Je ne supporte pas est bien grand mot dans ma situation mais en tout cas ça ne me plaît guère quand une copine (qui vous considère comme sa meilleure amie) que l'on a pas eu depuis un moment au téléphone ne pose aucune question sur vous, sur votre travail, sur votre couple, alors que vous vous la bombardez de question sur sa vie, sa perte d'emploi, sa vie avec son copain ou encore ses activités en général.
Le clou de la conversation : "Bon, t'as l'air fatigué, tu veux que je te laisse te reposer ?" ; "Ben on a pas non plus des tonnes de choses à se dire hein".
Hé Meuf, une conversation, ça s'entretient à deux. J'dis ça, j'dis rien.
Le clou de la conversation : "Bon, t'as l'air fatigué, tu veux que je te laisse te reposer ?" ; "Ben on a pas non plus des tonnes de choses à se dire hein".
Hé Meuf, une conversation, ça s'entretient à deux. J'dis ça, j'dis rien.

"
), c'est tout juste si je sais à quoi sert un greffier alors c'est pas le 1er truc qui me vient en tête quand on me parle de fac de droit, c'est histoire de dire un truc en fait. Parce que à part le code de la route, le fameux "Tous les hommes naissent libre et égaux..." (Citation non exhaustive
), et mon contrat d'assurance téléphone, j'y connais à peu près rien.
Limite ça me manque de me faire crier dessus que ma perspective elle est mauvaise et que je dois pas "rester collée à ma feuille et prendre du recul"...

(oui vous big-uppez ça suffisait pas pour l'exprimer)