marygrey;4611646 a dit :Je ne supporte pas qu'on ne réponde pas à tes candidatures.
Les commentaires tels que : "Cependant, si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 4 semaines qui suivent ce courrier, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre candidature."
Je demande pas grand chose, même un mail de réponse négative que vous envoyez à tout le monde. Mais 4 semaines c'est long...
Et le comble de l'impolitesse, c'est de te convonquer pour un entretien qui va durer environ 1h et de ne jamais te rapeller pour te dire qu'on ne te prend pas.
Je me doute que ça ne dois pas être facile d'appeler quelqu'un pour lui annoncer un refus mais quand même.

...
!

. Qu'est-ce qu'il en sait le bébé de 3 mois que "ce n'est pas l'heure/c'est l'heure" et puis d'abord c'est quoi l'heure ? On ne le ferait pas à un adulte de le nourrir quand il n'a pas faim ou de le laisser attendre avec la faim parce que "ce n'est pas l'heure" mais on le fait aux bébés
?? Pardon mais si on veut s'exercer au dressage on prend un animal mais on ne fait pas un bébé
.
Ooooh oui effectivement.
C'était caché derrière l'onglet "Services" (??).
j'ai peur pour la suite si ÇA c'est une des meilleures