Je crois que mon copain a un système comme ça aussi, et ça a lui déjà posé des problèmes. Tu as accès à tes comptes en ligne? Est-ce-que tu ne peux pas paramétrer toi-même?khalea;4612523 a dit :Non mais ça me tue juste quoi ! D'où ils se permettent de foutre un système de sécurité sans me demander mon avis ? Je fais comment moi ?!!!!! RRRAAAHH.
Moi aussi, je me suis déjà trouvée dans une merde bien gluante à cause de ce type de système de sécurité. Ma banque utilise Virtualis, un système qui génère virtuellement des codes de CB provisoires pour acheter en ligne tout en se protégeant du piratage. Ca marche bien, sauf quand on achète un billet d'avion chez Thai Airways, compagnie qui a pour principe de délivrer la carte d'embarquement sur présentation de la CB avec laquelle on a payé le billet. Bien sûr, si les coordonnées d'achat ne correspondent pas à celles de la CB physique, la carte d'embarquement n'est pas délivrée Quand c'est ton dernier jour de visa dans le pays d'où tu décolles, à part piquer une crise de panique et acheter un nouveau billet dans la minute, y'a pas grand chose à faire...Tout ça pour dire que ce jour-là, je l'ai eue très TRES mauvaise contre le Crédit Mutuel et ses systèmes de sécurité sensés nous faciliter la vie