Moi aussi je ne supporte plus de voir ces vidéos "Neknomination" sur mon mur Facebook... Ca me fout tellement mal quand je vois la dose d'alcool qu'ils peuvent boire d'un coup... J'aurai pu mettre ce post sur le topic "je ne comprend pas" aussi...
Je compatis. Moi en plus de me picoter le nez j'eternue deux à trois fois d'affilé.... Je hais devoir mettre ma main devant ma bouche tout simplement parce qu'après j'en fais quoi de mes mains degueu????????? Je hais aussi tout ce qui est nez bouché... À cause des nuits! Bah oui, celle où toutes les deux heures t'es obligée de te réveiller pour changer de côté! Toi même tu l'a déjà fait...'.nettle;2901572 a dit :Je ne supporte pas éternuer. Je ne sais pas éternuer pour de vrai, faire un gros ATCHAA qui libère les sinus. Je sais juste faire des petits éternuements ridicules que je bloque en haut du haut, et qui ressemble à des pouics. Et en plus d'être ridicule, c'est douloureux. (Voila, en pleine période de maladies-qui-font-éternuer, je le vis très mal
autruche-la-autruche;4605865 a dit :Ca me fait tellement pitié pour les gens en face, ça fait affreusement beauf et je sais pas pourquoi, ça a beau être faux dans 99% des cas je me dis "mon pauvre... t'es obligé de te trouver une raison pour boire et t'as pas d'amis pour t'accompagner alors t'attends que quelqu'un te l'ordonne? "wisdom;4605460 a dit :Moi aussi je ne supporte plus de voir ces vidéos "Neknomination" sur mon mur Facebook... Ca me fout tellement mal quand je vois la dose d'alcool qu'ils peuvent boire d'un coup... J'aurai pu mettre ce post sur le topic "je ne comprend pas" aussi...
Je méprise totalement tous les gens qui font ça, voilà
ailurus;4607115 a dit :Je ne supporte plus les articles/commentaires en mode "on va clasher Fauve parce que c'est à la mode". J'ai jamais trop compris le principe de dire du mal d'un artiste, juste comme ça pour le fun.
J'aime Fauve, j'écoute, je vais aux concerts, ça me rend heureuse, ça me donne envie de me battre, ça m'a sortie de situations vraiment pas cool. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont remplies de méchancetés à l'égard d'artistes et de leurs fan (pareil pour l'article "je déteste Sherlock, si tu aimes t'es un peu un mouton"). Vraiment, ça me dépasse.
Je veux dire.. Oui c'est à la mode, oui ça connait beaucoup de succès pour le moment. Est-ce une raison pour chercher à tout prix à les rabaisser?
Enfin moi j'ai jamais aimé Selah Sue et son chignon foireux, mais j'ai jamais fait un article là-dessus non plus. Je trouve ça un peu pitoyable dans le fond. On dirait que ça pue la jalousie. Ou en tout cas, un sentiment vraiment pas noble.
ailurus;4607218 a dit :Par exemple, je déteste Harry Potter. Mais je ne vais pas passer mon temps à prouver par A + B que c'est mal écrit, que ça n'a aucun sens, que c'est vraiment de la mauvaise littérature. Simplement, je ne lis pas, c'est tout. Et je n'en parle pas avec les autres. Je n'aime pas, je ne vois pas l'intérêt de m'encombrer et de me compliquer la vie avec quelque chose que je n'aime pas.
endless;4607781 a dit :Je ne supporte pas les gens qui ne mettent pas leurs clignotants quand ils conduisent.