Je ne supporte pas...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
lunefulle-lovett;4240644 a dit :
@Balto

Les gens qui ne mange pas souvent MacDo peuvent hésiter sur quoi prendre et ça ne me gène absolument pas tant qu'ils sont polis.

Une commande correcte, c'est quand on me dit pas trois fois "nan finalement changer moi le coca en coca light, et puis ah non finalement je vais pas prendre de menu.." Ok les gens peuvent réfléchir, mais après quand tu commandes, tu commandes tu rechanges pas trois fois quoi.

Aussi, je supporte pas les parents qui ont fait la queue pendant 15min voir 20min en attendant que ce soit leur tour, et quand ils arrivent en caisse ils se tournent vers leur morveux de 3 ans "Tu veuux quoaaaaaa ?" Et le gamin JAMAIS il répond, parce que la madame dernière la caisse elle lui fait peur. J'sais pas, tu peux lui demander avant d'arriver en caisse, non ?
 Ah mais tellement les gens qui changent milles fois de commandes, encore quand c'est pas encaissé ça me fait perdre du temps mais je peux enlever, mais quand c'est encaissé c'est la galère car je dois tout annuler.Il y en un qui m' fait le coup je lui dis bien "avec votre menu vous voulez bien des frites" le mec "oui, un "coca?" oui, et une fois la commande payé le mec me fait ah en fait je veux des potatoes à la place, et un fanta, du coup j'ai du reannuler, et  le pire c'est que je lui avais demandé avant arg;
Pour les enfants les parents qui les laissent choisir alors qu'il y a la queu derrière c'est chiant du coup tu leur proposes direct un happymeal, je préfère les gens qui veulent choisir avant de faire la queu.

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
spinelli;4241008 a dit :
lunefulle-lovett;4240644 a dit :
@Balto
...

Aussi, je supporte pas les parents qui ont fait la queue pendant 15min voir 20min en attendant que ce soit leur tour, et quand ils arrivent en caisse ils se tournent vers leur morveux de 3 ans "Tu veuux quoaaaaaa ?" Et le gamin JAMAIS il répond, parce que la madame dernière la caisse elle lui fait peur. J'sais pas, tu peux lui demander avant d'arriver en caisse, non ?

Ah mais alors ÇA, ça me rendait folle quand j'y bossais. Le cas typique c'était le dimanche soir, où chez nous le drive était blindé de 18h30 à 20h30, t'as minimum 10 minutes d'attente, les parents arrivent et demandent à leur môme ce qu'il veut, môme de 3 ans qui n'en a rien à carrer de ce qu'il y a dans sa boîte puisque tout ce qui l'intéresse c'est le jouet. J'avais trop envie de leur dire "mais putain, ton môme il a 3 ans, tu décides pour lui, c'est bon quoi." Terrible :lol:

Mais carrément. Le gosse il s'en fou de ce qu'il mange et en tant que parents tu dois savoir mieux que lui ce qu'il mange.

15 Janvier 2012
318
164
454
Je ne supporte pas ...

Les hommes sans cheveux. ._.
Plus particulièrement quand c'est un choix. Un homme qui cale, ou à qui je ne peux pas passer mes mains dans ses cheveux, je trouve ça insupportable. :/

(et je m'imagine toujours Voldemort)

K

katnissvsw

Guest
chocolouve;4241049 a dit :
Je ne supporte pas ...

Les hommes sans cheveux. ._.
Plus particulièrement quand c'est un choix. Un homme qui cale, ou à qui je ne peux pas passer mes mains dans ses cheveux, je trouve ça insupportable. :/

(et je m'imagine toujours Voldemort)
Et en mode gentil, il y a @Fab si ça peut t'aider à mieux accepter.

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
acathe;4240243 a dit :
yehudi;4240030 a dit :
Pas uniquement en Belgique, dans le Nord aussi ! Mais la prononciation "logique" si on se fie à l'alphabet phonétique, c’est vagon.

Oups désolée je l'ignorais! J'ai rencontré plus de francais surpris d'entendre "ouagon" que ceux qui disaient connaitre cette prononciation. ^^

C'est rien ^^, j'ai remarqué que souvent les gens croient qu'un mot/une expression/une prononciation n'existe qu'en Belgique et en fait dans le Nord Pas de Calais aussi. On nous oublie tout le temps :crying:. Mais pour les français dont tu parles ils venaient de toute la France ou de la région Nord Pas de Calais ? Parce que si c'est ça ça m'étonne que pas un seul connaisse, même si les jeunes ch'tis disent plus trop ouagon, on connait la prononciation généralement

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
tangled;4240820 a dit :
nevez;4240804 a dit :
autrucheautruche;4240572 a dit :
tangled;4239126 a dit :
Du coup vous me faites penser que je ne supporte pas les gens qui prononcent le "g" de "tagliatelle". J'ai beau savoir qu'ils ne peuvent pas le deviner, ça me donne envie de leur fracasser la tête contre le mur le plus proche :goth: Le pire étant la fois où j'étais dans un restau italien et où le serveur m'a "corrigée" en le prononçant.
Peut-on parler des serveurs de restau italiens qui me corrigent quand je dis que je veux bien des pennés et non pas des "pènes" ?  :non:
Deux jours plus tard au resto je veux commander une brioche, donc "una brioche", que je prononce OF COURSE "una briokè" parce que j'ai bien appris ma leçon. Et là incompréhension totale du serveur et fou rire de l'autre côté de la table ... Effectivement, brioche est un mot français donc on dit "brioche", comme dans brioche Pasquier quoi.
1) :yawn: Ca tellement le genre de truc qui pourrait m'arriver

2) De toute façon ils sont mal placé pour faire la moral sur la brioche les italiens, vu qu'ils utilisent le mot "brioche" pour dire "croissant". D'ailleurs je ne supporte pas ça, c'est pas la même chose, appelez les choses par leur nom :non:

Quels italiens disent brioche pour croissant ?
Je suis en italie depuis é mois et même si leur croissant sont pas bons et sont effectivement briochés (au lieu de feuilletés..) ils disent croissant et adoooooorent ça (les vrais croissants français hein) !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nevez Ton histoire de briokè me fait penser à un ami anglais, qui parle super bien français mais se ramasse tout le temps sur les mots qu'on prononce à l'anglaise, parce qu'il ne sait jamais lesquels c'est... Résultat, je l'ai vu demander un "muffain" à la boulangerie, et pas un "meuffine" :cretin: C'était trop chou.

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
amazinggrace;4242210 a dit :
tangled;4240820 a dit :
nevez;4240804 a dit :
autrucheautruche;4240572 a dit :
tangled;4239126 a dit :
Du coup vous me faites penser que je ne supporte pas les gens qui prononcent le "g" de "tagliatelle". J'ai beau savoir qu'ils ne peuvent pas le deviner, ça me donne envie de leur fracasser la tête contre le mur le plus proche :goth: Le pire étant la fois où j'étais dans un restau italien et où le serveur m'a "corrigée" en le prononçant.
Peut-on parler des serveurs de restau italiens qui me corrigent quand je dis que je veux bien des pennés et non pas des "pènes" ?  :non:
Deux jours plus tard au resto je veux commander une brioche, donc "una brioche", que je prononce OF COURSE "una briokè" parce que j'ai bien appris ma leçon. Et là incompréhension totale du serveur et fou rire de l'autre côté de la table ... Effectivement, brioche est un mot français donc on dit "brioche", comme dans brioche Pasquier quoi.
1) :yawn: Ca tellement le genre de truc qui pourrait m'arriver

2) De toute façon ils sont mal placé pour faire la moral sur la brioche les italiens, vu qu'ils utilisent le mot "brioche" pour dire "croissant". D'ailleurs je ne supporte pas ça, c'est pas la même chose, appelez les choses par leur nom :non:

Quels italiens disent brioche pour croissant ?
Je suis en italie depuis é mois et même si leur croissant sont pas bons et sont effectivement briochés (au lieu de feuilletés..) ils disent croissant et adoooooorent ça (les vrais croissants français hein) !
J'ai passé six mois en Italie du nord et c'était écrit dans tous les magasins qui en vendaient et tous les italiens non francophones à que j'ai parlé appelaient ça comme ça

Edit : Oh bah j'avais pas vu le message de @Nevez, mais voilà !

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
acathe;4242106 a dit :
yehudi;4241747 a dit :
C'est rien ^^, j'ai remarqué que souvent les gens croient qu'un mot/une expression/une prononciation n'existe qu'en Belgique et en fait dans le Nord Pas de Calais aussi. On nous oublie tout le temps :crying:. Mais pour les français dont tu parles ils venaient de toute la France ou de la région Nord Pas de Calais ? Parce que si c'est ça ça m'étonne que pas un seul connaisse, même si les jeunes ch'tis disent plus trop ouagon, on connait la prononciation généralement

Non il n'y avait effectivement personne du Nord Pas de Calais, du coup j'avais que des français étonnés d'entendre "ouagon" autour de moi, d'où ma généralisation. Pardon est-ce que tu me pardonneras un jour? :puppyeyes:
 Dans ma grande mansuétude, je te pardonne !

:yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes