Je supporte pas les gens qui lancent une pique critique sur la politique totalement hors sujet et qui direct après dise "mais ne parlons pas politique haha". Je trouve ça exaspérant - si tu veux pas parler politique pourquoi tu le fais?- frustrant -ça coupe totalement un possible débat - bref je supporte pas et en plus je comprend pas. 
exemple bidon
"'chouette on mange du poisson
- haha oui en parlant de poisson d'ailleurs ce thon de *insérer le nom de n'importe quel personne politique* il m'a vraiment donné de l'urticaire hier. Enfin bon, ne parlons pas politique
J'adore les tartes à l'abricot et toi?"

exemple bidon
"'chouette on mange du poisson

- haha oui en parlant de poisson d'ailleurs ce thon de *insérer le nom de n'importe quel personne politique* il m'a vraiment donné de l'urticaire hier. Enfin bon, ne parlons pas politique

!

. Qu'est-ce qu'il en sait le bébé de 3 mois que "ce n'est pas l'heure/c'est l'heure" et puis d'abord c'est quoi l'heure ? On ne le ferait pas à un adulte de le nourrir quand il n'a pas faim ou de le laisser attendre avec la faim parce que "ce n'est pas l'heure" mais on le fait aux bébés
?? Pardon mais si on veut s'exercer au dressage on prend un animal mais on ne fait pas un bébé
.
Ooooh oui effectivement.
C'était caché derrière l'onglet "Services" (??).