M
ailurus;4607115 a dit :Je ne supporte plus les articles/commentaires en mode "on va clasher Fauve parce que c'est à la mode". J'ai jamais trop compris le principe de dire du mal d'un artiste, juste comme ça pour le fun.
J'aime Fauve, j'écoute, je vais aux concerts, ça me rend heureuse, ça me donne envie de me battre, ça m'a sortie de situations vraiment pas cool. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont remplies de méchancetés à l'égard d'artistes et de leurs fan (pareil pour l'article "je déteste Sherlock, si tu aimes t'es un peu un mouton"). Vraiment, ça me dépasse.
Je veux dire.. Oui c'est à la mode, oui ça connait beaucoup de succès pour le moment. Est-ce une raison pour chercher à tout prix à les rabaisser?
Enfin moi j'ai jamais aimé Selah Sue et son chignon foireux, mais j'ai jamais fait un article là-dessus non plus. Je trouve ça un peu pitoyable dans le fond. On dirait que ça pue la jalousie. Ou en tout cas, un sentiment vraiment pas noble.
de voir qu'un groupe qu'ils trouvent mauvais ait autant de succès. D'où des articles/commentaires un peu rageux.
mais parce qu'ils sont à mode ET qu'il y a de quoi s'interroger sur leur succès.
Je comprends pas l'intérêt non plus 
. J'ai beau respecter les distance de sécurité, ça me surprend à chaque fois.ailurus;4607218 a dit :Par exemple, je déteste Harry Potter. Mais je ne vais pas passer mon temps à prouver par A + B que c'est mal écrit, que ça n'a aucun sens, que c'est vraiment de la mauvaise littérature. Simplement, je ne lis pas, c'est tout. Et je n'en parle pas avec les autres. Je n'aime pas, je ne vois pas l'intérêt de m'encombrer et de me compliquer la vie avec quelque chose que je n'aime pas.

endless;4607781 a dit :Je ne supporte pas les gens qui ne mettent pas leurs clignotants quand ils conduisent.

cherubin;4607848 a dit :endless;4607781 a dit :Je ne supporte pas les gens qui ne mettent pas leurs clignotants quand ils conduisent.
Non mais ne commence pas sur les voitures, malheureuse !
Ou bien résumons tout de suite:
En voiture, je ne supporte la conduite de personne sauf la mienne.
Ouf.
![]()
. Je suis une folle moi, vous savez
.
mais sinon je trouve que pleiiin de gens conduisent mieux que moi, j'ai juste une frustration pour les clignos, peace et amour
)
) mais la plupart du temps, au moins au début de la conversation, les personnes semblent ne pas pouvoir imaginer que je sois sincèrement en train de trouver du positif dans la carrière et dans le personnage d'un mec comme Johnny. Et cette manie voir les choses toutes noires ou toutes blanches me blase.

Personnellement, je pense que ce qui est le plus problématique dans l'univers de Johnny Hallyday, ce sont ses fans, ou du moins une certaine partie d'entre eux. J'irai même jusqu'à dire que le vrai problème c'est la façon dont la télévision nous présente ces personnes. On a tous