I
Illusions
Guest
Je ne supporte pas les gens qui klaxonnent dans ma rue à 22h et 23h. Le respect des autres, vous connaissez?
fraisou;4660495 a dit :Je ne supporte pas ceux qui me collent derrière en voiture.. ça m'énerve !! Je respecte la limite de vitesse (bon parfois, je dois surement dépasser un peu^^) mais j'ai l'impression que la route est devenue une piste de rallye, c'est à celui qui ira le plus vite, qu'ils me dépassent au lieu de me coller, j'aimerais avoir une voiture de stock car parfois...Bref, je devais le dire !
maple296;4660527 a dit :@Fraisou Ca m'énerve aussi !
maple296;4668198 a dit :Je ne supporte pas les gens qui tu collent sur l'autoroute, alors que tu roules déjà à la vitesse maximale autorisée et que de toute façon, tu ne peux pas te ranger à cause de la circulation sur les autres bandes.
haha pareil. Ce que je supporte encore moins que lécher les timbres c'est le mélange de dégouts et de plaisir en mode régressif que j'ai en le faisant. Comme si ma moi adulte et ma moi enfant s'engueulent pendant que ma langue léchouille avec dégout ce truc. tch!acathe;4668609 a dit :Quand je pense que quand j'étais gamine j'adorais faire ca et je suppliais ma mère de pouvoir les lécher à sa place. J'aimais bien le gout.
bleue_;4668939 a dit :Les discours ampoulés, trop chargés. Le pire, c'est quand le vocabulaire est particulièrement recherché, mais trop lourd et surtout, à côté de la plaque, mal employé. Ca m'agace tellement.
poutine-du-quebec;4668589 a dit :Je ne supporte pas de lécher les timbres
J'ai rarement vu une pratique aussi dégueulasse
nanankv;4669393 a dit :vaniada;4669341 a dit :poutine-du-quebec;4668589 a dit :Je ne supporte pas de lécher les timbres
Je suis gênée de rentrer dans la conversation pour dire un truc aussi bateau
Mais pourquoi ne pas utiliser ses doigts ? Quand j'ai un partiel et qu'on doit lécher une partie de la feuille pour rendre la copie anonyme, comme lécher en public me gène (tout va bien avec cette phrase ) bah je lèche vite fait mon doigt et je le passe sur la partie à coller de la feuille..
Les feuilles des partiels c'est à la langue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
flynn;4669571 a dit :_selavy;4669529 a dit :vaniada;4669341 a dit :poutine-du-quebec;4668589 a dit :Je ne supporte pas de lécher les timbres
Quand j'ai un partiel et qu'on doit lécher une partie de la feuille pour rendre la copie anonyme
Dans ma tête, cette phrase n'a aucun sens
Vous devez lécher vos feuilles d'examens ?
Oui, la partie avec nos nom/prénom/numéro étudiant. On repli le bord en haut à gauche sur lui-même et on doit lécher le contour pour que ça colle, pour l'anonymat
illusions;4669326 a dit :Je ne supporte plus SFR et leur appels masqués sur mon fixe pour me proposer des équipements moins cher. J'ai été désagréable tout à l'heure mais c'est juste infernal d'avoir un appel de chez eux tous les 10 jours.
Quand vont-ils comprendre que je vis chez ma mère et qu'elle ne veut pas changer???
Dès que mon engagement est fini ou qu'ils sont fermés, je pars chez bouygues car là plus de pub pour le coup comme on a tout chez eux .