Je ne supporte pas...

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Moi aussi je ne supporte plus de voir ces vidéos "Neknomination" sur mon mur Facebook... Ca me fout tellement mal quand je vois la dose d'alcool qu'ils peuvent boire d'un coup... J'aurai pu mettre ce post sur le topic "je ne comprend pas" aussi...

12 Février 2014
4
0
52
nettle;2901572 a dit :
Je ne supporte pas éternuer. Je ne sais pas éternuer pour de vrai, faire un gros ATCHAA qui libère les sinus. Je sais juste faire des petits éternuements ridicules que je bloque en haut du haut, et qui ressemble à des pouics. Et en plus d'être ridicule, c'est douloureux. (Voila, en pleine période de maladies-qui-font-éternuer, je le vis très mal :cretin: 
Je compatis. Moi en plus de me picoter le nez j'eternue deux à trois fois d'affilé.... Je hais devoir mettre ma main devant ma bouche tout simplement parce qu'après j'en fais quoi de mes mains degueu????????? Je hais aussi tout ce qui est nez bouché... À cause des nuits! Bah oui, celle où toutes les deux heures t'es obligée de te réveiller pour changer de côté! Toi même tu l'a déjà fait...'.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
autruche-la-autruche;4605865 a dit :
wisdom;4605460 a dit :
Moi aussi je ne supporte plus de voir ces vidéos "Neknomination" sur mon mur Facebook... Ca me fout tellement mal quand je vois la dose d'alcool qu'ils peuvent boire d'un coup... J'aurai pu mettre ce post sur le topic "je ne comprend pas" aussi...
Ca me fait tellement pitié pour les gens en face, ça fait affreusement beauf et je sais pas pourquoi, ça a beau être faux dans 99% des cas je me dis "mon pauvre... t'es obligé de te trouver une raison pour boire et t'as pas d'amis pour t'accompagner alors t'attends que quelqu'un te l'ordonne? :neutral: "
Je méprise totalement tous les gens qui font ça, voilà :ninja:

Mais je ne pense même pas que ce soit faux en plus :shifty:

(Oui je voulais juste dire ça :cretin:)

Par contre, l'idée de faire une vidéo où on nomine des gens ça peut être marrant je trouve selon l'action à faire et les personnes bien sûr.

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
Je ne supporte pas les Disney, enfin le terme est fort mais je le laisse pour coller au titre du sujet, disons que ça me gonfle, je tolère juste ces dessins animés avec des enfants, alors avec le bandeau des articles ce soir, je me sens gâtée :cretin:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
ailurus;4607115 a dit :
Je ne supporte plus les articles/commentaires en mode "on va clasher Fauve parce que c'est à la mode". J'ai jamais trop compris le principe de dire du mal d'un artiste, juste comme ça pour le fun.

J'aime Fauve, j'écoute, je vais aux concerts, ça me rend heureuse, ça me donne envie de me battre, ça m'a sortie de situations vraiment pas cool. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont remplies de méchancetés à l'égard d'artistes et de leurs fan (pareil pour l'article "je déteste Sherlock, si tu aimes t'es un peu un mouton"). Vraiment, ça me dépasse.

Je veux dire.. Oui c'est à la mode, oui ça connait beaucoup de succès pour le moment. Est-ce une raison pour chercher à tout prix à les rabaisser?

Enfin moi j'ai jamais aimé Selah Sue et son chignon foireux, mais j'ai jamais fait un article là-dessus non plus. Je trouve ça un peu pitoyable dans le fond. On dirait que ça pue la jalousie. Ou en tout cas, un sentiment vraiment pas noble.

Certes s'il s'agit juste de dire à des gens "vous êtes nuls vous écoutez Fauve c'est toupouri et ce sera bientôt passé de mode", on est d'accord c'est minable.

