marygrey;4611646 a dit :
"Cependant, si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 4 semaines qui suivent ce courrier, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre candidature."
Manpower? A la limite, eux au moins envoie un mail-type pour dire qu'ils ont bien recu la candidature. Mais c'est vrai que c'est tellement frustrant!
Parfois j'appelle carrément la boîte une ou deux semaines après, quand il s'agit d'un poste qui m'intéresse vraiment. Sur un malentendu, ça peut marcher... Bon jusque là, ça n'a jamais fonctionné, mais je ne perds pas espoir
!
@
Sword : Ca me fait penser qu'hier je voulais poster quelque chose à propos des gens qui beuglent sur leurs animaux pour rien. L'impact n'est pas le même c'est évident que sur un enfant, mais à quoi bon hurler comme un porc sur un chat / chien quand il n'y a aucune portée éducative? Surtout quand tu vois l'animal apeuré, se terrer dans son coin alors qu'à la base il ne réclamait qu'un câlin ou voulait juste s'asseoir à tes pieds... Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça crée un gros stress inutile chez eux!
D'ailleurs je pense qu'il y a une limite entre éduquer et terroriser... Je n'ai jamais beuglé sur mes chats / chiens, et pourtant ils ont toujours su où étaient les limites. J'aurais eu honte d'être violente envers eux, surtout pour rien. Ok parfois on peut être énervé après une bêtise, dans ce cas là ne dit-on pas qu'un "NON" ferme, associé à une posture adaptée, suffit? Et non pas un "dégage de là tu me casse les couilles putain t'es trop con ma parole!!!" en balancant des objets, juste parce que la bestiole à l'audace de réclamer qu'on lui remplisse sa gamelle de croquettes / qu'on la laisse sortir / de jouer un peu
.
Après peut-être que je chipote et que j'interprète trop, mais franchement parfois je vois dans le regard de certains (surtout les chiens), qu'ils ont peur de leur maître, sont stressés. Et ça me rend vraiment triste.