Je ne supporte pas les personnes qui se sentent obligées de faire subir aux autres leur mauvaise humeur.
Il sont énervés, se sentent pas bien soit, qu'ils l'extériorisent mais pas contre les autres.
/mode racontage de vie on\
J'ai une amie dans ces cas là qui devient mutique et te fais sentir mal toute la journée sous prétexte que je lui ai dit "salut" un matin où elle était de mauvaise humeur
. Elle ne répond rien et se renferme pendant plusieurs jours. Merci, c'est agréable. Une autre devient systématiquement agressive sans raison et t'aboie dessus. Le pire c'est qu'elles ne s'en rendent pas compte. Je passe outre mais au bout d'un moment clairement ça devient infernal cette ambiance pesante et négative. Et c'est assez répandu les gens comme ça j'ai l'impression. /fin du racontage de vie\
Je sais pas mais c'est juste du savoir vivre.
Il sont énervés, se sentent pas bien soit, qu'ils l'extériorisent mais pas contre les autres.

/mode racontage de vie on\

J'ai une amie dans ces cas là qui devient mutique et te fais sentir mal toute la journée sous prétexte que je lui ai dit "salut" un matin où elle était de mauvaise humeur
. Elle ne répond rien et se renferme pendant plusieurs jours. Merci, c'est agréable. Une autre devient systématiquement agressive sans raison et t'aboie dessus. Le pire c'est qu'elles ne s'en rendent pas compte. Je passe outre mais au bout d'un moment clairement ça devient infernal cette ambiance pesante et négative. Et c'est assez répandu les gens comme ça j'ai l'impression. /fin du racontage de vie\Je sais pas mais c'est juste du savoir vivre.

) sur lui-même et on doit lécher le contour pour que ça colle, pour l'anonymat 
J'envisageais surtout l'option où le prof n'aime pas ta tête et où du coup, il cote plus sévèrement !