Je ne supporte pas que lorsque je télécharge un épisode de série ou un film, que par je ne sais quel moyen, je n'en télécharge que 90 %. Je me retrouve avec un film sans la fin. Y'a pas plus frustrant.
(oui, bon )
(oui, bon )
Devotchka;3101789 a dit :Sinon, je ne supporte pas, et en ces périodes d'élections, j'en subis plein des gens comme ça, les gens qui se croient experts en tout. Ceux qui sortent la petite phrase bien ridicule du "nan mais c'est pas du tout réaliste ce que tel candidat propose". Le mieux c'est quand on parle d'économie... mais QUI maitrise l'économie à l'heure actuelle dans la population française? même les économistes se disent (parfois) paumés. Alors ok on nous demande de choisir un candidat donc il faut bien essayer d'avoir une vision relativement réaliste des choses, une vision critique aussi. Mais asséner des "vérités" comme "le protectionnisme n'a jamais rien donné de bon" alors qu'on a fait qu'un demi-semestre d'économie en licence d'histoire, je comprends pas trop quel sens ça peut avoir. (Je précise que je n'en sais rien si le protectionnisme a déjà eu des résultats positif ou non, mais c'est pas le sujet. C'est juste le fait de le présenter comme "vérité vraie" qui me dérange)
ça veut dire cas social, wesh-wesh, kéké.Gros-Câlin;3106339 a dit :@La Gadji : Ça veut dire quoi des "parents chailles ?"
Erwinia;3105244 a dit :Je ne supporte pas, ça me dégoûte même, lorsque lors de la distribution de polycopiés ou feuilles en classe ou autre, la personne les distribuant passe son doigts à sa bouche pour y mettre un peu de salive de façon à accrocher le papier et leur faciliter la distribution,rien que l'idée de me retrouver avec une feuille imbibée de la salive d'autrui.... beurk beurk beurk
J'ai emprunté à un livre à la bibliothèque et une personne avait barré "au temps" de la phrase "au temps pour moi" et avait écrit dans la marge "autant !", j'ai eu envie de rebarrer le "autant" pour remettre "au temps" mais j'ai pas osé.Opium.;3107421 a dit :@Mandorle
J'achète beaucoup de livres d'occasions, et j'adore trouver des "surprises" dedans :
Quand il y a des annotations