Je ne supporte pas les gens qui reniflent.
Un de mes ex reniflait vraiment souvent, et c'est en partie pour ça qu'il est devenu mon ex. Et globalement quand j'entends renifler (et pire, ceux qui reniflent vraiment très fort et ça fait un bruit chelou là), p'tain mais j'suis à deux doigts de donner un paquet de mouchoirs à la personne et de lui faire une petite morale genre "tu sais que c'est vraiment dégoutant ? Tu sais qu'il existe des petites choses très pratiques qui s'appellent des mouchoirs ?"
Non vraiment, je ne supporte pas les gens qui reniflent
Un de mes ex reniflait vraiment souvent, et c'est en partie pour ça qu'il est devenu mon ex. Et globalement quand j'entends renifler (et pire, ceux qui reniflent vraiment très fort et ça fait un bruit chelou là), p'tain mais j'suis à deux doigts de donner un paquet de mouchoirs à la personne et de lui faire une petite morale genre "tu sais que c'est vraiment dégoutant ? Tu sais qu'il existe des petites choses très pratiques qui s'appellent des mouchoirs ?"
Non vraiment, je ne supporte pas les gens qui reniflent

Parce que je connais plein de gens qui disent gnoshi (avec le "gn" de "gnou") !
(par contre, si jamais je demande des "nioki" au magasin, dans ma région natale, personne ne va savoir de quoi je parle
).
"
!
Quand on regarde mes jambes, on pourrait croire que j'ai la varicelle tellement j'ai de boutons. Ils me réveillent sans cesse. Je passe ma vie à les chasser en ce moment et je n'en peux plus parce qu'il fait trop chaud pour redoubler d'efforts...
le bruit du bisou bien bruyant ça m'agace à un point... La dernière fois j'étais dans le métro et un couple s'amusait à se faire des bisous hyper bruyants chacun leur tour juste devant moi et j'étais comme ça intérieurement
(heureusement je n'ai eu à les supporter que deux stations