Après, quand un groupe a beaucoup de succès, on cherche à comprendre pourquoi, donc les médias et le public en parle beaucoup.
Je pense que les gens qui clashent systématiquement Fauve sont un peu :hesite: de voir qu'un groupe qu'ils trouvent mauvais ait autant de succès. D'où des articles/commentaires un peu rageux.

En fait, Fauve ne se font pas clasher juste parce qu'ils sont à la mode et ça fait des jaloux, c'est un peu facile de dire ça :dunno:mais parce qu'ils sont à mode ET qu'il y a de quoi s'interroger sur leur succès.

Tant qu'on ne juge pas les gens en fonction de ce qu'ils aiment écouter, de ce qui les touche... (en gros on peut écrire "c'est nul" mais pas "si vous écoutez ça vous êtes...") ça reste à mon sens respectueux du public et je ne vois pas le problème.

Je dis ça mais je ne sais pas de quel genre d'articles tu parles (peu être d'un article en particuliers d'ailleurs) :shifty:

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@Sword  ca me fait penser à cette note de The Oatmeal
Bon, la séparation big city/small town est applicable aux USA mais peut-être moins évidente en France (bien qu'on trouve souvent ce genre de "restaurant" en bordure de nationale). 
Mais le "Dhiarrea Dragon" me parait tout à fait transposable :cretin: 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Ailurus

Comme je le disais dès qu'on s'adresse aux gens et que l'intention est de démolir pour se défouler sur les fans je trouve ça débile, et.... inutile, c'est de la méchanceté gratuite. Le genre d'articles dont tu parles c'est complétement wtf on est d'accord !

Et je viens de lire ta réponse à nana-nkv, je ne pensais pas que tu parlais de choses pareilles, d'ailleurs j'imaginais pas que les gens pouvaient être capable de sortir ce genre de conneries :goth: Je comprends pas l'intérêt non plus :eh:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Je ne supporte pas les gens qui ne mettent pas leurs clignotants quand ils conduisent. Et "ne pas supporter" est faible, très faible. Je déteste devoir attendre à l'entrée d'un rond point, de voir la personne prendre la sortie avant la mienne, et d'avoir attendu / de m'être posé des questions en vain.

J'ai envie d'entartrer ceux qui conduisent à deux à l'heure et ne mettent pas leurs clignos car quitte à conduire lentement et être prudent, autant prendre le temps pour indiquer aux autres où l'on va non? C'est du savoir-vivre! Et c'est aussi dans le code de la route!

Et je maudis sérieusement ceux qui conduisent comme des cinglés, et déboitent / tournent au dernier moment sans mettre de clignos non plus. Sérieusement, ils pensent qu'on lit dans leurs pensées? "Oh, lui va freiner comme un porc pour tourner à la prochaine intersection, je le sens avec mes ondes de super-pilote huhuhu". NON :goth:. J'ai beau respecter les distance de sécurité, ça me surprend à chaque fois.

30 Août 2008
0
1 770
0
Paris
ailurus;4607218 a dit :
Par exemple, je déteste Harry Potter. Mais je ne vais pas passer mon temps à prouver par A + B que c'est mal écrit, que ça n'a aucun sens, que c'est vraiment de la mauvaise littérature. Simplement, je ne lis pas, c'est tout. Et je n'en parle pas avec les autres. Je n'aime pas, je ne vois pas l'intérêt de m'encombrer et de me compliquer la vie avec quelque chose que je n'aime pas.

tumblr_mvperza9bp1qm0mjwo1_500.gif

:cretin:

:shifty:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je ne supporte pas la nana, qui me refuse mon croissant parce qu'il est réservé...
Purée, s'il est réservé enlève le de devant mes yeux, ou va en refaire !
Du coup je suis partie en criant un c'est inadmissible !

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
endless;4607781 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne mettent pas leurs clignotants quand ils conduisent.

Non mais ne commence pas sur les voitures, malheureuse !
Ou bien résumons tout de suite:
En voiture, je ne supporte la conduite de personne sauf la mienne.

Ouf.
:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes