Faudrait en faire un article surtoutmrs-yoda;4394031 a dit :( Il faudrait lancer un sujet sur les réflexions qu'on se prend et les clichés sur les étudiants en écoles d'arts )
Faudrait en faire un article surtoutmrs-yoda;4394031 a dit :( Il faudrait lancer un sujet sur les réflexions qu'on se prend et les clichés sur les étudiants en écoles d'arts )
myriam-h;4394610 a dit :Faudrait en faire un article surtoutmrs-yoda;4394031 a dit :( Il faudrait lancer un sujet sur les réflexions qu'on se prend et les clichés sur les étudiants en écoles d'arts )
Bah moijules-winnfield;4395395 a dit :Je ne supporte pas les gens moches.
Ba ouiii mais ça fait 3 semaines que je sors plus que j'ai plus de vie sociale hors internet gnnni, je ne vois plus que le baybay moi maintenant ! Gnnn bon :epee;4395414 a dit :miss-k-2;4395405 a dit :Je ne supporte pas les bouses immondes de mon fils. Pfff, c'est toujours moi qui me les tape, j'enaymaaare !
Non mais poster hors du topic des mamans mais toujours à propos de la maternité, ça compte pas hein, c'est de la triche
miss-k-2;4395405 a dit :Je ne supporte pas les bouses immondes de mon fils. Pfff, c'est toujours moi qui me les tape, j'enaymaaare !
shield;4395426 a dit :miss-k-2;4395420 a dit :Ba ouiii mais ça fait 3 semaines que je sors plus que j'ai plus de vie sociale hors internet gnnni, je ne vois plus que le baybay moi maintenant ! Gnnn bon :epee;4395414 a dit :miss-k-2;4395405 a dit :Je ne supporte pas les bouses immondes de mon fils. Pfff, c'est toujours moi qui me les tape, j'enaymaaare !
Non mais poster hors du topic des mamans mais toujours à propos de la maternité, ça compte pas hein, c'est de la triche
Laisse-le au pressing, tu pourras le retrouver tout propre dans quatre jours !
Quoi ? T'aimes pas les baybay ?shield;4395446 a dit :jules-winnfield;4395441 a dit :shield;4395426 a dit :miss-k-2;4395420 a dit :Ba ouiii mais ça fait 3 semaines que je sors plus que j'ai plus de vie sociale hors internet gnnni, je ne vois plus que le baybay moi maintenant ! Gnnn bon :epee;4395414 a dit :miss-k-2;4395405 a dit :Je ne supporte pas les bouses immondes de mon fils. Pfff, c'est toujours moi qui me les tape, j'enaymaaare !
Non, ça c'est cruel. Vraiment cruel.
Genre toi tu le laisserais pas à la décharge publique s'il était moche
Ah non! A la limite, je le laisserais dans la rue et y'aura bien quelqu'un pour l'adopter.shield;4395446 a dit :jules-winnfield;4395441 a dit :shield;4395426 a dit :miss-k-2;4395420 a dit :Ba ouiii mais ça fait 3 semaines que je sors plus que j'ai plus de vie sociale hors internet gnnni, je ne vois plus que le baybay moi maintenant ! Gnnn bon :epee;4395414 a dit :miss-k-2;4395405 a dit :Je ne supporte pas les bouses immondes de mon fils. Pfff, c'est toujours moi qui me les tape, j'enaymaaare !
Non, ça c'est cruel. Vraiment cruel.
Genre toi tu le laisserais pas à la décharge publique s'il était moche