Ah mais tellement les gens qui changent milles fois de commandes, encore quand c'est pas encaissé ça me fait perdre du temps mais je peux enlever, mais quand c'est encaissé c'est la galère car je dois tout annuler.Il y en un qui m' fait le coup je lui dis bien "avec votre menu vous voulez bien des frites" le mec "oui, un "coca?" oui, et une fois la commande payé le mec me fait ah en fait je veux des potatoes à la place, et un fanta, du coup j'ai du reannuler, et le pire c'est que je lui avais demandé avant arg;lunefulle-lovett;4240644 a dit :@Balto
Les gens qui ne mange pas souvent MacDo peuvent hésiter sur quoi prendre et ça ne me gène absolument pas tant qu'ils sont polis.
Une commande correcte, c'est quand on me dit pas trois fois "nan finalement changer moi le coca en coca light, et puis ah non finalement je vais pas prendre de menu.." Ok les gens peuvent réfléchir, mais après quand tu commandes, tu commandes tu rechanges pas trois fois quoi.
Aussi, je supporte pas les parents qui ont fait la queue pendant 15min voir 20min en attendant que ce soit leur tour, et quand ils arrivent en caisse ils se tournent vers leur morveux de 3 ans "Tu veuux quoaaaaaa ?" Et le gamin JAMAIS il répond, parce que la madame dernière la caisse elle lui fait peur. J'sais pas, tu peux lui demander avant d'arriver en caisse, non ?
Pour les enfants les parents qui les laissent choisir alors qu'il y a la queu derrière c'est chiant du coup tu leur proposes direct un happymeal, je préfère les gens qui veulent choisir avant de faire la queu.