de feuilletés..) ils disent croissant et adoooooorent ça (les vrais croissants français hein) !
J'ai passé six mois en Italie du nord et c'était écrit dans tous les magasins qui en vendaient et tous les italiens non francophones à que j'ai parlé appelaient ça comme ça

Edit : Oh bah j'avais pas vu le message de @Nevez, mais voilà !

Ah ouais ? Bah du coup les miens sont bizarres. Je suis à Genes mais peut-etre que comme c'est plus près de la France ils gardent un peu les vrais mots..

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
canopee;4242650 a dit :
RamasserLeLinge.gif

Mauvais topic ? :cretin: Au moins j'aurais découvert un smiley génial :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne supporte pas les gens qui reniflent.
Un de mes ex reniflait vraiment souvent, et c'est en partie pour ça qu'il est devenu mon ex. Et globalement quand j'entends renifler (et pire, ceux qui reniflent vraiment très fort et ça fait un bruit chelou là), p'tain mais j'suis à deux doigts de donner un paquet de mouchoirs à la personne et de lui faire une petite morale genre "tu sais que c'est vraiment dégoutant ? Tu sais qu'il existe des petites choses très pratiques qui s'appellent des mouchoirs ?"

Non vraiment, je ne supporte pas les gens qui reniflent :goth:

19 Mars 2013
668
482
374
ally-darling;4241349 a dit :
azraelle;4240979 a dit :
Mais alors du coup on est d'accord que gnocchis ça se prononce bien nioki ? :yawn: Parce que je connais plein de gens qui disent gnoshi (avec le "gn" de "gnou") !
Sérieusement y'a des gens qui disent des GNOCHI comme un gnou??? Mais ça à plus rien à voir!!!

Ah bah moi je dis gnotchi (avec le "gn" de gnou et un "t" comme dans "thé") :yawn:. Bon maintenant que je sais qu'on dit nioki, je vais m'appliquer :lunette: (par contre, si jamais je demande des "nioki" au magasin, dans ma région natale, personne ne va savoir de quoi je parle :shifty:).

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
yoghourt;4243017 a dit :
Et ceux qui font "tsdsssip" avec leur langue contre leurs dents car ils ont un truc coincé entre les dents :yawn: mon père fait ça TOUT LE TEMPS ça me REPUGNE

Ca me fait penser à mon copain qui fait du bruit avec sa bouche en dormant, comme s'il buvait de grandes gorgées de coca. Ca fait un bruit de salive peu ragoûtant mais on m'a déjà reproché de faire ça aussi. Je pense que c'est assez courant. Sauf que mon copain arrive à me réveiller avec ses bruits !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@suomi

:lol: Ah merde je le fais ça ! Quoique, jamais en public ! (mais j'aime trop manger j'veux pas gacher)

Mais sinon à la base les gens qui mangent la bouche ouverte déjà ça m'énerve. Parce qu'au final quand on ferme la bouche, on fait peu de bruit (sauf si ça croustille !) et c'est pas compliqué et on évite d'offrir ce spectacle aux autres !

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
khalea;4243049 a dit :
@suomi

:lol: Ah merde je le fais ça ! Quoique, jamais en public ! (mais j'aime trop manger j'veux pas gacher)

Mais sinon à la base les gens qui mangent la bouche ouverte déjà ça m'énerve. Parce qu'au final quand on ferme la bouche, on fait peu de bruit (sauf si ça croustille !) et c'est pas compliqué et on évite d'offrir ce spectacle aux autres !

Je le faisais aussi quand une amie m'a fait remarquer que c'était dégoûtant - on n'était que deux. Du coup, je me suis mise à regarder différemment les gens qui faisaient ça et j'ai dû admettre qu'elle avait raison, surtout que quand tu es dans l'action tu ne te rends pas compte mais tu fais des bruits de succion beurk ;)

L

leina-2

Guest
Je ne supporte pas les gens qui ont besoin d'attirer l'attention sur eux constamment. Le genre de personne très extraverti, qui parle super fort en faisant des grands gestes pour qu'on les remarque.
Tout à l'heure dans le métro il y avait une fille insupportable comme ça, elle parlait à une copine en gloussant super fort, dès que le silence s'installait il fallait qu'elle recommence son show " Pfff olala mais jme fais TROP chiiieeeeer... * rire hystérique * tu joues au soduko sur ton phone? mais t'es trooooop coooooon toiii. AAAAH le metro il a demarré trop viiiite j'ai eu peur * rire hystérique * .. ". Et j'ai remarqué qu'elle essayait de capter les regards du plus grand nombre de gens autour d'elle, on aurait vraiment dit qu'elle voulait assurer le spectacle, désireuse de voir l'ensemble des gens du métro centrés autour de sa petite personne. :goth:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je ne supporte plus ces fichus moustiques :halp:Quand on regarde mes jambes, on pourrait croire que j'ai la varicelle tellement j'ai de boutons. Ils me réveillent sans cesse. Je passe ma vie à les chasser en ce moment et je n'en peux plus parce qu'il fait trop chaud pour redoubler d'efforts...
:slap::bomb:

6 Mars 2013
317
253
1 164
poppya;4243358 a dit :
Je ne supporte plus ces fichus moustiques :halp:Quand on regarde mes jambes, on pourrait croire que j'ai la varicelle tellement j'ai de boutons. Ils me réveillent sans cesse. Je passe ma vie à les chasser en ce moment et je n'en peux plus parce qu'il fait trop chaud pour redoubler d'efforts...
:slap::bomb:

Oh! Je suis tout comme toi, toutes ces petites bestioles m'insupportent surtout quand elles sont dans ma chambre :halp:
Je traque même les mouches, les petits papillons de nuit & les moustiques sans défense, je n'arrive pas à dormir sans que tous les insectes (enfin, il n'y a en pas beaucoup non plus) soient morts :goth:. Ça me fait tellement paniquer :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes