donowitz;4406557 a dit :Y a des gens qui croient réellement ça ? Ils sont si crédules à ce point ?spider-dijon;4406245 a dit :Je ne supporte pas entendre des gens colporter des informations fausses en étant super sûrs d'eux, du style "on n'utilise que 10% de son cerveau/Coca-Cola a créé le Père Noël rouge/les moustiques transmettent le sida". Là je me transforme en super reloue et je ne peux pas m'empêcher de reprendre la personne, je me sens comme investie d'une mission et je ne peux pas laisser les gens croire en des trucs complètement erronés.
Ils se disent pas l'espace de deux secondes que, si c'était le cas, l'humanité serait éteinte depuis longtemps ?
(Mais du coup, je me retrouve complétement dans ton post, quitte à passer pour une madame-je-sais-tout)
Ah mais véridique, c'est une conversation que j'ai authentiquement eue avec des gens qui en étaient vraiment persuadés. J'étais dans un état de sidération intense, parce qu'en plus ils ne voulaient pas me croire!

(voilà c'est constructif, je sais)
Je pensais que les plus vieux à faire ça étaient au lycée, maximum.
Non mais, petit, tu sais très bien qu'il y a des vitesses maximales autorisées. Libre à toi de les dépasser mais ne viens pas geindre quand tu te fais attraper. Tu as joué, tu as perdu, tu assumes.
Moi aussi je dis les trucs tels que je les pense, je ne berce pas les gens d'illusions.

"
.
et puis si jamais avec mon copain on vient à ne pas être ensemble, je le vivrai extrêmement extrêmement mal si mes copines me disaient "Tant mieux, c'était un connard, je l'ai jamais aimé". Je pense qu'il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de sortir ce genre de jugement sur une relation (quelle qu'elle soit).
)
), je me sens bien conne quand il m'explique après pourquoi il n'a pas répondu. C'est aussi un truc qui m'arrive quand quelqu'un me raconte son histoire avec le connard/la connasse en face, je partage son opinion, puis par hasard le connard ou la connasse en face me raconte l'autre partie de l'histoire et je me rends compte qu'il n'y en a pas un qui est plus méchant ou plus irrespectueux que l'autre, il y a juste un malentendu parce que les deux partis sont incapables de voir les choses autrement qu'à travers le prisme des sentiments personnels.