Je ne supporte pas...

K

katnissvsw

Guest
@Omega Parfois le système de mentions buggue (je ne compte pas le nombre de fois où mon pseudo ne s'affiche pas en bleu (donc que la mention a buggué et ce même quand c'était un pseudo simple).
Est ce que ça te dérange si on te "cite" avec "ne pas citer" ou juste laisser le pseudo?

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
autrucheautruche;4393058 a dit :
Je ne supporte plus la phrase "oh tu fais du droit? tu veux faire avocate? :happy: "

Ayant régulièrement droit à "oh tu fais sciencespo, tu veux faire de la politique ?" (voir "tu veux faire ministre/présidente de la république ?" ... seulement si j'arrive pas à être princesse  :drama: ), je compatis à 10000% :lol:

29 Mars 2011
446
445
4 814
Je ne supporte pas est bien grand mot dans ma situation mais en tout cas ça ne me plaît guère quand une copine (qui vous considère comme sa meilleure amie) que l'on a pas eu depuis un moment au téléphone ne pose aucune question sur vous, sur votre travail, sur votre couple, alors que vous vous la bombardez de question sur sa vie, sa perte d'emploi, sa vie avec son copain ou encore ses activités en général.

Le clou de la conversation : "Bon, t'as l'air fatigué, tu veux que je te laisse te reposer ?" ; "Ben on a pas non plus des tonnes de choses à se dire hein".

Hé Meuf, une conversation, ça s'entretient à deux. J'dis ça, j'dis rien. :stare:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
omega;4393063 a dit :
trigger;4393049 a dit :
omega;4393026 a dit :

Pardon c'est comment ton pseudo deja?
...

Tiens ça me fait penser que je ne supporte pas les gens qui prennent tout au pied de la lettre et qui sont incapables d'apprécier l'humour :fleur:

(au pire il y a glorybox hein)

edit : oh merde je t'ai cité :lol: j'ai vraiment pas fait exprès pour le coup

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Pour rester dans la conduite (c'est mon dada en ce moment), je ne supporte pas les gens qui en ville se garent n'importent comment sur la chaussée.

Nan mais sérieusement, y'a des gens, à un feu,qui le traversent mais s'arrêtent sur la voie juste après.
Et comment on passe nous après derrière toi hein, sachant que des voitures viennent en sens inverse et que ça bloque toute la circulation et crée un bouchon de ouf ?
Qu'on se gare plus loin que le feu en double fille pour laisser de la fluidité soit, mais juste après un feu, alors que plusieurs voitures ont donc eu le temps de s'arrêter et de se mettre à la queue leu leu...
Ça me dépasse totalement.

Ou alors se garer juste dans les virages ou à un croisement, c'est hyper pratique dis donc quand on veut passer alors qu'on peut strictement rien voir...

Je ne comprends pas ça, à quel point les gens peuvent manquer de jugeote, et ça m'énerve mais tellement !!!

Et j'en viens même à penser que c'est un phénomène de société, un truc dans l'individualisme, du genre "tiens mais j'ai envie/besoin de m'arrêter, et bien hop, faisons-le n'importe où, je m'en fous des autres et des règles civiques."
(un peu comme sur les trottoirs aussi cf post de @cocomilie.)
Ça me rend folle et interdite.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je ne supporte plus la phrase "oh tu fais du droit? tu veux faire avocate? :happy: "

Oui oui, c'est ça, d'ailleurs c'est le seul métier auquel le droit mène :happy: Tu sais bien qu'il a même eu une proposition de réforme pour que la "fac de droit" devienne la "fac de futurs avocats" non? :happy: D'ailleurs, le magistrats, gréffiers, huissiers et compagnie, ils ont fait un bts hôtellerie restauration pour en arriver là!
En plus, vu mes faibles capacités à argumenter, comme je suis incapable d'articuler et comme j'ai souvent du mal à hausser la voix, c'est vraiment un métier qui me convient, je suis contente d'avoir trouvé ma voie :happy:

Trouducul :stare:

Je plaide coupable (j'suis grave drôle non ?)

Mais j'ai déjà du sortir ce genre de connerie parce que c'est un peu le premier truc qui vient en tête et j'avoue que c'est pas bien malin.
Mais (attention plaidoirie, je reste dans le thème :queen:), c'est tout juste si je sais à quoi sert un greffier alors c'est pas le 1er truc qui me vient en tête quand on me parle de fac de droit, c'est histoire de dire un truc en fait. Parce que à part le code de la route, le fameux "Tous les hommes naissent libre et égaux..." (Citation non exhaustive :cretin:), et mon contrat d'assurance téléphone, j'y connais à peu près rien.

Oui je vais avoir des problèmes de pigeonnage dans ma vie si je m'interesse pas plus au système mais bon, en attendant je répond des trucs bateaux.

Mais je comprends hein, perso quand je parle de c'que je fais dans la vie, Développeuse Web & Logiciel (ce mot n'existe même pas...), les 3/4 du temps c'est "gné ? mais t'es dans l'informatique quoi. D'ailleurs j'ai un problème avec word / Mon pc fait des trucs bizarre / j'ai reçu un mail avec un virus ...".
Alors voilà non j'ai rien à voir avec Word, je connais pas tout les virus du monde et je suis pas technicien hardware, oui c'est dans un ordinateur et c'est le seul rapport :stare:
Et ça m'énerve, alors que je fais pareil avec les métiers inconnus des autres.

Faites c'que je dis mais pas c'que je fais :lunette:

20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
flotsam;4393848 a dit :
Dites que vous faites des études d'art, les gens n'ont jamais aucune idée de ce que ça peut faire faire comme métier, ils vous sortiront jamais de cliché :lol:

Et quand tu dis que tu fais des études d'arts, t'as droit à : "ouais mais c'est pas des études tu glandes rien de tes journée..." ou alors "ah mais tu dois trop bien dessiner, tu me fais mon portrait là toute de suite ?" évidement, tu vois, là dans ma poche j'ai toujours mon petit carnet A3, des pastels et du fixatif... parce que oui, t'es pas obligé de dessiné comme un dieu (ou une déesse si tu préfère) pour étudier l'art (faut quand même savoir tenir un peu un crayon, hein ^^)

20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
flotsam;4394095 a dit :
wild-cat;4394071 a dit :
flotsam;4393848 a dit :
Dites que vous faites des études d'art, les gens n'ont jamais aucune idée de ce que ça peut faire faire comme métier, ils vous sortiront jamais de cliché :lol:

Et quand tu dis que tu fais des études d'arts, t'as droit à : "ouais mais c'est pas des études tu glandes rien de tes journée..." ou alors "ah mais tu dois trop bien dessiner, tu me fais mon portrait là toute de suite ?" évidement, tu vois, là dans ma poche j'ai toujours mon petit carnet A3, des pastels et du fixatif... parce que oui, t'es pas obligé de dessiné comme un dieu (ou une déesse si tu préfère) pour étudier l'art (faut quand même savoir tenir un peu un crayon, hein ^^)

Tout mon boulot aux Beaux-Arts est basé sur l'écriture, ça fait deux ans que j'ai pas dessiné pour mes études :')
Troisième année de licence en arts plastiques et j'ai pas de cours de dessin... :crying: Limite ça me manque de me faire crier dessus que ma perspective elle est mauvaise et que je dois pas "rester collée à ma feuille et prendre du recul"...

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
autrucheautruche;4394143 a dit :
rosaly-;4394045 a dit :

Oui oui, c'est ça, d'ailleurs c'est le seul métier auquel le droit mène :happy: Tu sais bien qu'il a même eu une proposition de réforme pour que la "fac de droit" devienne la "fac de futurs avocats" non? :happy: D'ailleurs, le magistrats, gréffiers, huissiers et compagnie, ils ont fait un bts hôtellerie restauration pour en arriver là!
En plus, vu mes faibles capacités à argumenter, comme je suis incapable d'articuler et comme j'ai souvent du mal à hausser la voix, c'est vraiment un métier qui me convient, je suis contente d'avoir trouvé ma voie :happy:

Trouducul :stare:

Je plaide coupable (j'suis grave drôle non ?)

Mais j'ai déjà du sortir ce genre de connerie parce que c'est un peu le premier truc qui vient en tête et j'avoue que c'est pas bien malin.
Mais (attention plaidoirie, je reste dans le thème :queen:), c'est tout juste si je sais à quoi sert un greffier alors c'est pas le 1er truc qui me vient en tête quand on me parle de fac de droit, c'est histoire de dire un truc en fait. Parce que à part le code de la route, le fameux "Tous les hommes naissent libre et égaux..." (Citation non exhaustive :cretin:), et mon contrat d'assurance téléphone, j'y connais à peu près rien.

Oui je vais avoir des problèmes de pigeonnage dans ma vie si je m'interesse pas plus au système mais bon, en attendant je répond des trucs bateaux.
Ouais mais en attendant tu sais tout de même qu'il y a d'autres métiers que avocats et qui sont aussi, voir plus nombreux, alors pourquoi continuer à dire "ah donc tu ve fér avokate, dakor" ? :lunette:

Quand au fait de ne rien connaître au droit, je considère que c'est tutafé normal pour le citoyen lambda, je pardonne :drama:
Bah c'est pas tellement "Ah bah tu veux faire avocat ? c'est cool gnagna" en prenant pour acquis que la personne ne veut/peut faire que ça.

C'est plutôt "Ah bon tu veux faire quoi ? Avocat?" genre c'est pour discuter ou dire un truc, parce que c'est le premier métier qui vient en tête mais je sais bien, et je ne prends pas pour acquis que la personne veut absolument faire ça et que y'a pas d'autre options. Je sais pas si tu saisis la nuance :shifty:

Dans tout les cas y'a le fameux avocat qui débarque :ko:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
J'en peux plus des signatures à ralonge sur le forum. :lol: Mais meuf on s'en balec de tes 43 filleules ou de tes 21 blogs et personne va lire la citation de ton prof de yoga d'y a 15 ans quoi. Et puis pas besoin de mettre une police 24 et 7 codes couleur différents, vraiment c'est pas la peine. Tiens tant que t'y es enlève aussi ces 32 smileys licorne là.

Je fonctionne en chiffres ce soir. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes